Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty criterium

Message  grego76 Dim 7 Mar - 16:56

bonjour. De retour aux insdividuelle en d1 a rouen . Resultat moi je fini a l avant derniere place on etait 24 . david lui fini 20 . jf fini 18 . francois fini 14 . et l autre david fini 6 . Donc en tout aujourd hui je perd 17,5 point . je fait une contre un a 55 . Mais heuresement je marque des points en championnat . A mon avis au point mensuel du moi de mars j aurai 1436 points . Ca va me remettre les pieds sur terre et e battre sur tous les points . Alors ca va pas etre fameux le match contre yvetot dimanche prochain avec moi et david on va se prendre une bonne branler . je suis d accord que actuellement je joue amon niveaux en ce moment c est a dire classer 60 je joue moins bien . Mais je vais revenir fort . Bon voila je vous laisse bonne apred midi avec le soleil a plus . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Jeu 4 Mar - 23:49

Je cherche des gugusses pour jouer avec moi mardi soir en coupe du monde du district à Turretot.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Mar 2 Mar - 19:06

dommage pour toi que tu ne puisses pas jouer ce match primordial pour le maintien !!!

par contre , c'est une bonne nouvelle pour l'équipe , on aura un peu plus de chances de gagner Very Happy

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  mirage76 Mar 2 Mar - 18:56

Bonjour a tous,

J'informe mes coéquipiers d'équipe par le biais du site mais je ne manquerais pas de leur dire de vive voix que je ne pourrais malheureusement pas jouer le dimanche 14 mars contre Yvetot No No puisque je travaille de nuit du samedi au dimanche. Bonne journée et à demain pour les présents.

mirage76

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty je suis supporter de marseille

Message  grego76 Lun 1 Mar - 1:03

bonsoir. aller marseille belle victoire de l om a paris et oui ! avec un grand point d iterrogationt . faut il croire ou rever marseille corrige le psg 3 a zeros chez eux en plus la honte pour les parisiens . l om champion de france en fin de saison aller mamadou niang . et puis je suisbien havrai alors aller le hac meme si il vont se rendre une branler demain soir a metz. sinon je vais chanter marseille et magique et paris et tragique . bonne nuit faite de beau reve . avant de vous quitter 100 jour avant la coupe du monde de football biensur aller l equipe de france . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 28 Fév - 21:33

au temps pour moi mon randouillard !!!

c'est bien un 45 que t'as battu !

donc leur B, c'était 40;40;45 .

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty championnat

Message  grego76 Dim 28 Fév - 21:05

bonjour . vivement les insdive . j espere que le gros david sera en pleine confiance pour le corriger et de meme francois qui est en pleine confiance moi j espere terminer devant eux la semaine prochaine . et david c pas un 50 que j ai battu c un 45 que j ai gagner . bonne soirer .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty Fécamp à eu peur du Juri !!!!!!!

Message  Ping_strange_man_Pong Dim 28 Fév - 18:35

Bon petit matche plaisant se matin contre Fécamp , un départ tronitruant 11 où 12 à zéro si je ne me trompe pas !!!!!! aprés la mésse était dite !!!!! et pour ma parts , après avoir avoir gagné mes deux premiers matches et le double , je n'avais plus rien dans les cannes !!!! il a fallu que je m'arrache pour gagner un matche sur David Guérin alors que j'étais mené 2 manches a zéro !!!!!! et le dernier matche je n'ai rien pu faire trop rinçé !!! pas grave l'équipe à dominée et gagner c'est le principale .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 28 Fév - 15:50

de retour de déchaze où nous étions opposés à l'ogre ébroicien .
avec l'absence de notre top player sylvain, l'issue de la rencontre ne faisait guère de doute .

Greg le captain avait emmené des croissants et surtout 2 boites de Nikatou (!!!) blanches !

les adversaires sont bien arrivés à l'Eure (dsl) avec la compo suivante :

en A: 30;40;45
en B :40;40;50

nous avons fait le pari de mettre la botte secrète en B pour troubler les cartes, malheureusement les croissants devaient être avariés et le greg n'avait de randoutable que le nom !

cet idiot nous fait juste 1 point en B sur le 50
romu perd ses matchs en jouant à un niveau plutot correct
JC nous fait un début calamiteux mais s'offre un 40 pour l'apéro

en A, Jérome a eu la gentillesse de nous dépanner mais le manque de compétition (doux euphémisme...) s'est fait sentir ! merci à lui
Greg bat le 45 et nous fait un sublime arbitrage de double
j'ai gardé le meilleur pour la fin , votre serviteur dans une forme rocco sifrédienne fait 3 grâce à une défense à faire pleurer tous les Santus de la terre !

si on ajoute 2 doubles perdus, on arrive à 14/6 !

match plutôt de bonne augure dans l'optique d'Yvetot qui sera crucial pour le maintien ...

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty en championnat

Message  grego76 Sam 27 Fév - 18:37

bonjour . belle victoire de la d1 c bien . je crois qu il y avait un grand abdel . il faudra que je fasse comme lui demain matin en r3 et je serai tres fort . la compo pour demain en r3 c 14,14,13,13,12,10 . ca va etre dur mais l exploit et toujour possible contre evreux . biensur demain matin c un match de gala alors venez nombreux nous encouragez . bonne fin d apred midi . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  ● Roro ● ♪ ♪ Mer 24 Fév - 11:38

grego76 a écrit:bonjour . oui sylvain vien se soir a l entrainement ilvien vere 19h . et mon petit francois ses sur au moin j aurai pas de pression pour jouer contre toi aux insdive comme ca je pourrai peut etre te corriger .

Merci Greg pour l'info Smile Sylvain est bien venu, mais transformé en Homme invisible Razz

● Roro ● ♪ ♪

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty en championnat

Message  grego76 Mar 23 Fév - 22:49

bonsoir . l equipe pour dimanche en r3 si tout va bien ses 19,14,13,13,12,10 . ce soir j etait a l entrainement et j ai laisser gagner mon president . ses pour lui laiser la confiance pour la suite du championnat il aura besoin et pour les insdiv . et si on peut me donner quelque balle dimanche pour jouer se serait bien . bonne soirer . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty a l entrainement

Message  grego76 Mar 23 Fév - 16:51

bonjour . oui sylvain vien se soir a l entrainement ilvien vere 19h . et mon petit francois ses sur au moin j aurai pas de pression pour jouer contre toi aux insdive comme ca je pourrai peut etre te corriger .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty Entrainement

Message  ● Roro ● ♪ ♪ Mar 23 Fév - 15:46

Salut Smile

Est-ce que Sylvain vient à la salle ce soir Question
J'aimerais bien jouer avec lui Smile

Merci Like a Star @ heaven

● Roro ● ♪ ♪

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mar 23 Fév - 13:30

Mauvais pronostic Greg drunken , je ne peux pas perdre contre Big Déf clown : il fait un complexe d'infériorité -justifié- contre moi. Par contre je vais effectivement te corriger et pour notre top player pig , c'est du 50/50, cela dépendra de ses innombrables petits bobos pale et de ma capacité de réflexion (très très limitée je l'avoue lorsque je joue contre lui confused ). Ce qui est sûr c'est que l'on risque d'entendre voler quelques noms d'oiseaux Laughing Laughing
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty dans deux semaines

Message  grego76 Lun 22 Fév - 23:49

bonsoir . vivement les insdive dans deux semaine . alors je lance les hottisliter . je pense que francois va perdre contre les deux david et il gagnera contre moi . moi mon objectif ses de bien jouer . et finir au milieu du tableau .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty tournoi

Message  grego76 Dim 21 Fév - 23:50

bonsoir. retour a du tournoi saint pierre moi aujourd hui j ai rien fait de spec j ai perdu dans le tableau 35 un 35 et un 45 je fini dernier de poule apres dans le tableau 45 je gagne un 70 et un 55 je fini premier de poule ensuite je bat un 55 et je suis en 8 de finale je perd un 45 donc eliminer . et j etait inscrit dans le toute serie je pert dans la poule un numeroter 89 et ensuite il y avait un 35 et la je gagne trois a set un donc je fai une perf je fini deuxieme de poule et ensuite je perd un 30 . donc j a gagner des points et ses la premier foi que je passe les toutes serie quelle honneur pour moi . mais par contre j ai rien fait de spec au tournoi ai mal jouer . enfin il faut defoi se faire corriger pour repartire de bon pied . et dimanche prochain on jue evreux en championnat gros match de gala on va essayer de creer l exploit . venez nombreux nous encourager dimanche prochain on a besoin des supporter . bonnne nuit et a cette semaine a l entrainement pour ce que je vois . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty le tournoi de la misère !!!!!

Message  Ping_strange_man_Pong Dim 21 Fév - 22:16

pour ma part , catastrophe cette journée Mad Mad , pas dormis de la nuit où peu Sleep Sleep !!!! la salle j'en parle pas , on se serais cru en vavances , c'est pas ca ? j'ai vu des tables de ping pong que l'on mets dans les campings !!!! et la lumière sunny sunny , les fauts jours !!!!! c'était un tournoi loisir on va dire !!!! je suis méchant vous allez dire , mais non renseignez-vous . autrement , grosse désillusion No , j'avais l'impréssion de ne plus savoir jouer au ping pong aujourd'hui scratch !!!! faut dire que certains de mes adversaires ne savaient pas jouer non plus, mais j'ai été imcappable de les battres c'est pour dire !!!!! j'ai joué deux anthony aujourd'hui ( dans le style de jeu ) mdr moi qui voulais prendre ma revanche !!! seule bonne chose à retenir de cette journée c'est ma bonne prestation en poule sur un 1910 que je perds de justesse et deux manches sérrées sur ........ le N° 48 qui remporte le tournoi en tt séries cheers , entre-deux rien , la déroute scratch scratch !!!!!!!! bon , le plus important maintenant c'est de battre Fécamp Dimanche prochain et on vas les battres c'est moi qui vous le dis . Dav .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty tournoi de saint pierre

Message  contre a rebourd Dim 21 Fév - 21:57

de retour du tournoi. davis, randou ont rien fait de special. Pour ma part je perd un 25, 40, 45. c'est bien je serais rester 1 mois 25 lol. greg fait une perf à 40. David commence bien le tournoi puis s'effondre. voili voulou
contre a rebourd
contre a rebourd

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty tournoi st pierre

Message  Ping_strange_man_Pong Ven 19 Fév - 15:22

Modification , je me suis quand même inscrit pour le tournoi cheers , j'irai à pieds si il le fallait bounce , si j'y vais , c'est pour gagner le tableau C forcément king , alors les Messieurs les Juristes évitez d'etre sur mon chemin Very Happy , j'ai une revanche à prendre sur Monsieur 1804 pirat , je n'ai toujours pas digéré ma défaite au tournoi de Gravenchon lol! , on peut se rejoindre quelques part ? je n'ai pas vos coordonnés , je vous laisse mon tél : 06.19.16.29.46 , merci de me rappeller , Dav .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty divers

Message  Ping_strange_man_Pong Ven 19 Fév - 0:22

je n'ai pas pu venir ce jour pour m'entrainer car je suis en panne de voiture !!!!!! je ne sais pas si elle sera réparée pour se week ? donc je ne pense pas aller au tournoi de Rouen !!!!! je n'ai toujours pas d'info pour mon départ à Marseille pour le job !!!! j'ai une date de début de mission ( le 08 Mars ) mais pas encore signé de contrat No !!! j'ai eu une autre proposition à coté de Colombey-les-deux-eglises et ce n'est pas une blague mon général lol! j'attends . à + Dav.

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty entrainement

Message  grego76 Lun 15 Fév - 23:39

bonsoir . retour a l entrainement je reviens pour etre pret pour jouer le tournoi de saint pierre des elbeuf dimanche qui arrive . alors ceux qu il veulent venir jouer contre moi il me dise . et aller lyon pour demain contre le real madrid . bonne nuit a tous . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty merci

Message  grego76 Jeu 11 Fév - 1:31

bonsoir . merci pour tous c est compliment vous voyet que vous connaissez mon talent . maintenent pour repondre a contre a rebour je pense que je peux passer 15 a la fin de cette saison je sais que se sera tres dur mais c est possible . et maintenent je fait parti derriere sylvain le deuxieme meilleure joueur dans mon equipe . sinon je vien lundi soir a l entrainement pour tous ceux qui ve se faire corriger . bonne nuit . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mer 10 Fév - 19:17

Pour nous, ce sera toujours le n°1 I love you !!!
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty progression

Message  contre a rebourd Mer 10 Fév - 19:05

la progression fulgurante de monsieur randou. où va t'il s'arreter 40, 30, numeroté Question
contre a rebourd
contre a rebourd

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 17 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum