CHAMPIONNAT

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry le Sam 26 Mar - 9:53

grego76 a écrit:Slt a tous je rentre de boite de nuit apres bien arroser l appero quel champion se randoutable avec la bouteille je suis plus flort que le tennis de table a bientot les pongiste . . tu as bien raison l amis anti henry je suis tres tres grosse brele .

. . . petit 10 en ce moment a bientot

je crois que là, on l'a vraiment perdu !!!

et je suppose que t'es revenu en randoumobile ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

anti-henry

Revenir en haut Aller en bas

boite

Message  grego76 le Sam 26 Mar - 7:25

Slt a tous je rentre de boite de nuit apres bien arroser l appero quel champion se randoutable avec la bouteille je suis plus flort que le tennis de table a bientot les pongiste . . tu as bien raison l amis anti henry je suis tres tres grosse brele .

. . . petit 10 en ce moment a bientot

grego76

Message  anti-henry le Mer 23 Mar - 22:33

vous êtes vraiment des brêles les gars de la une Very Happy
demandez à Martial combien je lui ai mis la saison dernière en championnat ...
d'ailleurs, spéciale dédicace à lui car je sais qu'il se promène parfois sur les forums pongistes !!!

On va quand même pas se plaindre du super acceuil que nous réservent toujours les yvetotais , c'est quand même pour vivre ce genre de matchs qu'on se fait c.... à se lever aux aurores le dimanche . Pareil pour saint nicolas, beaumont et j'en oublie , il reste quand même des clubs conviviaux qui ne t'offrent pas une cannette de bière lidl juste pour faire genre ...

et puis moi aussi je suis en colère : je ne veux plus d'un capitaine qui oublie le GPS, qui nous fait jouer avec des balles pop et qui joue comme une brêle Twisted Evil
mais bon, on l'aime quand même notre captain de la 2 pig

anti-henry

Yvetôt

Message  Ping_strange_man_Pong le Mer 23 Mar - 21:35

Sylvain , je ne suis pas d'accord avec toi , ce n'est pas de ta faute !!!!! pour la compo , il est vrai que l'on avait suggéré la présence de mathieu en A au vue de sa courte nuit comme il nous l'avait annonçé !!! et on ne s'est pas fait piégé , au contraire si tout le monde nous recevait comme celà sa serait coolll !!!! certes je connaissais bien martial et christophe , et ce fut un plaisir de jouer contre eux , mais ce n'est pas pour autant que je les aient laissés gagnés !!!! je me suis battu comme je pouvais avec il est vrai un revers défectueux !!!!! comme je disais " à un moment où a un autre , le manque d'entrainement se paiera " !!!!! et pas de soucis pour jouer avec toi la saison prochaine , choas dav .

Ping_strange_man_Pong

yvevot

Message  pongman le Mer 23 Mar - 21:15

Mea culpa pour le double peut être aurait on gagné avec une autre compo ou en te plaçant toi ou mathieu en A mais c'est trop tard. je suis le capitaine c'est de ma faute.
Avec lionel on a fait une analyse de la rencontre mardi à l'entrainement et on pense qu'on s'est fait piégé par les yvetotais!! ils nous ont trop bien reçu!! café, viennoiserie, belle salle, ambiance apaisée et amicale. Tout était réuni pour qu'on soit tout mou et en plus ils ont bien joué!!!
Il faut qu'on recrute un boulanger pour mettre la même tactique en place!!!

sylvain

pongman

Message  francesco le Mer 23 Mar - 20:42

Merci aux filles d'être bien parties pour la montée afin d' assurer peut être la présence d'une équipe du Juri en R1 ...
francesco

Message  Ping_strange_man_Pong le Mer 23 Mar - 20:38

retour sur le matche d'Yvetôt , désolé capitaine coach Sylvain pour ce matche catastrophique dans l'ensemble !!!! mais n'oublie pas de dire que nos adversaires on été très brillant sincèrement , pour ma part , je voudrais revenir sur ma prestation , sur mon premier matche sur Martial , je perds 12 à 10 à la belle en ayant mené 10 à 07 !!!!! sa me gave de voir combien de matche que je perds dans la même situation !!! concernant la compo du double en B !!!!! je voudrais que l'on me dise comment ( tactiquement ) on peut faire jouer deux défenseurs en double contre deux attaquants en sachant que je n'étais pas si mauvais que celà et que je m'entends super bien avec Fabrice en double !!!! je me sentais bien malgrès ma défaite sur mon premier matche à la belle et j'avais prévu mentalement de faire le double et cette compo ma déstabilisée complètement pour la suite de mes rencontres , de plus j'ai arbitré ce double ( 05/05/09 ) pour les adversaires , j'attends encore que celui qui m'a remplacé en double vienne me serrer la main à la fin du matche !!! sa fait plaisir , mon second matche gagné sans commentaire assez facilement et le dernier sur christophe , je le perds 3 sets à 1 , dommage qu'il me vole un point sur la fin de la 4 ième manche car je pense que je méritais largement de faire la belle !!!! bref , je n'étais plus la mentalement après la défaite du double , je termine les derniers matches de cette saisons et pour l'année prochaine je serais là mais maintenant je sais avec qui je veux jouer et aussi avec qui je ne veux pas jouer !!!!!!!!!!!!

Ping_strange_man_Pong

j annonce

Message  grego76 le Dim 20 Mar - 22:25

bonsoir. ce matin j etait nul sur le match j ai fait un match en ce moment je suis pas bien mentalement . et j annonce que peut etre je decidrai sa pendant l ete que je pendrai une license loisir l anne prochaine . c est pas encore sure mais peut etre ca me fera du bien comme ca j irai juste a l entrainement et je reprendrai la comp que dans deux ans . aller bonne soiree

grego76

R2 contre Yvetot

Message  pongman le Dim 20 Mar - 21:59

Et oui nous aussi on était au dessus sur le papier!!! mais à la table on est passé en dessous...on a pourtant trouvé la salle du premier coup, personne n'avaient oublié sa raquette et pas de blessures annoncées.

Compos eux : 18,16,14 en A et 14,14, 13 en B

grosse frustration pour moi en tant que capitaine ou je pense avoir été le seul à me sentir en forme. Les choix de compos, de double et de coaching n'ont pas fonctionnés.. ( recherche de capitaine performant n'hésitez pas car là je déprime...)

Anthony : 2 + double. Il perd un match alors que le score était joué. On a quand même réussi à arracher le double après avoir été mené 2/0
Lionel : 0,Gros coup de fatigue pour lionel. Une balnéo en bretagne lui fera du bien!!!
Sylvain ;3+ double J'étais sur un petit nuage. Si on avait gagné cela aurait été une super journée...
Mathieu : Malgré ses reste de la saint patrick et des after qui ont suivi il a marqué un des deux seuls points de la B..
David : 1 en conflit avec son revers il aurait mérité de repartir avec deux victoires.
Fabrice : 0 Dur journée pour fabrice qui après avoir été excellent sur routot n'a pas réussit à déjouer ses adversaires.

Bref une dure journée pour l'équipe qui voit s'envoler la R1. Il va falloir hausser le niveau de jeu pour la prochaine rencontre sinon le Cama aura notre peau. En tout cas après la prochaine rencontre une bouffe est prévue avis aux amateurs!!!

sylvain

pongman

Message  anti-henry le Dim 20 Mar - 20:03

je gagne le double avec romu Cyril

désolé pour l'erreur !

anti-henry

Message  anti-henry le Dim 20 Mar - 19:56

Petit match bien sympa ce matin face à Mesni esnard 2 .

Contrairement à la semaine dernière, nous n'avons eu aucun mal à trouver la salle Very Happy Very Happy

Nous étions au dessus sur le papier mais vu la petite forme de certains d'entre nous, la méfiance était de mise !

les compos:

eux
en A: 45;45;50
en B: 55;60;60

nous
en A:40;40 ( en plastique ) et 50
en B:45;45 et 65

en A, l'opposition fut rude .
Romu a fait jouer son statut de star naissante afin d'obtenir le privilège de jouer en A !!
Il a confirmé ses bonnes dispositions en apportant brillament 2 points . Qu'il paraissait loin le triste romu de beaumont ...
Le jeune espoir David Darras apporte 1 point, il a encore prouvé qu'il était compliqué d'aborder correctement 1 match en arrivant à 8h35 ! Ce genre d'erreurs disparaitra avec l'expérience !
L'ex futur espoir greg rangou apporte un petit point . On sent bien qu'en ce moment , le captain a d'autres chattes à fouetter Embarassed

david et romu perdent le double en ayant mené 8/1 à la belle

en B , on a assuré l'essentiel
Greg Rosec toujours aussi serein , 3pts tranquille pour le pilier .
Cyril en manque de réussite mais n'a pas démérité ( quel faux cul je fais )
je fais 3 , mais au delà de ça, quel plaisir de rencontrer des gentlemen à la table, plein de beaux échanges sur des jeux "à l'ancienne"

je gagne le double avec romu

Un score final de 11/9 , merci à monsieur Darras d'avoir apporté le 11ème en évitant un coup de stress à romu qui jouait le dernier match .

rencontre qui se joue à rien, sans doute avons nous fait un meilleur choix de compo que l'adversaire, mais c'est toujours facile à dire après coup ...

anti-henry

Message  anti-henry le Sam 12 Mar - 22:22

francesco a écrit:Qui va enfin se décider à raconter ce qui s'est passé à Beaumont ? Vous vous êtes déplacés à 4 ? Les frangins clown et drunken n'ont pas été à la hauteur ?Ou bien est ce que tout simplement Beaumont présentait une équipe trop forte pour vous confused

C'est un peu de tout ça en même temps mon bon françois !!!
Une arrivée sur place à 8h55 pour jouer à 8 h30, c'est donc un doux euphémisme de dire que l'échauffement fut réduit à sa plus simple expression !

Sur le papier, c'était à peu près kif kif :
eux :40;40 et 55 en A et 50;55;55 en B
nous: 40;40 et 45 en A et 45; 55; 65 en B

Comment gagner avec 3 mecs nullissimes (randoutable, romu et moi même pour ne pas les citer)et 2 doubles perdus ?
Il y avait trop d'inconnues dans l'équation du jour qui me semblait être du 25 ème degré Idea

pour faire court :
en A: philou 3 avec un niveau de jeu vraiment interessant
Greg Rosec fait 1, ce qui n'est pas payé par rapport à sa production
le frangin fait peu , en petite forme notre sébastien loeb du pauvre !!!

en B:Christophe fait bulle en menant 2/0 dans le premier match : il a joué très proprement, peut être trop ?
devrait s'acheter un peu de vice ( j'connais un gros en équipe 3 qui pourrait le dépanner !)
Romu fait 1: du tout petit romu ce dimanche ! il a pourtant eu le privilège de s'échauffer avec moi de 8h57 à 8h59 ...
je fais 2 grâce à mes adversaires du jour qui ont copieusement arrosé les murs de la salle Very Happy
je gache lamentablement une balle de match en double ( encore désolé mon romu!)

enfin, c'est du passé: reste à serrer les fesses et à gérer la suite !
Mais pour le titre, c'est mort de chez mort Crying or Very sad

anti-henry

Message  francesco le Jeu 10 Mar - 16:46

Qui va enfin se décider à raconter ce qui s'est passé à Beaumont ? Vous vous êtes déplacés à 4 ? Les frangins clown et drunken n'ont pas été à la hauteur ?Ou bien est ce que tout simplement Beaumont présentait une équipe trop forte pour vous confused
francesco

Message  philou le Mer 9 Mar - 17:25

Vinssse a écrit:Ca devait vraiment être un drôle de dimanche, David m'a dit que tu avais été exceptionnel !!!
C est vrai , surtout dans le rôle du guide par téléphone. En effet passer par gaillon pour arriver Beaumont c est une sacré perf 
philou

Message  Vinssse le Mer 9 Mar - 15:27

Ca devait vraiment être un drôle de dimanche, David m'a dit que tu avais été exceptionnel !!!
Vinssse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://juritt.forumactif.org

Message  philou le Mer 9 Mar - 15:18

Je voie que ça ne se bouscule pas Pour le résumé de la R4.

Pourtant il y aurait des choses a dire, notamment le rallye dominicale avant la rencontre.

Allez un peu de courage et avec un peu d' humour cette journée sera vite oublié (quoi que ça n est pas sur ).

A+

Philippe
philou

ROUTOT

Message  pongman le Dim 6 Mar - 23:34

Pour cette troisième journée nous recevions routot. Score finale 14/6. Score au delà de nos espérances. Les absents et les blessures nous faisaient craindre une rencontre plus serrée.

En face : 16/15/13 en A et 14/13/13 en B

Mathieu : 2 points en simple et le double. une balle haute ratée a fait la différence sur le match perdu ( lionel arrête de rigoler! lol)
Lionel : Une vraie dépense physique des beaux échanges et au final un point sur le mieux classé. Il aurait mérité mieux.
Sylvain : Pas bon, j'ai oublié mon revers dans les vestiaires mais l'important c'est de gagner les matchs ce qui est chose faite. La satisfaction est le double avec mathieu.
David : On ne savait pas si son entraînement intense allez payer. Et bien il a été performant avec une marge de sécurité!! 3+ double
Fabrice : Depuis qu'il a changé de raquette c'est un autre homme!!! alors quand en plus il est blessé il devient irrésistible ( a ne rien y comprendre!!) 3+ double
Céline : Elle c'est bien battu mais le niveau était trop homogène pour aller faire la perf

Prochain rendez vous yvetot avec encore une nouvelle composition d'équipe!!!! ( on est imprévisible)

sylvain

pongman

Message  Vinssse le Dim 6 Fév - 23:25

On est maudit avec cette fois ci un Anthony à 20% de ses capacités. La petite trêve arrive au poil pour qu'il se refasse une santé.
Vinssse
Admin

Et nous on s'est fait....

Message  pongman le Dim 6 Fév - 17:13

Traditionnelle défaite 11/9 obligatoire une fois par phase pour que l'équipe se sente bien ( faut qu'on change cette habitude...)
Pourtant tout avait bien commencé avec une équipe composée de 6 joueurs et en plus capable de trouver le neubourg et sa salle sans se perdre à cette heure matinale. Pourtant après quelques rencontre on s'est rendu compte que ça serait très dur...

Equipe en face : En A 1*16 et 2*15. En B : 2*15 et 1*14

En A Anthony ouvra les hostilités. Cependant je n'était pas au courant qu'il subissait actuellement des mutations génétiques avec notamment une ramification qui pousse au niveau de la jambe... bref anthony n'était pas en état de défendre ses chances normalement.. du coup deux défaites et quand même une victoire ( même sur une jambe il est capable de gagner des matchs!!!)
Lionel a réussi a arraché deux victoires. Quand à moi j'ai fais trois. malheureusement on ne pu rien faire en double avec lionel.

En B : Gregory n'a pu être randoutable malgré une victoire. on avait pourtant tout plannifié pour qu'il mette le 11 ème ( le problème c'est qu'on est pas arrivé à 10..)
Mathieu s'en tira avec une victoire et le double mais eu forte à faire avec des adversaires euphorique.
pour fabrice, un appel aux dons va être lancé pour lui acheter la panoplie du parfait chanceux car pour l'instant ce sont ses adversaires qui l'utilise de manière très efficace!!!!

Nous allons donc suivre les résultats mais on s'est compliqué la vie. heureusement la poule semble ouverte et aucune équipe n'est au dessus du lot.

pongman

pongman

Message  anti-henry le Dim 6 Fév - 16:58

pascallou.killer a écrit:toutes mes felicitations a greg pour son election de sportif du mois
tous mes voeux a vous juristes bien sympatique de l equipe 2, je vous souhaite le meilleurs pour cette nouvelle année en esperant une remontée R3 en fin de saison (ce que je ne doute pas) et par la meme occasion peut etre se revoir des le debut de la saison prochaine si nous avons nous aussi la joie de la remontée !!!! Smile Smile Smile
quoi qu il en soit bonne 2eme phase a vous et a bientot

le new aliermontais Wink

merci de passer sur ce forum mon bon Pascal, je te réponds tardivement car pb avec mon fournisseur d'accés Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nous avons bon espoir de remonter de suite , même si le mieux aurait été de ne pas descendre .
Le seul pb avec la R4 , c'est qu'il y a 2 ou 3 matchs sympas et que le reste est parfois pas trop homogène !
au complet, nous devrions y arriver mais notre effectif est tellement juste qu'une blessure peut tout remettre en cause Twisted Evil

anti-henry

On s'est pas fait Bernay !!!

Message  anti-henry le Dim 6 Fév - 16:47

super match ce matin sous la mérule de Deschaseaux !!!

Tout le monde était dans ses petits souliers en apprenant la nouvelle : Greg Randou a été coopté par la one rendant l'équipe orpheline se son emblématique capitaine Embarassed

Randoutable est remplacé par Céline : physiquement , l'équipe y gagne ! restait à voir l'aspect sportif ...

Bernay alignait:
en A: anne père (45) anne fils (50) et beaucousin ...frère (60)
en B: anne 55 et 2 60

en A :
Greg Rosec supporté par sa charmante petite fille fait 3 en éclaboussant le match de sa classe !
Philippe fait 2 : aucune pitié pour le frangin avec cette phrase cultissime à la fin du match: "j'vais l'dire à maman!" ; par contre a pris une belle fessée contre Alain Anne
je fais 2 avec une jolie contre sur le frangin beaucousin qui, je le précise , a beaucoup + de talent que le nôtre Very Happy

double perdu à la belle

en B:
Romu l'homme fort n'a laissé que des miettes à ses adversaires
Cyril fait 2 et monte en puissance ! malheureusement, prochain match dans 4 semaines ce qui veut dire raquette dans la housse pendant tout ce temps Evil or Very Mad
Céline n'a pas réussi à gagner un match , va quand même falloir songer à la virer !
de +, elle m'a complètement fait sortir de mon match contre Alain Anne ( alors qu'elle jouait à côté ) en criant "bouge le ton petit cul"
du coup, une image m'a traversé l'esprit et j'ai eu toutes les peines du monde à me remettre dedans (j'parle du match là)

double perdu pour un score de 12/8 ! Nous en saurons un peu + sur notre niveau dans un mois après Beaumont

anti-henry

Message  francesco le Sam 5 Fév - 22:27

Les bookmakers avaient vu juste. Ecrasante victoire de la dream team 19-1 Twisted Evil !

Arrow On ouvre la voie aux régionaux pour un week end qui s'annonce faste pour le club cheers !
francesco

Message  francesco le Jeu 3 Fév - 16:54

Pour le petit derby, vu sur Betclic :

Victoire du Juri 1,02
Nul 4,51
Victoire des PTT 11,40

La dream team est devenue une valeur refuge pour les parieurs en ligne ...

francesco

Message  philou le Jeu 3 Fév - 15:08

Vinssse a écrit:Beau petit week-end en perspective avec de beaux matchs.

- On commence par un petit derby avec la Dream Team sans ses caribous qui reçoit nos meilleurs ennemis postiers.
- Les filles auront samedi un match un peu plus compliqué que d'habitude contre une belle équipe de Valliquerville-Yvetot.
- Le match de R4 contre Bernay sera marqué par l'opposition entre les frangins Beaucousin, déjà un ça fait peur, alors 2 dans la même salle affraid .

Et bien non vous n'aurez pas le plaisir de voir la confrontation entre mon frere et moi.
philou

Message  Vinssse le Mer 2 Fév - 22:58

Beau petit week-end en perspective avec de beaux matchs.

- On commence par un petit derby avec la Dream Team sans ses caribous qui reçoit nos meilleurs ennemis postiers.
- Les filles auront samedi un match un peu plus compliqué que d'habitude contre une belle équipe de Valliquerville-Yvetot.
- Le match de R4 contre Bernay sera marqué par l'opposition entre les frangins Beaucousin, déjà un ça fait peur, alors 2 dans la même salle affraid .
- La R2 aura pour la 2ème étape vers la montée un match compliqué contre une équipe très expérimentée du Neubourg.
Vinssse
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut