Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

phase 2 en r3

Aller en bas

phase 2 en r3  Empty Re: phase 2 en r3

Message  grego76 Lun 19 Mai - 0:12

Very Happy  Bonsoir .

Et oui pas coucher a cette heure la .
Aujourd hui c était le dernier match de la saison comme diriez vous tous les sports ( basket , foot , hand , rugby ) .
Ce matin nous jouons face moteville au tennis de table je presice a domicile nous sommes parvenue a faire match nul 9 a 9 .
Donc mes coequipiers qui sont : david moi et daniel nous avons fait deux point avec le double et romu le blesser un point il se blesse au troisieme match  pale  dommage mais c est la vie .
Donc nous finissons troisieme du championnat en fesant troix match nul une defaite et troix victoire .
Quand meme un grand bravo a toute l equipe pour cette saison et a l annee prochaine .

Et un petit mot chaque fin de saison on va quelque part manger un bout donc serait bien que chaque menbre des equipes du club préviennent les joueurs et qu on se reunisse ensemble pour feter la saison .

Bon maintenent que l été approche vive le sport le tennis ( rollan garros ) qui commence bientôt et apres la coupe du monde de foot et ensuite on termine avec le tour de France cyclisme .
Alors bonne été a tous et protégez vous biz .


Bon moi je vais regarder un film avant de me coucher bonne nuit les amis .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

phase 2 en r3  Empty phase 2 en r3

Message  grego76 Lun 6 Jan - 22:21

Bonsoir .

Tous d abord je vous souhaite bonne annee a tous les pongiste du club et surtout bonne santee .

Les poules de la deuxieme phases sont sortie aujourd hui .
Donc nous mon equipe de r3 nous aura un derby contre nos voisin qui d entraine en haut rcph les doker et naura l occasion de joue contre oissel un deplacement difficille et grand Quevilly aussi un match difficille et d autre Motteville Yvetot et j d arc evreux et une equipe que je connais pas gaillon aubevoy .

Voila le menu de notre deuxieme phase maintenent a nous de jouer avec plaisir

Gros capitaine qui veut revenir 14 a tres bientôt a l entrainement .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum