Saison pré nationale 2015/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit couronne

Message  pongman le Dim 4 Oct - 23:23

Sniff première défaite. Malgré une belle rencontre nous avons cédé avec une défaite 8/6. Anthony lâche un point sur christophe l'ostellier qui blessé au poignet a du coup changé son jeu et finalement devenu plus génant pour notre champion. Derrière romain et benjamin perde de justesse leur rencontre et nous voila mené dès le départ. Heureusement super anthony revient et moi galvanisé par ma victoire j'enchaine et derrière romain nous accompagne dans la victoire en battant thomas follain. Avant les doubles c'est l'égalité parfaite. Et là c'est le drame.. antho retrouve christophe en double et c'est pas passé tandis que benjamin et romain cède malgré un bon double sur les deux thomas...6/4 pour eux. Cela devient compliqué pour la gagne. Antho entre en jeu et face à thomas guérin, il mène rapidement deux zéro avant de se faire remonter. Heureusement anthony reste concentré et passe devant à la fin du match. Romain livre un gros match sur christophe mais malheureusement il cède à la belle. Pour faire nul la défaite est interdite pour les deux derniers matchs. Benjamin débute super bien contre laurent sagnes alors que je suis en difficulté sur thomas follain. Un conseil de dernière minute de romain sur un temps mort me permet de faire basculer la rencontre en ma faveur. Malheureusement de l'autre côté c'est l'inverse qui se produit et benjamin cède 11/9 à la belle.

Le best of bientôt en vidéo!!!

sylvain


pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Saison pré nationale 2015/2016

Message  pongman le Lun 21 Sep - 19:18

Et c'est reparti pour une saison!!
Come d'habitude au départ on a espoir de terminer premier pour accéder à cette fameuse nationale 3. Et cette année..c'est comme d'habitude on y croit!! surtout que pas mal d'équipe ont eu des soucis d'effectif à commencer par nos adversaires du jour. Alors que nous restions sur une défaite sur st lo, cette fois on s'est bien rattrapé avec une victoire 8/2. Il faut dire que l'adversaire était affaiblit et présentait 19/17/16/14. De notre côté Notre champion ( valeur estimé à 80 millions d'euros) était présent avec ses picots et ses chaussures d'origine.Notre parisien était là avec une raquette toute neuve et notre recrue faisait ses débuts dans notre préstigieux club devant une foule de journaliste. Quant à moi débarassé des pépins physiques j'avais hâte de reprendre la compétition!!!
Les faits marquants de la rencontre :

Romain gagne son premier match avec ses nouvelles couleurs
Je ne perd pas de matchs!!!!!
Anthony a su éviter le piège tendu par une petit bonhomme de 12 ans qui a fait un match fantastique. Heureusement anthony a usé à la belle le peu de semelle qui reste à ses chaussures
Quant à Alban il a conservé sa bête noire en perdant patrick ngyen mais évite aussi le piège de la contre en sortant les méga top!!


Mission accomplie, pour la prochaine rencontre nous sortirons notre arme secrète surentraînée pour faire la différence!!

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum