Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty victoire

Message  grego76 Dim 16 Mai - 18:31

belle victoire de la r2 . Il reste encore une competition regionale . J ai une question a poser au president es ce que on aura une grosse equipe de r3 l annee prochaine pour jouer la monter en r2 ? . Et maintenent les mutation qui commence qui va parti et qui va rester ? Moi en tout ca je verrai ca pour la fin du moi de mai . Sinon rendez vous pour la saison 2010_ 2011 . Bonne vacance pour se qui parte

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty Last but not least

Message  anti-henry Dim 16 Mai - 12:34

Tout à ma joie de fin de saison, j'en avais oublié de résumer cet utime épisode :

ce dernier match décalé au samedi 15 h ne sera donc pas repris dans le multiplex de canal+ dimanche matin:oops:

Les joueurs ( et joueuse) de Fontaine le machin ne jouaient rien sur ce match, ne pouvant finir mieux que 7 ème en nous battant .

C'est donc tout à leur honneur d'avoir envoyé une vraie équipe complète Very Happy on en avu d'autres agir autrement Evil or Very Mad

on affrontait donc ( approximativement) 35,35 et 40 en A et 55,55 et 60 en B .

En A : 3/7 Evil or Very Mad avec carton plein de Sylvain et deux jolies bulles de greg et moi même
j'avais évité la bulette toute la saison, j'aurais du jouer en B et envoyer JC au casse pipe Very Happy . JC si tu montes 50 sur ce match, ton resto sera la mien ...

En B: 3 pts de magic JC, 2 pts de romu et cyril qui perdent tous deux laetitia ( je me permets de citer son prénom) !!!
assez bizarrement, on a vu les deux lascars aller prendre leur douche dans le vestiaire des filles ... peut être un début d'explication pig

Résultat final 10/10 sur une équipe de fontaine le bourg chambreuse et rigolarde à souhait , nous nous demandions apès le match comment cette équipe peut descendre en R4 ???

Mathieu, tu pourras féliciter tes coéquipiers cyrille et olivier pour leur dextérité : je crois qu'ils m'ont chouré toutes les balles à 10/10 Evil or Very Mad mais bon, sans ça ils n'avaient pas de solution scratch

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 16 Mai - 11:46

Cette belle saison est terminée !!!

Franchement une des plus agréables de ma carrière (?????) avec mes années TSB .

De la combativité , de la rigolade, pas (trop) de gars qui filent à la douche avant la fin !!!
Bref, une atmosphère qui rend plus supportable de se lever aux aurôres .

Un grand merci à :
Sylvain : toujours humble malgré son classement strastosphérique, seul bémol, il est nulissime en double .
Greg : sans doute le meilleur arbitre de double de la ligue
JC: sans doute le meilleur pour aller au Shopi chercher des boissons pour l'après match
Romu: impressionnant ! il jouait encore au camping de Montgeon il y a 18 mois ...
Randoutable : tout est dans le titre , encore un grand merci pour Yvetot
Christophe: toujours dispo, même prévenu à la dernoière minute
Ricil : champion du monde du ratio niveau de jeu/entrainement

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  mirage76 Dim 16 Mai - 10:18

Quel bonheur a chaque fois de devoir déchiffrer un language lunaire où le titre est intitulé cotent signifiant je présume content. OUHHHH affraid que la langue francaise est dur. Sinon ce dimanche matin, j espère que les joueurs de pont audemer ne sont pas dérangés par les picots car là entre anthony, fabrice , philipe , greg et david et le dernier peut être lionel enfin un jeu à base de top spin je pense qu il va être difficile pour les joueurs de pont audemer de trouver des balles sur lesquelles s'appuyer. Enfin tout ca pour dire que je finis la saison avec trois points en R3 B et qu'un match nul nous convient parfaitement. A noter les 2 premiers points de la 2ème phase pour cyrille qui peut enfin se dire que l'entrainement ca paie. Et oui il a raison, il y a pas de secret. confused Si tous les joueurs étaient comme lui seul deux tables suffiraient au club et les gardiens seraient ravis. Juste pour rebondir sur les gardiens bounce merci à Tisot alias ludo de nous avoir laissé terminer la rencontre.

mirage76

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty cotent

Message  grego76 Dim 16 Mai - 7:42

Et bien le capitalne est bien heureux que son equipe fait match nul bravo a toute l equipe pour cette saison et pour finir David fait la bulle il a une fin de saison difficille et je felecite aussi notre meilleur joueur qui etait avec nous sylvain il etait toujour la . Un grand bravo pour l equipe 3 a mister president qui a gagner son match

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty RESULTATS R3

Message  pongman Sam 15 Mai - 23:15

Pour cette dernière rencontre de la saison de la R3 nous avons fait match nul contre fontaine lebourg. Je tenais à féliciter tous les gars de l'équipe pour toute la saison ou nous avons fait de très belles choses. seul regret..on est des grosses quiches en double avec david et on n'a pas réussit à finir sur une victoire...je pense qu'on va s'inscrire en tournoi double jusqu'à en gagner un !!!!!!!!!


pongman

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty question

Message  grego76 Mer 12 Mai - 15:58

moi j ai question a poser a mon chere president combien de set veux tu que je te laisse comme il y avait quinze jour je t avait laisser troix petit set pour ton moral avant les insdiv

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty entrainement

Message  grego76 Mer 12 Mai - 15:36

ce soir je vien a l entrainement ceux qu il veule que j apprene a faire Mon rever je serai la

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mer 12 Mai - 14:02

T'aurais pu élargir la liste avec Samir, Bruno et Jean Alain
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty concernant la liste de sélection

Message  Ping_strange_man_Pong Mer 12 Mai - 13:29

mon cher président , je me suis posé une question en voyant la liste énumérée pour la sélection du dernier matche de vendredi , cette question est la suivante : " n'auriez vous point un lien de parenté avec Raymond ? j'ai des doutes !!!! je ne vois pas de Viéra et Benzema sur votre liste ? sans eux l'équipe aura dû mal a gagner le championnat ....... du monde , mais nous allons quand même vous faire confiance .
Président , ne fais pas le con avec ton équipe car j'ai misé sur vous pour la victoire finale .......en achetant un écran géant chez SATURNE lolllllllllllllllllllllllll.

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Mer 12 Mai - 11:32

match au sommet hier soir en coupe du district .

énorme tension pour ce match : beaucoup d'agressivité des deux côtés (enfin beaucoup + côté dyonisien), de nombreux cartons jaunes distribués par un arbitre un peu tatillon Very Happy

st adresse présentait une jolie équipe car ils savaient qu'en face il y avait du talent ...

en A:président julien bat Greg Randouxe 3/1, idem contre ma pomme
Greg bat cyril poret, je fais de même au cours d'un match qui n'a pas laissé le sol de la salle insensible Evil or Very Mad

en B: Romu fait 1pt sur David et fait un super match sur Gatien ( vainqueur de son tableau il y a 10 jours à yvetot) mais s'incline à la belle !
christophe se rate de très peu sur david et se fait dominer par Gatien .

Restait un double pour l'honneur : cyril/gatien vs romu/moi même
nous gagnons 3/2 à la bagarre un match sympa et super accroché malgré le score acquis Very Happy

nous avons avalé un coca en trois secondes, nous n'avions pas envie d'accorder + de tps à un adversaire qui n'a même pas eu la politesse de nous laisser gagner dans notre antre .

Pour résumer, super match, bonne rigolade, score serré : tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée Smile
il est juste dommage qu'il n'y ait pas plus de clubs qui jouent le jeu de cette compétition alors que de nombreux pongistes se plaignent de ne pas jouer assez ...

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Mer 12 Mai - 11:11

Vinssse a écrit:Voici la liste des 6 joueurs sélectionnés pour le dernier match de la saison contre le RCPH à Descartes vendredi 20h:

Dada
Francesco
Momo
Xav
Vince
Claudius
Manu
Abdel
Thierry
Will
Karim
Patrick

en faisant une liste élargie, tu t'obliges à louer un hélico pour rapatrier les déçus ! ça fait des frais Very Happy

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mer 12 Mai - 10:16

Voici la liste des 6 joueurs sélectionnés pour le dernier match de la saison contre le RCPH à Descartes vendredi 20h:

Dada
Francesco
Momo
Xav
Vince
Claudius
Manu
Abdel
Thierry
Will
Karim
Patrick
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty classement

Message  grego76 Lun 10 Mai - 23:30

Coucou encore moi . Et oui je suis tres content mon classement mensuel du moi d avril je suis toujour 45 avec 1429 pts . Alors venez me battre . Objectif fin de saison rester 45 voila .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty entrainement

Message  grego76 Lun 10 Mai - 23:16

Bonsoir . Se soir j etait a l entrainement et j ai superbement bien joue j ai joue comme un dieu . Se soir il avait anthony fredo et wil meme si je perd contre eux j etait bien present a la table . C est bon pour le presage pour finale regionnale par classement dimanche prochain ca revient mon jeux . Maintenent mon chere pesident et francois vous aurez pas le niveau pour jouer demain en coupe de distrik vus auriez fait la bulle laissez la place au star . J ai vu cette apred midi mon chere president faire du velo avec son beau manteau tout jaune fluo . Et ce soir j ai vu faire du velo manu .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty match

Message  grego76 Lun 10 Mai - 15:24

venez nombreux nous encouragez mardi soir contre saint adresse. Un match de gala moi qui a perdu en 8 de finale DES departementale et face un champion de departementale . Pourquoi pas faire une perf.

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Lun 10 Mai - 12:38

Où qu'il aille, je suivrai notre mascotte drunken !
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Lun 10 Mai - 11:38

Je ne crois pas qu'il veuille nous quitter, ça ressemble plutôt à sa fameuse tactique du "j't'endors avant de te revèriser bien profond".
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Lun 10 Mai - 11:19

Vinssse a écrit:Quelle classe mon Greg drunken !!! Impassible face aux attaques, grand seigneur. Ca sent la promotion suite à la prochaine assemblée générale.
D'ailleurs , on a un petit problème pour la date, faute à la Dream Team qui prolonge la saison sportive jusqu'à mi-juin (si tout va bien) et ensuite à la coupe du monde (pas du district cette fois-ci).


T'as remarqué aussi le " j'aime bien st adresse"

mon captain aurait il des velléités de mutation ?

nous jouons st adresse mardi soir en coupe du monde du district , je ferai tout pour éviter que l'ennemi dyonisien ne tente des approches auprès de notre star clown

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Lun 10 Mai - 9:29

Quelle classe mon Greg drunken !!! Impassible face aux attaques, grand seigneur. Ca sent la promotion suite à la prochaine assemblée générale.
D'ailleurs , on a un petit problème pour la date, faute à la Dream Team qui prolonge la saison sportive jusqu'à mi-juin (si tout va bien) et ensuite à la coupe du monde (pas du district cette fois-ci).
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty bravo

Message  grego76 Lun 10 Mai - 6:24

bravo a dimoitou pour son equipe et surtout aux deux de r4 qui monte en r3 felecitation

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty mdr

Message  Ping_strange_man_Pong Lun 10 Mai - 0:53

mdr 20 clubs en 5 années !!! j'en vois que 3 en 7 années !!!! pour info, j'ai quitté le RCPH à l'époque pour la simple et bonne raison , c'est que dans l'équipe première les deux meilleurs joueurs avaient décidés de partir , il s'agissait de David N. et Olivier T. respectivement 25 et 30 je crois , et je ne me voyait pas jouer dans une équipe fantôme , faire 180 kms le week-end pour jouer en sachant que la victoire était impossible , cela ne m'intéressais pas , je suis un winner et non pas un looser !!!! et concernant les Pététeuhhh , on ne m'a pas donné ma chance au bon moment pour m'intégrer dans une équipe correspondant a mon niveau !!!!! je ne suis pas une vedette et n'ai point envie de le devenir , mais mettons les choses où les personnes à leurs places svp quand il le faut !!!!!! il y avait malgrès tous cela une chose de positive au PTT, c'était la cellule d'entrainement . sur ce , chaossss .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Lun 10 Mai - 0:12

qui es tu Dimoitou ? Un gars brillant et intelligent c'est sur, mais lequel ?
Totale ironie ou total manque de discernement ?


nous on est des mannequins qui payons notre essence, les boissons d'après match et même nos nittaku 3* pour les matchs ( là président vinsse t'abuses un peu merde !)
Wink ça peut facilement s'arranger si tu acceptes ta promotion évoquée par Mister Président queen
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  dimoitou Lun 10 Mai - 0:06

et pour stange machin chose, ducon la joie n' est pas celui qu' on pense... quand on fait 20 clubs en 5 ans, on s' abstient de ce genre de reflexions non?? remet ta tète en place et on en reparlera jocolor

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  dimoitou Lun 10 Mai - 0:01

sacré anti henry...... Razz le roi du jeux de mots!!. j' aime quand on reconnait mon intelligence affraid ...mais aux ptt, avec 1 16 4 15 et 1 50, on fusille quevilly quand mème..... tongue ce qui n' est pas donné a tout le monde!! clown clown clown

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 12 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum