Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  dimoitou Sam 27 Mar - 19:01

ba moi je met un GROS billet sur weber!!!!!!!

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty bravo

Message  grego76 Sam 27 Mar - 15:41

Bonjour . Bravo a l equipe 3 pour sa victoire hier soir . Vous avez eu quand meme du mal a gagner c est juste 12 a 8 . Heuresement vous avez david et morgane sinon vous perdez . Mon chere president quand tu auras mon niveau tu pourra venir jouer dans mon equipe en r3 . Anthony je crois en toit pour demain tu vas gagner le numeroter 700 je mets une grosse piece sur toi depuis que je t entraine tes forts . Pour francois je crois qu il pense deja aux insdiv dans un mois il faudra que tu sois au top de ta forme . Et puis pour mon equipe demain rendez vous sur le parking de deschaseaux a 6h30 ok soiyez en forme . Bonne journee sans le soleil . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  contre a rebourd Ven 26 Mar - 17:15

Oula tu crois je m'apelle willy. met une trés trés trés petite pièce alors. sinon nôtre cher capitaine filou ne joue pas encore. c'est pas grave il est meilleur en tant que septieme homme. paç fat pour les equipes.
contre a rebourd
contre a rebourd

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Jeu 25 Mar - 21:28

Pas le temps de poster, on s'entraine avec des rollers en prévision du match à Anquetierville, y parait que ca glisse!!!

Qu'est ce que j'aimerais avoir le niveau pour jouer en R3 et vous accompagner Dimanche, quel beau déplacement !!! Vraiment dommage Crying or Very sad

Sinon pour la R2, je vais mettre une petite pièce sur Antho contre le 700, il a quand même réussi à me battre à l'entrainement.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mer 24 Mar - 14:48

Toujours là Randoutable drunken . C'est juste que nous, nous n'avons pas besoin de poster sur le forum pour savoir comment gagner.... Bonne chance pour Dimanche, avec cette grosse équipe ça devrait passer tranquille !
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty en r3

Message  grego76 Mer 24 Mar - 13:45

Bonjour . Oui c vrai mon sylvain il faut que je prenne mon livre . C est vrai anty henry on va gagner ce match tous le monde va faire trois points . Et pour moi c est un jus pomme . Mais ou son passer les joueurs de d1 le chere president et francois on les entends plus il marque meme pas un message . Bonne journer . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty DEPLACEMENT

Message  pongman Mar 23 Mar - 21:30

Bon d'accord va pour du jus de banane alors....
Greg oublie pas ton livre de blague car 1H15 de route c'est quand on passe la troisième.....


sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Mar 23 Mar - 17:53

bonne nouvelle pour dimanche, 1h15 de route et passage à l'heure d'été dans la nuit !!!

archidaaaarrrr !!!

la dernière fois que j'ai vu captain greg, il m'a dit sans rire : "si tout le monde fait 2 ou 3, on peut gagner !"

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Mar 23 Mar - 17:49

pas de jus de pêche pour moi, j'préfère les boissons d'hétéro ...

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty en championnat r3

Message  grego76 Mar 23 Mar - 0:56

Bonsoir . l equipe de dimanche pour la compo sera 19,14,14 13,12,10 quelle grosse equipe qu on a . Ta bien raison de me charier sylvain on va etre six dimanche t inquite je vais faire trois points et on va gagner . Et bon courage pour lequipe premiere qui jouera contre petit quevilly et j espere avec la victoire . Sinon bonne semaine et entrainez vous bien pour dimanche . Bonne nuit . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty WEEK END

Message  pongman Lun 22 Mar - 13:55

Alors on y va à combien ce week end 4,5,6 ou 7 ? Laughing ( c'est bon de charrier le capitaine de temps en temps!!!)
En tout cas bon courage à la première !! ma boule de cristal prévoit des grosses perfs!! vous pourrez ainsi nous payer un coup après!! ( pour moi c'est jus de pêche)

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty tournoi grand quevilly internationnale

Message  grego76 Lun 22 Mar - 13:43

bonjour . Hier les joueurs engager au tournoi de grand quevilly etaient anthony et greg . Resultat moi je perd dans le tableau 45 en quard face un 50 a la belle face un jeune d yport 11/9 . Apres dans le tableau 35 je sort des poules et je perd en 16 eme face un 40 . Dans le tableau handicap je perd en 8eme face un nc mais il avait 15 points d avance . anthony lui joue dans le tableau moins 2000 perd en 8eme face un 19 . Apres dans le tableau handicap anthony perd en quard . Mais c etait une tres belle journer pour ma part mon jeux revien . Vivement le championnat dimanche prochain match important pour le matient face a baeumont romily . Bonne journer a tous . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Ping_strange_man_Pong Dim 14 Mar - 22:25

Greg , le David en question c'est moi David Amours !!!!!! lolllllll

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty en r3

Message  grego76 Dim 14 Mar - 22:21

bonsoir . Pas grave david on sera en r4 c bien . Pourquoi s enerver comme ca c est juste une match de championnat . Il y a d autre chose plus importante que ca dans la vie il y a pas que le ping . En r4 ou en r3 ou en d1 c est la meme chose tant qu en joue c le principale .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty A quand le retour de moi-même !!!!!

Message  Ping_strange_man_Pong Dim 14 Mar - 22:15

Slt , bon voilà , je vais tout vous dire , mes prestations ne sont pas fameuses depuis deux matches !!!!! je m'en escuse car je ne suis pas au top actuellement !!! depuis deux mois les galères se succéde pour ma part et c'est difficile à gérer , j'ai su etre là au bon moment contre Le Neubourg en Janvier et espère etre là et en meilleur condition physique et morale pour les deux prochains matches capitaux !!!! il n'est plus question à ce jour de départ en déplacements !!!! donc , je recherche attivement un poste sur le Havre et ses alentours . je tiens à dire également et surtout féliciter mes coéquipiers pour leurs prestations . Au sein de l'équipe , l'ambiance est bonne ( Clémence aussi lollllll ) et c'est important , je pense qu'aux vues de nos premières rencontres , que nous pouvons surprendre encore quelques équipes de haut de tableau !!! mais pour celà il serait bien que je revienne à mon niveau qui me fait défaut en se moment !!!!! je reste confiant . @ + Strange Man .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  dimoitou Dim 14 Mar - 21:18

avec un trop bon aux indivs ( pour la 1ère fois de sa vie qui ne joue pas) et 1 absent, pas mal quand mème..

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 14 Mar - 19:38

grego76 a écrit:bonjour . Dans l equipe on moins on s amuse !

moi ce matin, je riais moyennement quand j'ai appris qu'on était 5 !

Et on riera encore moins si on descend en R4 pour jouer contre les cheminots de Bréauté ...

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty en r3

Message  grego76 Dim 14 Mar - 18:23

bonjour . Dans l equipe on moins on s amuse !

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  dimoitou Dim 14 Mar - 16:21

confused confused confused affraid affraid ça c' est du résultat!

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 14 Mar - 16:16

Très mauvaise nouvelle ce matin : 5 joueurs présents pour un match capital pour le maintien ...

une très mauvaise communication au sein de l'équipe a fait que JC ( qui n'y est pour rien dans l'histoire) n'a pas posé sa journée de congés pour ce match Evil or Very Mad

cette absence, conjuguée à celle prévue de greg rosec, rendait le match quasi ingagnable pour nous!!!

c'est donc le moral très moyen que nous avons rejoint yvetot et sa très belle salle !

yvetot présentait :

en A : 40;40;45
en B : 45;50;50

en A : Christophe nous a évité le forfait , n'a pas démérité; un grand merci à lui
Sylvain a assuré l'essentiel avec 3 victoires , a largement contribué au moral de l'équipe
pour ma part, je bats le 45; sur le deuxième match je rate le coche en perdant 26/24 Shocked le troisieme set et 14/12 au quatrième; plus de gas oil pour le troisième match,( même si je pense que le gars était de toute façon + fort que moi )

on perd le double 3/1 en ayant 2 balles pour mener 2 sets à 1

en B : romu fait le job en battant un 50
captain en plastique randou fait 2

après une longue hésitation sur la compo, on a fini par décider que greg ferait le double avec romu: ils ont gagné assez facilement .

donc une défaite 12/8 qui me laisse un gout amer et un tout petit peu énervé ...

J'ai bien peur que cette défaite ne pèse lourd à l'heure des comptes Twisted Evil

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Jeu 11 Mar - 19:31

Après avoir découvert à leur dépens les exigences du haut niveau départemental affraid , Big déf clown et son capitaine Randoutable drunken sont cordialement invités à assister au match au sommet de la dream team demain soir à Deschaseaux. Ils auront ainsi l'occasion de prendre une bonne leçon de ping au contact des vedettes cheers , peut être même que nous leur dédicacerons quelques posters ou balles. Les petits joueurs de la première qui ont besoin de renforts départementaux pour s'imposer largement Embarassed sont bien évidemment conviés pour découvrir ce qu'est une véritable équipe....
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  mirage76 Mar 9 Mar - 18:31

Le rendez-vous est maintenu à 19h15 je l'espère pour ce déplacement à Turretot entre le choc des titans. lol! . Espérons corriger prestement avec une victoire cherry

mirage76

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Lun 8 Mar - 17:55

A noter tongue, les très bonnes performances des 3 membres de la Dream Team, Dada aux portes de la Régionale, Francesco 14è en D1 et ma pomme 7è en D2, au dessus de nos "Régionaux" sans aucune contestation possible, mais ça on le savait déjà.

On craignait le pire hier à Petit-Quev avec les 2 tableaux de D2 réunis au même endroit, et bien pas du tout, félicitations une nouvelle fois à Jacques Letailleur et à sa collègue qui ont assuré au point de finir plus tôt que d'habitude. Pourquoi ne pas remettre ça l'année prochaine?
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  mirage76 Dim 7 Mar - 19:36

bonjour la vedette du jour s apelle Jc alias jean Charles surnome la force de la nature qui a sortit DES coups or du commun et qui finit sous les multiples applaudissement d un public connaisseur 6eme

mirage76

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 7 Mar - 17:14

désolé prsident , mardi je ne pourrai pas t'accompagner dans ta ballade champetre !

sale journée aux indives, 6 défaites pour une seule victoire ! 0 sensation , pas plus de jambes ...

va falloir être bien mieux dimanche prochain à Yvetot !!!

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 16 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum