Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Critérium Dimanche

+4
grego76
Vinssse
francesco
levoisindudessus
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty individuels de dimanche 24.10.2010

Message  Ping_strange_man_Pong Jeu 21 Oct - 14:00

slt les Juristes , je viens de téléphoner pour savoir si la compétition de dimanche ( indives D1 à St Pierre ), savoir si elle était maintenu , et elle l'est . donc à savoir qui y vas ? nous sommes 5 personnes inscrites du Juri et un joueur du RCPH et un de St Adresse ( Julien Démare ) , merci de poster une com pour indiquer qui prends son véhicule ( pour info , il y a du gazoil ce midi à leclerc de Gonfreville mais pas de super ) , pour ma parts , je n'ai plus de véhicule et je participerais aux frais pour la route , David Amours , au 06.19.16.29.46 .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty Re: Critérium Dimanche

Message  francesco Lun 18 Oct - 13:47

Les 2 frangins de l'équipe 2 clown et drunken en D1 ... le critérium n'est plus aussi sélectif qu'avant .
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty Re: Critérium Dimanche

Message  mirage76 Mer 2 Déc - 22:13

J'essaye de me remotiver à jouer au ping-pong en allant à l'entrainement. Ce mercredi personne albino
Une petite chose en plus à ajouter . Quand on commence à créer une p'tite ambiance sympa dans une équipe et qu'on vient pour faire des réflexions on a qu'à rentrer directement chez soi. Merci geek Pas de ma faute si dans votre équipe, l'ambiance est pas au top. Ca suit généralement les résultats sportifs.

mirage76

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty Re: Critérium Dimanche

Message  francesco Dim 22 Nov - 23:11

C'était nettement moins sympa à St Pierre: JF 18 ème et moi 21 ème
A noter le parcours incroyable de Y. Pierre qui finit 3ème de poule en gagnant 1 match (contre moi Crying or Very sad ) . Il se tape ensuite WO en barrages puis le jumeau de WO en 8ème. Il gagne ensuite son quart de finale contre son compère Nicolas Pruvot à l'issue d'un match plutôt tendu Mad et se retrouve donc en 1/2 avec la montée assurée. Il perd JC Roehrig et quand nous sommes partis, il jouait pour la 3 ème place face à Thierry Amours .

Bilan: 6 matchs, 3 victoires 3 défaites , 3 ème place et montée en régionale cheers .

Du coup je me dis que j'ai vraiment raté la montée de peu ... Very Happy
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty Re: Critérium Dimanche

Message  anti-henry Dim 22 Nov - 21:43

matinée sympa ce matin à descartes : montée pour moi et belle 5 ème place de Romu !
un merci spécial à Fabrice qui grâce à un sublime coaching m'a sorti d'une situation desespérée en 1/4 sue de saint jores (0/2 et 4/0 dans le troisième !!!)

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty criterium

Message  grego76 Sam 21 Nov - 15:40

bonjour. et oui demain c est le deuxieme tour indiv en d2 . il y a demain notre bon francois qui risque d y rester lontemp en d2 pour mon bon vincent ton premier tour a sembler a un cauchemar mais ton deuxieme tour aura saveur de revanche et pour notre dada je pense qu il peut jouer la monter et notre jc finira pas loin meme s il est en forme jouera la monter . pour moi se sera tres tres dur je pense jouer les derniers place voila . bonne journer a tous et en forme pour demain . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty Re: Critérium Dimanche

Message  francesco Sam 21 Nov - 2:25

4 jours à broyer du noir Crying or Very sad , à en vouloir à la Terre entière Mad et finalement je m'aperçois qu'il y a une justice au ping: Mister president queen et moi sommes repêchés cheers !
J'espère que ce tour de passe-passe ne va pas trop plomber les comptes du club, mais en tout cas il m'a donné une motivation ENORME ! ! !

Bonne chance à tous les juristes , allez les Blacks !
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty Re: Critérium Dimanche

Message  francesco Mar 17 Nov - 2:42

Toi au moins, tu ne risques pas de te taper notre champion drunken dimanche au réveil affraid
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty Re: Critérium Dimanche

Message  Vinssse Lun 16 Nov - 21:10

Horreur Francesco affraid ! Après notre champion drunken au 1er tour, c'est toi (et moi aussi à une moindre mesure) qui te fait punir par un règlement sportif plus que lamentable.

19è sur 32 et descente en D2, mais que faut-il faire pour se maintenir?

J'ai téléphoné au responsable de la compet qui m'a répondu très gentiment, se réfugiant derrière le règlement.

Raisons du désastre:

- De nombreuses descentes de nationale qui provoquent un tsunami dans les divisions inférieures.
- Inscriptions de "vedettes" entre les 2 tours qualifiées directement en D1 qui provoquent la rétrogradation des joueurs présents au 1er tour qui se sont bagarrés pour le maintien. Belle récompense pour les joueurs effectuant tous les tours.

J'espère par contre que les champions qui ont pris notre place n'oublieront pas de se réveiller dimanche matin ... On surveillera attentivement leur présence.

Dernier espoir: des désistements dans la semaine qui nous repêcheraient. No
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty Re: Critérium Dimanche

Message  francesco Lun 19 Oct - 0:10

Content d'être rejoint par JF parmi l'élite. Il était le seul juriste de D2 à avoir le niveau. Notre champion drunken déjà sur le déclin, Mirage à sa place, Dada pig qui n'arrive toujours pas à accrocher le bon wagon (ça devrait venir avec le physique qu'il est en train de se construire bounce ) et notre bon queen en manque de réussite dans une poule relevée et rattrappé ensuite par ses vieux démons affraid , ne goûteront pas aux joies de la D1 le mois prochain.
Bilan pour moi: 6 matchs, 3 victoires (perf à 14 et à 15), 3 défaites et une 19 ème place. Des belles choses cheers , des moins bonnes aussi Crying or Very sad (toujours trop de cadeaux Mad et petit bras de tps en tps affraid ), quelques regrets sur les 3 matchs perdus Sad mais dans l'ensemble une bonne matinée avec de beaux points face à une super opposition. Welcome JF Exclamation
A noter le bon parcours d'un de nos adversaires préférés : Yoann Pierre sorti seulement en 1/4 en craquant complètement à la belle sur un très bon 18 .
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty criterium d2

Message  grego76 Dim 18 Oct - 19:34

et oui aujourd hui c etaitls criterium de d2 . on etait cinq joueur du juritt . pas grand chose a signaler sauf que jf monte en d1 et notre mister president n etait pas on a son affaire il perd deux 65 il fait que des contres il a gagne aucun mach il va repasser 60 il etait rester sur une bonne dynamique mais ses casser c est le debut du declint pour notre chere president . jc lui fait ossi des contres aujourd hui il etait preocupper . pour david lui fini dans les dix premier pas mal . moi je perd que des 45 a la belle j en ai jouer au moin troix 45 par contre pour mon dernier match je fait une contre face un 55 pas grave . je me dit qu il me reste la deuxieme phase comme l anner dernier pour passer 45 au classement . voila bonne journer et bon courage pour notre president pour le prochain match . Laughing Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty Re: Critérium Dimanche

Message  Vinssse Sam 17 Oct - 10:12

J'y vais aussi de mon petit prono complètement différent du votre, les tours d'indiv étant de toute façon toujours indécis. Je vois bien la plus petite des 2 soeurs Saliou s'imposer (s'il évite son cauchemar: notre bon Dada pig ), il ne touche plus terre en ce moment, et dans un bon jour, JF peut exploser tout le monde.
En 2, je mettrais Nasser (mon ex coequipier de double à Oissel) avec son jeu également imprévisible. cyclops
En 3, Champion drunken , il faut se le coltiner le dimanche matin, ce sera dur pour ses adversaires.

Pour moi, j'espère surtout m'éclater, avoir mal au bras en partant. J'ai effectué une préparation commando, façon Koh-Lanta, en faisant 17 sets contre notre Champion drunken. Après ça, plus rien ne peut plus m'impressionner, ni m'émouvoir.

Bon courage Francesco, tu en auras besoin, la tâche s'annonce rude, j'espère que ton Sinus va chauffer. Bisous pour moi à Tonio de Oissel. I love you
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty Re: Critérium Dimanche

Message  francesco Ven 16 Oct - 17:16

Apparemment notre champion drunken est redescendu sur Terre. Courage Greg drunken , avec beaucoup de travail en encore un peu plus de balles volées tu pourras peut être me rejoindre un jour dans la cour des grands Cool .
J'avoue désormais que je comprends tous tes posts enflammés des derniers mois. Depuis que je sais que je suis le seul juriste à avoir le niveau D1, je sens mes chevilles gonfler. Je suis fort 13 bientôt 15, je vais négocier avec mister queen une prime pour chacune de mes prestations. Normal en tant que top player du club sunny !

Pour tes pronostiques ,champion (ex ?) drunken ,tu as tout faux . Je vois notre cher voisin du dessus DD, Sonny Turquetille, peut être notre président queen s'il continue à jouer sans se mettre la pression et toi je sens que ce tour d'indiv peut te permettre de repartir de l'avant. Mirage 76 finira milieu de tableau, Dada pig va perdre une fois de plus le match de la montée en 1/4, quant à notre bon ex-pongiste clown , il lui faudra lutter pour éviter la descente. Bon courage et essayez de faire honneur au maillot black Very Happy Very Happy Very Happy Sad Sad Twisted Evil Rolling Eyes Arrow Suspect Suspect clown cyclops pig rabbit bounce confused cat affraid monkey tongue No I love you What a Face Exclamation Question
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty dimanche

Message  grego76 Lun 12 Oct - 23:44

bonsoir et oui dimanche reprise des tours de criterium . je suis en d2 avec vincent jf david et jc . les favoris seront je pense jf vincent et aussi jc . moi je jouerai le matien avec le niveau jeux auquel je joue en ce moment ca va etre dur pour moi . donc ta compris vincent tu pourra me corriger dimache . bonne fin de soirer .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty Re: Critérium Dimanche

Message  Vinssse Ven 29 Mai - 18:08

La réaction sera pour ce soir Francesco Evil or Very Mad .
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty Re: Critérium Dimanche

Message  francesco Jeu 28 Mai - 18:56

Toujours pas de réaction, j'en conclus que mon compte rendu était conforme à la réalité
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty Re: Critérium Dimanche

Message  francesco Mar 26 Mai - 21:27

Fin de saison décevante pour les engagés du Juri aux finales régionales:
En - 1300 ,notre champion départemental drunken se fait sortir en 1/16 éme (déjà sur le déclin Question ), je n'ai pas fait mieux, battu par notre cher président queen en 1/16 ème également. Notre meilleur représentant est donc Vince qui est battu en 1/8 ème par le neveu de Georges Duhamel. En - 1600 , Dada pig , en pleine reconstruction, ne dépasse pas les 1/32 èmes battu par son clone (Service revers, grosse patate derrière).
A titre personnel, ma déception Sad est d'autant plus grande que j'ai été battu par un petit 60 qui a sorti le match de sa vie .

Vivement Vendredi et notre tournoi interne pour voir un juriste sur le podium cheers
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty Critérium Dimanche

Message  levoisindudessus Ven 5 Déc - 17:32

Quelqu'un dans un post félicite JC (à juste titre) pour sa 1/2 finale, mais il est difficile de passer sous silence le comportement quelque peu dérangeant Embarassed de l'un de ses supporters (je ne peux pas dire <joueur ou co-équipier> vu sa piètre prestation). Dans une ambiance plus sereine je pense que JC se serait battu pour la 3ème place. L'histoire ne se réécrivant pas il faut aller de l'avant affraid

levoisindudessus

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critérium Dimanche - Page 3 Empty Re: Critérium Dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum