Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

les tournois et competition

+6
bafanabafana
anti-henry
Vinssse
contre a rebourd
dimoitou
grego76
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty Re: les tournois et competition

Message  Tonio Mar 14 Sep - 18:12

Pérsuadé bas faut ce renseigné avant de balancé n'importe quoi et pourtant j te l'avais deja dis mais bon c'est pas grave !!!!

Tonio

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty réponse sur tournoi de Gravenchon

Message  Ping_strange_man_Pong Lun 13 Sep - 21:27

slt , autant pour moi alors , persuadé que c'était Antho , alors j'espère que tu n'es pas quelqu'un que j'apprécie et qui taquine mes amis cela serait dommage , à moins que nous ne sachions prendre la plaisanterie à un certains degré !!!!! bonne soirée .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty Re: les tournois et competition

Message  dimoitou Lun 13 Sep - 21:14

mon bon david, anthony et moi cela fait 2... je crois savoir qu 'il décroche du ping car lui a de VRAIS problèmes!!! c' est vrai que st pierre, ça risque d' ètre du lourd.. bonne chance quans mème, faites vous plaisir!!!

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty réponse sur tournoi de Gravenchon

Message  Ping_strange_man_Pong Lun 13 Sep - 16:45

tiens tu n'as pas utilisé ton autre pseudo Anthony !!!!! je croyais que ce pseudo n'était pas le tiens !!!!! c'est pas grave on le savais de toute façon , ceçi confirme cela et tu es dans tes droits tant que tu respectes les joueurs , c'est la seule chose que l'on te demande !!!!!! bah pour ma parts , je me suis fais torché pas deux jeunes des PTT et c'est le sport , petits regrêts sur mon matche avec Loic Alain , défaite 11 à 09 à la belle en quart en m'étant bléssé au genou au début de la 5 manches , donc amoindrie mais bon matche quand même avec de beaux échanges , petit hic avec mon revers qui me plante le matche sur les deux derniers retour de services de mon adversaire , dommage !!!! je vais remédier à cela en changeant le picot . pour mes collégues Juristes , je sais qu'Anthony à fait de bons matches ( les numérotés ne lui font plus peur maintenant lolll ) et Greg je crois qu'il n'était pas en forme à lui de confirmer mes dires . donc l'info que j'ai eu par Thierry Benoist est que ST Pierre 3 jouent la montée en R1 !!!!! donc ils se présenteraient avec deux numérotés !!!! celà promets un bon matche dimanche à domicile !!!!

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty Re: les tournois et competition

Message  dimoitou Lun 13 Sep - 15:19

pas de compte rendu des EXCELLENTS greg et anthony sur le tournoi de gravenchon... Rolling Eyes ça n' a pas du ètre sensasss!!! geek

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty TOURNOI JURI D ETE

Message  pongman Lun 30 Aoû - 0:18

Félicitation à romuald bottiau qui est le grand gagnant du dernier tournoi et termine avec 3 victoires sur les 8 tournois organisés!!!!

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty Re: les tournois et competition

Message  Vinssse Jeu 26 Aoû - 21:27

Demain, dernier tour du tournoi d'été. L'occasion d'être le tenant du titre pendant 10 mois
et de connaitre la gloire à jamais.

Formule handicap, jusqu'ici, nous avons eu des vainqueurs à tous les classements, de 10 à
19. Tout le monde a donc sa chance.

Inscription jusqu'à 18h30 au stade: 2 euros.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty tournoi

Message  Ping_strange_man_Pong Dim 22 Aoû - 14:14

et oui mon cher Sylvain , Romu a remporté deux fois le tournoi !!! donc on va tout faire pour l'égaler !!!! du-moins je vais tout faire lol! bon , si ils y a des joueurs qui ont des astuces techniques study pour me permettre de battre mon cher Sylvain , bah je suis prenneur lol! à vendredi .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty TOURNOI JURI D ETE

Message  pongman Dim 22 Aoû - 11:01

Merci pour les félicitations. Maintenant, l'objectif c'est de faire aussi bien que romu qui est le seul à avoir remporté le tournoi plusieurs fois il me semble. En espérant que tu n'ai pas encore trouvé les solutions....et je pense que pour le dernier tour il va y avoir du monde!!!!!


pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty tournoi du jtt

Message  Ping_strange_man_Pong Jeu 19 Aoû - 11:33

je voulais tirer un grand coup de chapeau à Maitre Sylvain king , bravo à toi , je m'incline contre toi en demi non s'en avoir démérité , je n'ai pas encore trouvé les astuces study qui me permettrons de te battre régulièrement mais je les trouveraient et je t'aurais un jour Laughing , regarde maintenant Sylvain , mon bon Antho il n'arrive plus à me battre , et justement je voulais savoir " c'est quand que tu retrouves ton niveau de jeu Antho ? " où bien alors ai-je progréssé ? Rassures moi stp lol! .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty Re: les tournois et competition

Message  Vinssse Jeu 19 Aoû - 0:35

21 joueurs ce soir avec la victoire de Sylvain (enfin !!!) contre le recordman des victoires Romu.

Victoire de Francesco en consolante contre Randoutable qui démontre une fois de plus la supériorité de l'équipe 3 sur l'équipe 2.

Rendez-vous vendredi 27 pour le dernier tour.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty consolante

Message  grego76 Mer 18 Aoû - 23:57

Bonsoir . Victoire au tournoi du juri tt dans la cosolante de francois il etait en finale contre moi il a pas u du mal je suis pas encore pret ses le debut de saison . Alors mon bon francois c est ta seule victoire de l annee contre moi et je te dirais que on a un classement d ecart et peut etre deux si je passe 15 au debut de cette saison . Dommage que mister president ne joue pas il est blesser il aurais pu me battre mais tampis il se fera corriger aux insdiv contre moi . Bonne soirer a tous

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty Re: les tournois et competition

Message  Vinssse Mer 18 Aoû - 10:14

grego76 a écrit: je vais etre frais comme un oeuf .

Je veux voir ça, même sur une jambe. drunken
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty TOURNOI JURI D ETE

Message  pongman Mar 17 Aoû - 11:26

Rendez vous mercredi 18 pour l'avant dernier tournoi de l'été. Début 18H30.
Attention randoutable sera là!!! le tournoi sera encore plus indécis!!!

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty info sur tournoi des ptt

Message  Ping_strange_man_Pong Lun 16 Aoû - 1:26

hello every body , j'ai fais le tournoi jeudi soir au PTT et malgrés ma défaite en finale je suis content de ma prestation , bon certes il n'y avait pas grand monde et pour dire j'ai battu le meilleur classé en demi ( olivier Botras 3 sets à 0 ) et je m'incline sur Pierre Yohann en finale 3 à 1 avec beaucoup de réussite de son coté , pas grave c'est quand mm positif pour la suite , je viens mercredi mais je ne sais pas si je viens mardi à l'entrainement ( je ménage mon bras !!!! ) donc à mercredi , je suis l'homme à battre en ce moment lolllll

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty reprise

Message  grego76 Sam 14 Aoû - 16:10

Bonjour a tous . Pour moi apres un moi d arret sans jouer au tennis de table ca me fait du bien je vais etre frais comme un oeuf . Et je vais revenir cette semaine a l etrainement pour faire mes reglages mes rever , mon coup droit . Alors tu pourra me battre mon petit francois mardi a l entrainement ca sera la seule foi de l annee que tu pourra mettre ma defaite . Et contre a rebour il peut me mettre une racler comme d ab . Et je viendrai au tournoi mercredi et moi je serais pres pour le championnat . Bonne journer a tous.

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty RESULTATS

Message  pongman Ven 13 Aoû - 23:42

C'est julien lelandais venu d'arnage qui a remporté ce tournoi devant david amours. La consolante est revenu à sebastien leroy de chevron.

Rendez vous mercredi 18 aout 18H30 pour l'avant dernier tournoi!!

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty TOURNOI JURI D ETE

Message  pongman Mar 10 Aoû - 12:53

Bonjour,

Attention du fait de la reprise du championnat de foot, le tournoi de cette semaine se déroule mercredi 11 et début 18H30!!!!!!

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty TOURNOI DU JURI D'ETE

Message  pongman Mer 4 Aoû - 23:20

Bonne chance pour le 5eme tournoi qui se déroulera vendredi soir à partir de 18H30. C'est philippe qui s'en occupe.,
Pour l'instant les vainqueurs : Romuald bottiau 2 fois, Morgane thebaud et Dominique Berroche.

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty RESULTATS DU TOURNOI

Message  pongman Ven 30 Juil - 23:32

Et c'est Dominique Berroche qui remporte le tournoi ( 18 participants)en venant à bout de notre machine à gagner romuald bottiau. La consolante est revenu à Claude Aunay grace à une finale remportée haut la main par forfait!!!!

Sinon avis à tous les participants le cadenas du rangement a disparu pourriez vous regardez s'il n'est pas tombé dans un sac ?

Donc rendez vous le 6 aout pour de nouvelles aventures!! et c'est philippe qui s'en occupera

sylvain.

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty REPRISE

Message  grego76 Jeu 29 Juil - 21:38

Bonsoir . Je reprendrai le ping pong au mileu du moi d aout .
J ai coupe le ping ca me fait du bien .
Alors venez nombreux pour me battre au moi d aout je serai pas affuter donc pour mon bon francois il pourra me corriger facilement se sera ta seule victoire dans l annee et pour le president se sera pareil et pour aussi anty henry .
Donc a bientot .



FORT 14
BIENTOT 15

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty TOURNOI DU VENDREDI

Message  pongman Jeu 29 Juil - 13:08

Allez c'est parti avec le quatrième tournoi du Vendredi!!! Donc rendez vous vendredi 30 juillet avec un début de tournoi vers 18H30.
Les questions du jour qui va succéder à Romuald ? va t on battre les 27 participants ?
En tout cas j'offre en plus des 30%, une boisson au premier car il aura bien mérité!!!!

szylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty Re: les tournois et competition

Message  Vinssse Mar 27 Juil - 13:19

Je ne tire aucune gloire de ma victoire de mardi dernier, tout le monde lui a marché dessus ce jour là. Le Gros n'était pas aussi "affûté" affraid qu'habituellement, pour ne pas dire complètement à la ramasse.

Conseil santé: Footing avec le frangin à Montgeon à partir du 20 août.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty Re: les tournois et competition

Message  francesco Mar 27 Juil - 1:50

"Un genou tout neuf " .... C'est mesquin d'avoir tôlé le gros en jouant sur une jambe . La prochaine fois j'essaierai de la main gauche ! Et le premier qui le bat les yeux bandés gagne le droit de le remplacer le Dimanche matin Laughing
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty Re: les tournois et competition

Message  Vinssse Lun 26 Juil - 23:39

Eh oui, le HAC fait tout pour nous emmerder, ils pouvaient choisir le samedi et ben non !!!!

Le tournoi commençant bien plus tôt que le foot, ça devrait le faire quand même. Pour la 2è fois ce sera MC Sylvain qui dirigera. Je serais de retour fin du mois avec un genou tout neuf.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les tournois et competition - Page 3 Empty Re: les tournois et competition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum