Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

equipe 3 du juri tt

Aller en bas

equipe 3 du juri tt Empty equipe 3 du juri tt

Message  grego76 Dim 22 Sep - 21:03

Bonjour .

Et oui ce matin c était la reprise du championnat de r2 avec un deplacement a fecamp pour la premier journee .
Avec un bon capitaine comme randoutable que je suis j aller chercher mes troix joueurs devant chez eux et nous sommes arrivee pille poil a 8h a la salle de fecamp avec l objectif de prendre du plaisir et faire un coup .
A la suprise general on voit sur la feuille de match que fecamp avait mis une grosse equipe face a nous .
Compo des equipes :
Fécamp aligner : 18,17,une numeroter 261 , 14
Juri tt aligner : 14,14,12,10

romu : fait la bulle perd ses matchs troix set a zero jusqu au dernier match qui accroche Sophie larcher numeroter 261 mais romu manque d entrainement .

cyrille : fait un point face au 14 : 11 a 9 a la belle : et perd les troix autres matchs troix set a zero .

daniel : fait de la resistance accroche le 17 a la belle perd de justesse 11 a 9 , perd aussi contre le 18 a la belle 11 a 5 , et les deux autres matchs perd troix set a zero vous l aurez compris daniel fait la bulle mais bravo a lui quand meme pour un 10 .

randoutable : fait un point contre le 14 trois set a zero mais je perd a la belle contre le 18 11 a 7 , et je perd le 17 , 3 a 1 et l autre match je perd troix set a zero .

Et les deux double on perd .

Donc victoire de fecamp 16 a 2 contre le juri tt .

Prochain match a domicile dans quinze jours contre le Neubourg 4 .

A tres bientôt pour des nouvelles aventure .



RANDOUTABLE

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum