Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un derby sans miracle !

2 participants

Aller en bas

Un derby sans miracle ! Empty EVREUX

Message  pongman Lun 18 Mar - 0:37

Défaite qui fait mal à évreux 12/8 puisqu'ils sont maintenant seul en tête. A l'aller nous avions gagné 11/7 cette fois les doubles ont été perdus ( 12 et 9 à la belle..)et le moins fort de B a fait 2. Evreux alignait 20,19 et 16 en A 18,17 et 15 en B.

En A anthony a été impeccable avec pour exploit deux services bord de table identique!!! après ça l'adversaire ne peut revenir....
Robin a fait 2 et ne s'incline que sur boumedouha bien en jambe en fin de rencontre. Quant à moi j'ai été le boulet de la A en ne faisant qu'un et en distribuant mais top un peu partout dans les tribunes....

En B françois avait bien commencé avec une belle victoire sur évrard. malheureusement la défaite sur le 15 n'a pas permis de profiter de son premier point.
Benjamin commença bien avec une victoire sur le 15 et menait 2 sets à 0 sur flavien malet. Malheureusement il fallait en gagner un troisième...
Dur journée pour mathieu qui du éviter les missiles d'évrard et malet et quand il joua le 15 ce n'était que pour l'honneur. Heureusement il était toujours possible de fêter la saint patrick!!!!

Sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un derby sans miracle ! Empty Re: Un derby sans miracle !

Message  anti-henry Lun 11 Mar - 12:54

Spéciale dédicace à notre adversaire du jour , Clément, qui sur le site des PTT se moque des footeux et de leurs interviews "prémachées" d'avant derby !

Je n'ai pas pu résister à quelques lieux communs du genre, je m'en excuse auprès de lui , s'il passe sur ce forum, coucou à lui, merci pour le match sympa et pour le compte rendu sur le site des PTT qui m'a bien amusé ...

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un derby sans miracle ! Empty Un derby sans miracle !

Message  anti-henry Dim 10 Mar - 20:24

Nous avions mis une croix sur le calendrier sur la date du 10 mars, jour de derby contre nos voisins postiers !

Malheureusement, nos deux meilleurs éléments (parait-il !!!), Terry et Lionel, étaient absents pour ce match et Cyrille faisait le 6 ème en R1 !

C'est donc très diminués que nous nous sommes présentés à Descartes

En A: David Darras; Romu et Greg Rosec En B : Greg Randou; Daniel Argentin et moi même .

On ne s'est jamais remis d'un départ calamiteux (1/7), le match s'est ensuite équilibré pour un 14/6 final Sad

En A, super matinée pour David qui bat guillaume soton et alain loick et ne s'incline que sur un très bon Clément Caulier
Greg n'est pas en veine sur Guillaume , il bat Clément et s'incline logiquement sur Loick
Romu chat noir ce matin avec 2 belles perdues

En B, un Randoutable en très petite forme traverse la matinée comme un fantôme et fait une sublime bulle
Daniel bat Romain Cami et ne trouve pas de solution sur Marc Jeanne et Jerem Huguet
je fais 2 avec un bon match sur Romain, un super niveau de jeu sur Jeremy . Pour finir, je me prend les pieds dans le tapis contre Marc , une impression d'impuissance et un sévère mais logique 0/3 !!!

Les deux doubles sont perdus, j'allais dire comme d'habitude...

En résumé , dommage de ne pas avoir présenté une équipe complète ce matin !
Deuxième défaite dans un championnat où personne ne sait vraiment qui va monter, descendre ou autre !
Pas très normal quand même de ne pas connaitre à quelle sauce les équipes vont être mangées après la 3 ème journée Twisted Evil

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un derby sans miracle ! Empty Re: Un derby sans miracle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum