Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  ex-pongiste Sam 10 Jan - 3:31

victoire 14/6 contre auzebosc ce vendredi soir Very Happy

ex-pongiste

Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Sam 10 Jan - 1:33

Est ce qu'une âme charitable pourrait poster le résultat de ce soir Question

D'avance merci
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Ven 9 Jan - 16:58

Bonne chance à Will et Cie pour ce soir. Espérons que ses partenaires serons au RDV car désormais les victoires sont impératives
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mer 7 Jan - 19:30

Laughing
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mer 7 Jan - 18:08

Il faut vérifier ces sources Suspect mister président queen .
En fait seules 2 équipes ont refusé la montée en R4 bounce : le Juri TT 2 et ......Juri TT 3 cheers .
Cependant il est vrai que dans ces 2 poules de la région havraise, il n'y avait aucun candidat déclaré aux joies du dimanche passés à 5 (dans le meilleur des cas) dans le fin fond de l'Eure affraid .
Il est aussi très vrai que je me suis bien fait corrigé hier soir Embarassed .

Quel diable ce président Twisted Evil , il est vraiment injouable ......... à l'entraînement Laughing !!!
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mar 6 Jan - 23:27

Gloire à Ex pongiste, j'aime quand il est dans cet état là, près à mordre Evil or Very Mad . Ca sent le retour au top pour la 2ème phase.

Pour appuyer ces belles paroles, j'ai appris de source quasi sûre (source que j'ai d'ailleurs corrigée ce soir à l'entrainement) que sur les 6 poules de D1, seule une équipe (Sotteville sur mer pour ne pas les nommer) a accepté la montée. Equipe de jeunes qui nen veulent.

Le malaise est profond, les instances doivent réagir au plus vite. Oui à la R4, mais le vendredi.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  ex-pongiste Mar 6 Jan - 21:23

hello everybody !
première intervention et déjà obligé de m'énerver !!!
en quoi la décision de ne pas monter en r4 gêne les jeunes d'autres clubs désirant jouer en régionale ?
Pour avoir discuté avec pas mal de gars de D1, on est vrai pas les seuls à ne pas vouloir de la r4 ( ou plutot du dimanche car je pense que tout un chacun est favorable au fait de jouer à un meilleur niveau ) .
Le RCPH, bolbec ne sont pas plus interressés que le jury à ce que je sache !
la seule attitude vraiment irresponsable serait d'accepter la montée et de se présenter tous les dimanches à 5 sur la feuille de match ( dans le meilleur des cas)
A titre personnel, le challenge m'interressait mais il faut accepter que des joueurs aient d'autres buts dans la vie que de rentrer de Pacy sur Eure à 15 h le dimanche ...

ex-pongiste

Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  kilébo Lun 5 Jan - 13:00

affraid quand je lit des choses pareilles ça me fais doucement rigoler.... Evil or Very Mad pensez vous aux jeunes de D1 des autres équipes qui aimeraient jouer en régionnale??? Mad de la a se demander comment ne pas ètre 1er, voila ou est arrivé la mentalitée au havre... No c est bien beau de créer un club avec 2 D1... pour en arriver la!! j espère que la ligue ne va pas laisser passer ça scratch . match très serré en perspective dimanche pour la 1. bonne deuxième phase a tous king

kilébo

Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mer 31 Déc - 13:08

C'était juste un peu de mauvaise foi Suspect .....et une occasion - de plus -de dénigrer l'équipe de charlots clown

En résumé, une 2ème phase passionnante où toutes nos équipes vont jouer le maintien cheers !!!
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mer 31 Déc - 12:57

Petite précision sur la R4 pour Francesco. Les 2 D1 ont fini 1ère contrairement à ce qui est marqué sur le site de la fédé, égalité de points avec RCPH mais victoire pour nous. Donc même si une équipe avait accepté la montée, l'autre équipe restant en D1 aurait perdu tous ses points de bonus et se serait retrouvé dernière de poule.

Nous sommes (à priori) à l'abri pour la montée lors de la 2ème phase (qui serait inévitable), c'est maintenant aux autres clubs de se torturer l'esprit pour ne pas finir 1er. Bonne chance à nos amis du RCPH avec 2 équipes en tête de poule, ça sent les doubles balancés. tongue

Bon réveillon à tous. santa
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mer 31 Déc - 3:14

Apparemment les poules de R4 Phase 2 sur le site FFTT indiquent que nos petits copains de l'équipe 3 se sont une fois de plus dégonflés Razz . Ils voulaient jouer le Dimanche, on leur fait le boulot et résultat on se retrouve dernier de poule sans bonus et sans espoir de jouer les finales Evil or Very Mad Quelle bande de trou du c-- cyclops
J'entend déjà les stars king se plaindre de l'écart entre l'équipe 1 et les autres Crying or Very sad .
Il va falloir sévir mister président queen
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 21 Déc - 20:03

Je tiens à m'excuser auprès de mes coéquipiers pour m'être réveillé au pire moment. Il suffisait que je maintienne mon niveau des derniers mois pour que l'on ne finisse pas premiers, désolé. Embarassed

J'aurais du suivre l'exemple de Claudio la Fripouille, mon maître, qui lui n'a pas failli à sa mission, à savoir rester suffisamment médiocre pour ne pas gagner plus d'un match. Big respect à lui. Chapeau bas le caribou.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Dim 21 Déc - 2:42

D1 poule B : Pas de soucis, notre malheureuse victoire de vendredi au pôle nord Crying or Very sad nous hisse en tête du classement avec 2 points d'avance sur le 2 ème cheers .

D1 poule A : Je suis un peu perdu Question . Le RCPH ayant battu le TSB on se retrouve à égalité de points avec nos voisins du dessus. Sur le site FFTT , le classement donne le RCPH 1er (au goal avearage général) mais les textes disent le contraire (Victoire du JURI 12/8 sur le RCPH) Suspect .

A éclaircir !

Au fait Dada pig , on compte sur toi le 11 Janvier pour un déplacement à Neufchâtel Laughing . Faire 3 V + d à chaque match de championnat se paie un jour .....
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Sam 6 Déc - 19:21

Je ne sais pas si Maître Will mérite sa prime: 42 points lâchés en 9 sets soit 4,67 par set, ça se discute Question

Bravo pour ta fin de série et allez les PTT cheers
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Sam 6 Déc - 13:26

Et oui Francesco, j'ai stoppé la série, mais ça reste pas très vaillant. Je bats le 70 en A 3-0. Dans le 1er match, je perds Francis Freulard 3-1. La perte du 1er set 19-17 avec 7 ou 8 balles de sets a été fatale à mon petit moral. Contre le 50, après 2 1er sets léthargiques, j'ai fini par ressortir le gros top mais c'était trop tard 13-11. A noter, un ace de mon adversaire suivi d'un superbe pétage de gueule, t'as loupé c'était chorégraphiquement parfait.
David, après une semaine faite de nbx déplacements, a été un peu moins "aérien" que d'habitude, je crois que la Tartiflette pig du midi n'a pas arrangé les choses. Match sérieux contre le 50, 3-1 après avoir perdu le 1er set sans échauffement. Match très difficile contre Freulard 3-2.
Festival offensif pendant 2 sets en double avec la chose qu'il a dans le revers.
Du très bon Xavier hier. Victoires 3-1 contre Freulard et 3-1 contre le 70 avec tout, physique, patience et attaques quand y faut. Après un gros set contre le 50, il a fini par lacher contre un très bon joueur.
En B, Manu a réalisé un festival, rien a voir avec le fantôme des derniers matchs. Il était dedans cheers, du grand Manu.
Claudio la fripouille a fait sa perf habituelle. Par contre, petite dérive au niveau du language, finies les petites astuces pour cacher son dépit, les Putain fait chier ont fusé hier au stade. Mad Une reprise en main est nécessaire.
Abdel a souffert hier soir mais n'a jamais lâché pour finir par une victoire 14-12 à la belle.

Match de la mort dans 15 jours ou comment faire pour ne pas finir 1er No . Après la "large" défaite du RCPH contre St Sauveur 14-6. Le vainqueur du match risque de finir en tête. Le problème c'est qu'on ne veut pas gagner et que St Sauveur préfèrerait perdre. Pas facile. A moins que les PTT puissent finir 1er, je crois que c'est possible.

Je ne te parlerais pas trop du match de nos "colocataires", c'était triste et déprimant, je crois que l'on ne joue pas dans la même galaxie. Petite précision tout de même sur Will: 8 pts pour son adversaire dans le 1er match, 12 dans le 2ème et 22 dans le 3ème (bel exploit).
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty CHAMPIONNAT

Message  francesco Sam 6 Déc - 11:41

Quelqu'un peut il donner les résultats d'hier soir ?
Avec un peu de détails SVP pour les stats
Est que Vince a stoppé sa série de bubulles affraid ?
Combien de perfs pour Claudio la fripouille Cool ?
Combien de points Maître Will a laissé a ses victimes queen ?
...... ?

Merci d'avance
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 29 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum