PRE NATIONALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit quevilly

Message  pongman le Dim 27 Avr - 21:21

Dernière rencontre pour cette saison en pré nationale.

On voulait éviter le forfait, on a gagné après un scénario assez unique. Nos adversaires qui alignait 18,17,16,16 jouait leur maintien sur ce match. Après un changement tactique à 12 le Samedi c'est finalement robin qui pensait être remis de ses blessures, accompagnait cyrille anthony et moi pour cette aventure..
Dans une belle salle de petit quevilly avec une belle ambiance ( 3 équipes ), on commence de la pire des manières avec un match perdu pour moi ( niveau de jeu très moyen qui annonçait rien de bien) et robin qui perd son match et qui se rend compte que finalement la mécanique est toujours cassée. Alors intervient la période ou robin demande à ne pas jouer le prochain match. Tout le monde se questionne personne est d'accord, appel à un ami..et finalement les règlements fédéraux nous indiques que si robin arrête il perd les points de ses prochains matchs non joués. Du coup il décide de se présenter à la table en faisant ce qu'il peut. La suite est un peu mieux mais sans plus avec anthony qui gagne à l'arrache un 16, on gagne le double avec anthony à la belle et je bat le 18 à la belle en ayant laissé mon revers à la maison.. du coup à force de gagné in extrémis on se rend compte qu'on est à 6/6. Du coup on se dit pourquoi pas gagné.. et là les héros sont rentrés en jeu. J'avais dit à cyrille qu'en cas de victoire il pouvait arracher son maillot et faire le tour de la salle..il s'est contenté de gagné avec brio sur un 16 et robin l'avait imité juste avant en faisant ce qu'il fallait malgré la tendinite. Bref une deuxième place au final qui nous permet pas de monter mais qui fait qu'en même plaisir au vue des problèmes d'effectifs. Merci à cyrille, terry et mathieu qui en jouant avec nous ont tous répondu au delà des espérances!!!

pongman

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

OUISTREHAM

Message  pongman le Dim 23 Fév - 21:24

Salut tous le monde,

Cette fois ci ce n'est pas passé. Contrairement aux deux premières rencontres les matchs à la belle ont tournés en leur faveur..
Résultat une défaite 8-6 qui ne change pas grand chose au classement pour l'instant. Nos adversaires nous avaient concocter une belle surprise avec la présence d'un 800 ( ex100). Dès le début cela ne tournait pas en notre faveur puisque benjamin perdit son match à la belle ainsi que moi sur le 800 malgré 3 balles de matchs...Ensuite anthony en leader ouvra le compteur. Malheureusement un envahissement de terrain par un spectateur stoppa un nouvelle victoire que l'on pouvait espérer avec mathieu bien parti dans sa rencontre..
Ensuite nous avons trainé ces 2 points de retard. Les doubles ont failli nous remettre en bonne position mais là encore le double composé de benjamin et mathieu ne tourna pas en notre faveur à la belle..Quand anthony et moi avons gagné notre dernier match, il fallait remporter les deux matchs pour espérer faire un nul. On a failli le faire avec une belle perf de mathieu sur 17. Mais encore une fois la belle du match de benjamin ne tourna pas en notre faveur avec une défaite 11/9.

Equipe adverse 800/19/17/17

Antho 2+d
Moi 2+d
Mat : 1
Benj : 0

pongman

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pré nat suite

Message  pongman le Dim 1 Déc - 0:40

Après la victoire sur ouistreham on récidive sur coutances avec une 8 à 3. Dommage qu'il leur manquait un joueur pour faire une confrontation plus équilibrée. Mention spéciale à robin qui a réussi à s'en sortir sur un match piège face à un petit jeune qui jouait très bien!! et à benjamin d'être venu malgré un emploi du temps surchargé. Il aurait mérité une petite victoire. Pour anthony et moi on a trouvé la bonne carburation pourvue que ça dure!!!!
Dernière rencontre pour le plaisir à st lo

Bon courage à la 2 pour le derby demain!!!!

pongman

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

CP QUEVILLY

Message  pongman le Sam 19 Oct - 23:35

Défaite sur petit quevilly 8/4 ( 8/5 avec une dernière victoire qui ne compte pas sur le score final). CPQuevilly alignait Un numero 2 19 et un 18. Equipe supérieur sur le papier et qui a su faire la différence notamment sur les doubles. Avant cela, les deux équipes se tenaient jusqu'à 4/4. Mais la perte des doubles à créer un écart qui a été fatal.
En résumé anthony fait 2 et ne cède que sur robin weber, robin fait 2 et ne perd que de justesse sur baptiste bertrand. 0/2 pour benjamin sans être très loin de ses adversaires. Et pour ma part malgré la victoire sur robin weber, petite journée en terme de niveau de jeu. La faute à baptiste bertrand qui a sortie un gros match sur moi notamment. Félicitation à lui.
Objectif maintenant conserver la troisième place avec un long déplacement à st james.

Sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FLERS

Message  pongman le Dim 6 Oct - 0:45

Belle première victoire sur flers pour cette en pré nationale. L'équipe adverse alignait 18,17,17 et 16 mais valait plus que leur classement.
Une victoire 8 à 5 ou nous avons toujours été devant. Chacun a apporté des points à la victoire avec notamment un super benjamin qui remporte ses trois simples !!! en gagnant le double il aurait pu prétendre au statut de demi dieu..ce sera pour la prochaine fois.
Robin s'en tire avec 2 victoires en simple malgré les petites pépins physique et le manque d'entraînement. Pour ma part je fais 2 à la gnac et m'incline 11/9 à la belle sur le dernier..pour anthony petite journée avec une seule victoire mais elle est importante car elle vient à la fin quand on en avait besoin!! en plus on gagne le double ( il va falloir qu'on fasse des tournois!!)
Merci à tous les gars qui sont venus et aux matchs arbitrés!!!
Prochain rendez vous le gros match sur cpquevilly qui nous est supérieur sur le papier. La deuxième place est en jeu.

pongman

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FLEURY SUR ORNE

Message  pongman le Sam 21 Sep - 23:33

Et voici le résultat de notre première rencontre 2013-2014 en pré nationale dans sa nouvelle formule à 14 matchs.
On commence par une courte défaite 8 à 6 face à une équipe composée d'un numéro à 2200 pts, 19,17 et 17. La nouvelle formule fait qu'on ne joue pas tous les même joueurs.

Anthony fait 2 sur 19 et 17 et perd mickael hamel
moi je fais 1 sur 17 et perd 19 et mickael hamel
Robin fait 2 sur 17 et 17 et perd le 19
Benjamin 1 sur 17 et perd 17 et mickael hamel

Le tournant du match c'est fait sur les double ou on les perds tous les deux à pas grand chose. Le 19 nous fait mal puisqu'il fait 2/3. La satisfaction vient de robin qui malgré le manque d'entraînement fait 2 et benjamin tire un point aussi.
La formule nous a paru intéressante avec un enchaînement rapide des matchs pour les joueurs. Une rencontre qui se finit plus tôt donnant plus de temps pour l'après match!!

Prochain rendez vous flers dans deux semaines à la maison!!!

pongman

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fleury

Message  pongman le Lun 17 Déc - 1:45

Et voici le résumé du dernier match de prénat version 2012!!

Defaite 11/6 sur une équipe qui alignait 400,19,17,17,17 et 16. Comme à notre habitude on prend un départ canon avec un 5/1 en notre faveur ou Gregory rosec notre renfort après avoir fait rigole tout le monde nous fait rêver en faisant une perf à 17. Du coup tout le monde à voulu l imiter sauf mathieu mais bon il avait des circonstances atténuantes il jouait sur Mickael hamel. Et après c est le trou d air terrible. Je rajoute juste une petite victoire et on verra les défaites défilées...si on peut me donner une explication je suis preneur.
Mais bon pas de regret sur le match car le spo ayant gagné nous étions condamnés. Bref descente en r1 qui sera costaud car le spo de Rouen et evreux nous accompagnent.

Sylvain.

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE NATIONALE

Message  mirage76 le Dim 16 Déc - 15:46

On attend avec impatience le résultat de l'équipe 1ère. Sleep Sleep contre Fleury.

mirage76

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

SPO DE ROUEN

Message  pongman le Dim 2 Déc - 1:15

Pour cet avant dernière rencontre, un résultat positif nous permettait d'être sur du maintien en cas de victoire sur notre dernière rencontre. Hélas nous perdons 11/8 et il nous faudra gagner à fleury et attendre les autres résultats. Ca se complique surtout qu'on sera peut être diminué..
Pour ce qui est de la rencontre une grosse hésitation sur la compo et après 10 minutes on a fait un choix de mettre anthony en B mais ce n'était sans doute pas le bon..dommage. En détail robin fait 1 en A et perd sur maxime quet et drouet perturbé par les rebonds. François n'arrive pas à retrouvé les sensations et la A lui semble trop forte il n'était pas loin sur son dernier match. Je fais 3 dans un bon jour mais on lâche en double avec robin. En B notre extraterrestre perd sur sa bête noir victor godefroy et fait 2. Benjamin prend 1 point et mathieu fait son premier point de la phase champagne!!!!. Les défaites font mal au moral il va falloir se remobiliser pour la dernière rencontre avant de manger du foie gras!!!

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

coutances

Message  pongman le Dim 18 Nov - 16:02

Déception pour cette rencontre contre coutances avec une toute petite défaite 11/9 mais qui nous condamnes à l'avant dernière place et un hypothétique maintien. L'adversaire a bien joué et a bien géré les moments importants. En A nous n'avons pu faire mieux que 5/5 sur 19,19 et 17 avec 2,5 pour robin et moi. François était tout proche d'une victoire mais le sort et le juge arbitre en a décidé autrement en faisant du zèle pour rien. En B un anthony énormissime a encore assuré le spectacle avec les plus beaux points de la soirée. Lionel pour sa part s'est dépucelé avec une première victoire à ce niveau. malheureusement benjamin n'a pu renouveler ses performances de la dernière rencontre. Ce sera pour la prochaine fois.

Au programme Le spo de rouen et fleury pour un éventuel maintien..

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE NATIONALE

Message  Vinssse le Dim 11 Nov - 12:22

Alors là, j'avoue que je n'y croyais pas du tout, avec l'absence de Robin, je vous voyais revenir de Couronne avec une défaite étriquée, confirmant la malédiction semblant ternir la phase. Montpelliérain j'aurais peut-etre meme mis une pièce sur nos adversaires.
Bravo à tous, vous avez gagné le droit de disputer un super match la semaine prochaine, vous le méritez.
Mention à Antho, the Best !!!
avatar
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Deschaseaux

Voir le profil de l'utilisateur http://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PETIT COURONNE

Message  pongman le Dim 11 Nov - 1:34

La 1 a encore frappé. Avec robin absent et deux blessés on a réussi à faire 10/10 à petit couronne. C'est un résultat inespéré face à une équipe qui proposait 19, 19 et 17 en A et 18,18 et 17 en B. Seulement notre arme secrète a encore frappée. En effet anthony qui pour la première fois jouait en A a fait 3 sans perdre un set. Quant au double on en a laché deux. De mon côté j'ai pas pu faire autrement que de l'imité. Quant à lionel il a pas osé gagné les 19 alors qu'il en avait un qui était presque à genoux. En B ce fût plus dur, françois doit d'urgence changer de pouce car pour l'instant il est dans l'incapacité de jouer et mathieu se blesse à la cuisse sur son deuxième match. Bref benjamin a dû revêtir son habille de super héros pour faire tout simplement 3!!!!!
Du coup le maintien se jouera la semaine prochaine sur coutances en espérant qu'ils n'aient pas de renfort et nous pas de blessés..

Bon courage à la deux et félicitation aux filles encore winneuse!!!

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

EVRUEX

Message  pongman le Dim 21 Oct - 1:19

On l'a fait première victoire du club à ce niveau 11/8 à évreux.Adversaire n° 900, 18,16 en A et 18,17 et 16 en B. Et comme pour le premier point marqué pour le club à ce niveau, c'est encore benjamin qui a mis le 11ème.Et pourtant Il a tout fait pour qu'on ai une crise cardiaque !! 2 balles de matchs au 4 ème puis mené 5 à 1 à la belle, il s'est dit que le suspense avait assez duré et mis un bon coup d'accélérateur pour gagner 11/9!!!
Mention spéciale à anthony qui a été stratosphérique encore!! avec 3 plus le double. Mathieu c'est à moitié dépucelé avec la victoire en double ( il n'a plus qu'à se persuader qu'il n'est pas si mauvais que ça et qu'il peut gagner des joueurs mieux classés!!)François bat david arfi. En A un miracle c'est produit je sais de nouveau jouer au ping en gagnant mes 3 simples. Robin a voulu m'imiter mais en jouant avec une raquette cassée c'est plus dur!!! il fait quand même 2. Et benjamin fait le petit point qui fait la différence!!!
L'opération maintien est donc lancée. Rendez vous contre couronne pour essayer de faire aussi bien.

Bon courage à la 2 demain à deschaseaux.

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

PRE NATIONALE

Message  pongman le Sam 22 Sep - 23:35

Salut les pongistes
La première journée de pré nat vient de se passer on savait qu'on allait perdre..et on la fait!! on a bien perdu 11/2. Mention spéciale à benjamin qui est donc le premier juriste à avoir marquer un point à ce niveau. Le second c'est anthony. les deux ont battu un 15. Le reste de leur équipe était composé d'un 400, 900 et 17 en A et en B 19, 18 et 15.
Cabourg jouera la montée en N3. Ce n'était donc qu'une journée d'échauffement pour atteindre notre objectif qui est le maintien.La prochaine journée sera beaucoup plus importante avec le derby havrais contre l'atth.

Félicitation aux filles qui grâce à leur entraînement intensif ont battu TT l'arche 17 à 1!!!

Bon courage à la R3!!

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE NATIONALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum