R2 JURI/PACY : un bon nul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R1 sotteville

Message  pongman le Lun 8 Avr - 1:28

Et pour nous reveil un peu plus tardif quand meme ( c est l avantage de jouer à domicile...). Effectivement pour ce match nous avons pris notre arme secrete dit " randoutable ". Cette rencontre commença par un constat les adversaires étaient au complet contrairement à ce que nous avaient rapporté nos espions...nous espérions donc que notre arme allait vraiment être secrète et efficace. Après que toute l équipe soit passée au Wc.. Nous étions prêt a commencer face à cette équipe ou figurait 18 3*16 15 14. Nous avons toujours était devant malgré une petite frayeur à un moment donne ou l on aurait pu les voir revenir. Heureusement mathieu avait sorti le grand jeu.
Bilan Anthony et robin font 2. Anthony perd sortambosc qui fait un match parfait et robin perd fauvel en rentrant peut être trop dans son jeu ( au moins c était beau à voir). Ils ont tenté le double ensemble mais apparemment c est pas compatible. Pour ma part je fais 3 malgré un dos bloque. Je m en sort donc bien..
En b mathieu fait 2 et le double en finissant sur les rotules après 20 manches disputées...benjamin fait 2 et le double en se sortant du piège des jeux à l ancienne. Quant à randoutable il fit bien une arme secrète en marquant sont point et en faisant trembler le 16 ( il menait 6 a 1 a la belle.....)
Prochain rendez vous Yvetot ou il faudra se méfier.

Sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

R2 JURI/PACY : un bon nul ?

Message  anti-henry le Dim 7 Avr - 22:04

Réveil à 5h30 pour une petite ballade de 260 km A/R du côté de Pacy/Eure...

Pour la première fois de la saison ( et sans doute la dernière ), le capitaine que je suis avait un problème de riches : 8 joueurs dispos pour 6 places !!!

J'ai donc envoyé Randoutable regouter aux joies du haut niveau avec la R1 . Aux dernières nouvelles, il aurait battu un 15 et perdu un 16 à la belle Very Happy

Bonne surprise , un 16 manquait à l'appel chez l'adversaire, qui alignait :
14,15,16 en A
12,13,14 en B

Après moult palabres, j'ai décidé de mettre Romu en A avec Lionel et Terry . Notre B étant composée de Daniel ( dit "le meilleur 8 de Haute Normandie"), Greg Rosec et votre serviteur .

Comme il y a 3 semaines, notre A a beaucoup souffert, Lionel est tombé sur des gars à l'aise sur défense et aurait mérité de battre le 16 lors de son dernier match .
Romu nous a fait du Romu en menant 7/2 à la belle avant une coupure EDF ...
Les 2 seuls points de la A sont apportés par Terry absent depuis un moins pour un voyage professionnel à Dubai !!! Les mauvaises langues racontent qu'il aurait plutôt fait un stage en Chine ...

Matinée beaucoup plus prolifique pour notre B
Daniel et Greg font 2 , ils butent sur un Petroz solide qui donne peu de points .
Je fais 3 avec une victoire miracle sur un tout jeune prénommé Simon qui menait 2/0 et 10/5 dans le troisième !
Belle victoire en double avec Daniel .




anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum