Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty vive saint adresse

Message  grego76 Dim 9 Mai - 23:39

j aime bien saint adresse

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 9 Mai - 23:32

dimoitou a écrit:et voila enfin un club qui joue!!!!!!!!!!!!!! ptt bat quevilly 12 8 cheers cheers cheers avec alexis quaiser qui fait 2 en B affraid on est les champions!!!! bonne année 2010 2011 en R2 les amis.. on ne se rejouera pas en 2ème phase vu que nous allons descendre et vous monter!!! mais bon, maintenant on sait qui est le club N°1 au havre sunny sunny

pourquoi, quelqu'un a douté un jour que les PTT soient n° 1 au Havre ?

N2 d'un côté , R2 de l'autre ...

nous on est des mannequins qui payons notre essence, les boissons d'après match et même nos nittaku 3* pour les matchs ( là président vinsse t'abuses un peu merde !)

donc arrête d'opposer des clubs qui ne jouent pas dans la même cour et qui n'ont pas les mêmes objectifs !

heureusement que des clubs comme le juri, st adresse ou le rcph existent car que le ping serait triste avec 3 ou 4 grands clubs qui se joueraient tous les week end ...

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 9 Mai - 23:21

dimoitou a écrit:et voila enfin un club qui joue!!!!!!!!!!!!!! ptt bat quevilly 12 8 cheers cheers cheers avec alexis quaiser qui fait 2 en B affraid on est les champions!!!! bonne année 2010 2011 en R2 les amis.. on ne se rejouera pas en 2ème phase vu que nous allons descendre et vous monter!!! mais bon, maintenant on sait qui est le club N°1 au havre sunny sunny

qui es tu Dimoitou ? Un gars brillant et intelligent c'est sur, mais lequel ?

ruffenach ? louvel ?

Et puis non, c'est mieux de ne pas savoir ! en tous cas , continue de venir sur ce forum jouer les ambianceurs ! tu nous manques déjà clown

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 9 Mai - 22:31

Félicitations aux 2 équipes des PTT qui montent en R1 et R3. Bravo aux jeunots qui en plus d'être forts à la table sont vraiment sympas, rendez-vous aux finales régionales !!!
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty mdr ....

Message  Ping_strange_man_Pong Dim 9 Mai - 22:14

tiens il y avait longtemps , le revoilu par ici ce gugusseeee .... un club qui joue où qui gagne ducon la joie et c'est aussi bien ainsi que vous ne soyez plus sur notre route ... a bon entendeur je vous salut ......

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty ptt en R1

Message  dimoitou Dim 9 Mai - 21:55

et voila enfin un club qui joue!!!!!!!!!!!!!! ptt bat quevilly 12 8 cheers cheers cheers avec alexis quaiser qui fait 2 en B affraid on est les champions!!!! bonne année 2010 2011 en R2 les amis.. on ne se rejouera pas en 2ème phase vu que nous allons descendre et vous monter!!! mais bon, maintenant on sait qui est le club N°1 au havre sunny sunny

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Dim 9 Mai - 2:43

Exact, Bolbec n'est pas un club de vieux crabes comme nous mais le meilleur club formateur (et de loin !) du district et un des tout premiers du département. Les petits jeunes jouent largement au dessus de leur classement et représenteront d'ailleurs le département aux finales nationales des interclubs. Et tout ça, sans salle pour pouvoir s'entraîner correctement . Moi je tire mon chapeau aux dirigeants et entraîneurs du TSB !
Greg drunken a assisté comme d'habitude à la rencontre (merci Greg drunken )et il s'est rendu compte que le niveau dépassait largement ce qu'il voit le Dimanche matin. Il nous a d'ailleurs avoué :"Je crois que ce soir avec vous j'aurais fait la bulle"
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Sam 8 Mai - 23:06

Ne jamais se fier aux classements. Hier, c'était soirée bagarre contre une très sympathique équipe de Bolbec. Pour moi, c'est comme de faire 2 perf car j'ai frisé la bulle de très près.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  contre a rebourd Sam 8 Mai - 21:26

vincent c'est quoi la corection que tu t'es pris contre le 55 (3a0) est 2 belles contre 70 est 65. Tu regresse fortement vincent. Il faut que greg te raprenne les gestes de ping où quoi.
contre a rebourd
contre a rebourd

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Sam 8 Mai - 18:04

Pas intéressés par une rencontre amicale contre une équipe qui jouerait le maintien dans notre poule de D1. En plus, Greg drunken , quand on finit premier comme nous cheers , il reste des rencontres de haut niveau à disputer pour conquérir le titre. Nous n'avons pas de temps à consacrer à une modeste équipe de R3. Bonne chance pour demain capitaine Greg drunken !
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty hier soir

Message  grego76 Sam 8 Mai - 14:43

Bonjour . Bravo a l equipe de d1 qui ont gagner contre bolbec . Mais ils ont du finir au bout de la nuit c est la seule equipe qui est encore en train de jouer . Par contre mon equipe de r3 la equipe type avec notre 19,14,14 13,12,10 nous on aurai fini assez tot et puis avec votre equipe de d1 a mon chere president vous battez des joueurs a la belle venez le dimanche matin pour nous voire jouer et nous on gagne des joueurs troix a zeros . Voila enfin c est bien pour la drean time de finir premier mais par contre je prend date pour un match amicale entre la r3 et la d1 . Bonne journer a tous . cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty r3

Message  grego76 Ven 7 Mai - 12:12

Bonjour . Pour ce wend enk belle equipe notre compo c est 14,13,12 10,10,10 . Mais bon big defe ses entrainer donc il va faire troix . Pour francoi qui n arrive pas a battre les joueur de r3 un petit conseil entraine toi encore . Ce soir je passerai surement a la salle pour voire l equipe de d1 . Enfin aller marseille champion . flower flower flower flower flower flower flower flower flower

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Ven 7 Mai - 10:35

Effectivement c'était une belle opposition de style et un excellent entrainement: Big déf clown m'a obligé à utiliser mon "coup gauche" et je l'ai forcé à attaquer. Résultat , un match complètement débridé et des points d'anthologie à montrer dans toutes les écoles (Ok je m'emporte, disons presque toutes Laughing ). En tout cas c'est excellent pour le moral bounce
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Jeu 6 Mai - 21:48

bonne chance à tous pour cette avant dernière journée de chpt !
si j'ai l'occaz , je passerai demain soir saluer mes ex équipiers du TSB en D1 Very Happy

dimanche, nous alignos une équipe de feu pour aller défier le SPO sur ses terres :captain greg;JC;chrispohe; romu; cyril et ma pomme !!!!

si on gagne pas avec ça, c'est à désespérer de tout !

au passage, un petit merci à François pour ce super moment de ping passé mercredi soir: une empoignade jusqu'au bout de la nuit . La puissance et le talent ont fait quasi jeu égal!

La puissance a gagné 3 matchs à 2 ; 14/12 à la belle des belles Evil or Very Mad

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mer 5 Mai - 17:33

Pour vendredi: Dada - Francesco - Vince - Claudius - Manu - Abdel

Pour ce soir, je te promets David d'y aller doucement.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mer 5 Mai - 13:06

On a recruté un défenseur capable de remettre le premier top spin ?
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Mer 5 Mai - 11:57

aucun rapport avec la question de François, mais je suis à la recherche de joueurs pour ce soir , de préférence des joueurs capables d'enchainer 2 voire 3 (on peut rêver) top spins !!!

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mer 5 Mai - 11:26

Quelle équipe Vendredi pour le match sensé nous propulser en régionale Laughing ?
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Lun 26 Avr - 15:12

Eh oui, c'est vrai, c'est bien dommage de ne pas vivre au pays des bisounours. Il est certain que c'est un peu con de s'énerver parce qu'il manque un joueur et que le match est perdu d'avance (c'est juste du ping), mais ça prouve au moins que l'équipe était motivée pour faire un gros match et que les joueurs étaient déçus de ne pouvoir jouer le coup à fond. Et tout ça pour un coup de chiasse ... Embarassed
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  dimoitou Lun 26 Avr - 14:17

quelle ambiance dans l' équipe 1 !! Razz Razz Razz clown clown

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Lun 26 Avr - 0:30

cheers Bravo à toute ton équipe Greg drunken : ! Le petit Sylvain donne-t-il entièrement satisfaction ? Sinon, renvoies le nous en stage le Vendredi. Pas Vendredi prochain parce que nous sommes complets avec tous les guignols de l'équipe première Mad qu'il faut remettre dans le droit chemin . Pour le prochain derby on prévoit une compo différente (genre D1 sunny ) pour assurer les subventions de la ville santa . Putain d'équipe première Evil or Very Mad , va encore falloir raquer 70 roros en septembre prochain !
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty r3

Message  grego76 Dim 25 Avr - 17:24

Bonjour . Oui c est vrai sa sent bon pour le matient . Attention ma reaction aux insid la semaine prochaine ca pourra etre fatale . En tout ca on a fait un tres bon match ce matin romu qui prend de l empleur pour ses matchs . Mainenent si on fini deuxieme de la poule on pourra monter en r2 . Et dommage a l equipe premiere qui a perdu contre les ptt . La prochaine foi ca va sourire pour vous . Prochaine competition le wend enk prochain les finales des departementale par classement . Bonne journer a tous . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 25 Avr - 16:38

j' voudrais pas faire mon guy Roux, mais je crois que ça sent bon, le maintien est quasi acquis Very Happy

à 8 h , une bonne nouvelle et une mauvaise !

on commence par la mauvaise, l'adversaire s'est déplacé à 5 et c'est vraiment pas terrible pour ceux qui n'auront que 2 matchs à jouer en B Twisted Evil
la bonne nouvelle , c'est qu'à cinq et en l'absence de leur 25 : ce match redevient + que jouable malgré l'absence de greg rosec Very Happy

la compo adverse

en A: 45; 50 (pts à 40) et 50
en B: 50;55 abs

sylvain impérial en A mais il se confirme qu'il est un piètre joueur de double malgré le talent de son partenaire
cyril échoue de peu à la belle après un super match contre Vige
pour ma part, 4 belles en autant de matchs : défaite d'entrée sur Vige ( en tournant à 5/2 pour moi à la belle) , victoires compliquées sur les 2 autres et le double j'peux pas le gagner à 1 contre 3 Very Happy

en B, tout le monde a battu assez facilement l'absent
romu gagne ses matchs avec une bonne maitrise (il est loin le temps où il perdait les belles avant de les avoir jouées)
on avait mis captain randou en B pour assurer ! il assuré que dal et s'est fait corriger par Mickael Prevost ; bon , il a assuré comme une bête en double ...
J'ai réservé le meilleur pour la fin : Christophe nous fait deux jolies perfs avec son jeu tout en puissance Shocked il a endormi son monde en remettant toutes les balles sur la table ( pas sur qu'il ait fait une faute non provoquée de la matinée )

tout ça pour un 14/6 final qui arrange bien nos affaires !!!

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Tonio Dim 25 Avr - 9:00

Juste pour te repondre havrais 76 j'ai étais obliger de crée un compte donc mon 1er post et mon dernier sur ce forum concernant tes allusions sur des critiques sur ce forum tu dois te tromper ce n'est pas moi donc verifie tes sources avant de l'ouvrir pour que dal et si tu as quelque chose a dire de perso je serai a la salle ce matin tu pourras venir me voir aucun probleme face a face c'est toujours plus sympa et si de discuter de notre futur et meme large victoire sur vous comme tu annonce te derange ne vient pas te mettre dans une conversation entre moi et un copain tout simplement donc voila et regarde mon pseudo avant de balancer n'importe quoi....!!!!!

Tonio

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  bafanabafana Dim 25 Avr - 0:00

ANthony boissiere c'est tres petit de venir critiquer juri tt sur le forum ! Si tu n'aimes pas ce club je ne vois pas ce que tu fais sur leur forum !! Surtout pour critiquer des joueurs ainsi que dire que vous allez les exploser ! Avant tout ca doit etre un plaisir de se lever le matin pour jouer entre copain ^^ Moi je dis Allez L'equipe de Juri , J'aime pas les equipes trop sur d'elle ou le capitaine se la ramène !
ALLEZ JURI ET BONNE CHANce egalement a la R3 de Greg cheers
bafanabafana
bafanabafana

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 13 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum