Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Dim 24 Jan - 15:04

Pas de nouvelles de notre gros défenseur clown . J'espère qu'il a au moins gagné le double associé à notre crabe préféré Very Happy .
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Lun 18 Jan - 1:14

Chez les stars de D1, Dada pig 8ème en perdant 11-9 à la belle le match de la montée (perf à 15 et 16), JF 12 ème (perf à 15) et Francesco 19 ème (perf à 15 et 4 belles perdues). Bienvenue a notre champion drunken et à notre deuxième gros défenseur clown qui m'éviteront le dernière place au prochain tour .
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 17 Jan - 22:52

Belle petite journée.

Déçu d'avoir perdu contre Le Gros en 1/8è mais la ce n'était plus de l'entrainement. Du super costaud en défense, pas de fioritures. J'ai pourtant beaucoup volé (comme mon Greg drunken ) mais je n'ai pas son talent.

8 matchs, c'est dur, trop vieux pour ces conneries ...
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 17 Jan - 17:40

le club était en force ce matin en D2 .

pas moins de 5 joueurs sur 32 !!!

résultat : 2 montées pour Randoutable (3ème) et ma pomme (4ème)

la journée aurait pu être belle si je n'avais pas gaché une balle de match en poule sur turquetille et surtout si je ne m'étais pas tapé un 7 ème et dernier match contre la bête ...

Je donne de mémoire le classement de mes coéquipiers ( sous réserve )

vince : 12 ème ( a eu la malchance de rencontrer un joueur super fort en 8èmes)
JC : 14 ème
romu: 20 ème avec un très bon niveau de jeu

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty criterium

Message  grego76 Sam 16 Jan - 15:09

bonjour . pronostic pour demain en d2 ax insdi . le chere president finira au milieu du classement pour jc finira dans les dix premier pour mon bon david il finira pas loin de la monter et pour moi je finirais pas loin de la dixieme places et romu ca va etre la grande surprise demain . bonne journer a tous soyez pour demain . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty les poules pour la deuxieme phase

Message  grego76 Jeu 14 Jan - 14:35

bonjour a tous . et oui les poules pour la deuxieme phase sont sortie hier . on a dans notre poule spo rouen qui va etre difficille a battre on a yvetot ca va etre dur on a aussi couronne ca va etre dur aussi on a canteleu maromme faudra voire et aussi on a evreux fontaine et romilly . on ce deplace quatre fois pour recevoir troix fois . je pense qu on va visez le matien . premier match a jouer a couronne dans quinze jour la j espere qu on sera pas cinq pour se deplacer . bon en tout ca bonne journer et vivement les indiv pour monter . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  dimoitou Sam 9 Jan - 17:39

bonne chance greg!!!( c' est la qu' il faut prendre tes points manquant...) en tous cas, ça fais plaisir devoir des gens aussi motivés pour le ping!

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty voila

Message  grego76 Sam 9 Jan - 16:45

bravo president c est vrai que willy est audessu du formidable defenseur . vivement les indiv qui arrive a mon avis il y aura de la contre a faire surtout le grand romu qui arrive alors president ne pleure pas tu feras ta contre . par contre des joueurs qui monte de d3 a d2 que j aime bien c antiehenry et dimoitou ca va etre sympas a jouer . donc on verra bien allez bonne journer entrainez vous cette semaine surtout francois s il veut passer 45 il a encore vingt cinq point a marquer donc courage . et vive la neige ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Sam 9 Jan - 12:28

Pour Will, je dirais plutôt ENORME !!!
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Sam 9 Jan - 12:25

petit tout ça, petit ...

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Sam 9 Jan - 0:27

Sur le site, convocs du Critérium. L'évènement est l'arrivée de Romu en D2 qui viendra renforcer l'armada des juristes cheers .

Pour les amortis d'anti-Henry ce soir, je m'en suis pas mal sorti avec une victoire à l'arraché. J'ai par contre rencontré un joueur de plus en plus proche d'un extra-terrestre: Anthony, injouable voire pénible. Un futur 18. En tout cas, on ne fait plus le même sport.

Que dire de Will, auteur contre notre défenseur préféré d'un 11-0 11-1 11-0: pas mal pour un joueur loisir.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Ven 8 Jan - 18:50

Laughing drunken
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Ven 8 Jan - 18:17

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Ven 8 Jan - 16:44

Pour ceux qui ont des skis de fond : je corrige ce soir à déchaze ...

je serais notamment preneur d'une revenge sur françois et son ptit topspin , au pis aller je peux me fendre de quelques amorties sur le président !

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  dimoitou Mar 5 Jan - 3:18

greg 45, c' est la fin des entraineurs.... mais bon, c' est vrai qu entre lui et antho c' est vive le ping de haut niveau...

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Lun 4 Jan - 17:45

petit message à mister president:

je ne serai pas dispo jeudi pou la coupe du monde du district

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Lun 4 Jan - 15:50

On s'en fout du classement de 2ème phase, mon Greg est d'ores et déjà gros 14 avec le superbe tournoi de Dieppe qu'il a réalisé ce week-end avec entre autres une belle perf à 16. cheers

C'est notre meilleur et c'est prouvé une fois de plus, s'il pouvait juste éviter d'envoyer les feuilles de match à la FFTT au lieu de la LHNTT ce serait mieux Razz Very Happy Smile Laughing clown tongue mais c'est pour ça qu'on l'aime drunken .
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  dimoitou Lun 4 Jan - 14:12

et le père david qui sauve le sien à 1pt!!! Shocked

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty SNIFF

Message  dimoitou Lun 4 Jan - 14:03

affraid pauvre grégo, louper son classement 14 à 2 pts près...... lol!

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Dim 3 Jan - 23:09

Admin a dit:
J'allais oublier, avant de proposer une mutation, nous allons un peu réfléchir.

Ne réfléchis pas trop longtemps car tu risques de perdre 99% de tes licenciés actuels affraid
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Sam 2 Jan - 0:17

23/01 1ère journée de la 2ème phase
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty une nouvelle annee

Message  grego76 Ven 1 Jan - 22:55

bonne annee 2010 a tous et sur l amour l argent la sante tous mes meilleur voeux . donc dimanche la le 3 janvier je fait le tournoi de tennis de table a dieppe avec lefebvre le gros 25 et moi futur 45 . vivement la r3 je crois que ca va etre une bonne annee pour mon equipe et surtout une monter au moi de mai en r2 moi j y crois . allez bonne soirer a tous et vivement l annee prochaine qu on remette ca . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Ven 1 Jan - 22:32

une bien longue et vigoureuse à tous !

concernant la poule de 2ème phase, ça m'arrangerait que la poule de R3 ne soit pas la bonne , car ça ne m'a pas l'air commode ce que tu me proposes !!

question subsidiaire mais urgentissime pour moi : y at'il une journée de championnat (ou d'indivs) le 23/01 ?

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Ven 1 Jan - 17:24

J'allais oublier, avant de proposer une mutation, nous allons un peu réfléchir. affraid
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Ven 1 Jan - 17:22

Bonne et heureuse à tous rendeer

Réjouissons nous d'avoir un admirateur si fervent en ce début d'année. Il a malheureusement découvert notre secret, nous sommes intouchables.

Notre puissance financière et le lobbying effectué auprès des instances dirigeantes de notre sport nous permet de s'en sortir même quand on joue comme des quiches.

Donc, pas de soucis pour les maintiens en R2 et R3 pour cette seconde phase, nous trouverons toujours une solution pour faire descendre d'autres clubs à notre place et confirmer ainsi notre statut d'usurpateurs du tennis de table havrais.

Par contre pour les poules, je signale à notre fan que c'était pure spéculation de ma part par rapport à une liste de clubs et l'utilisation qui en est faite sur d'autres forums est purement fortuite et indépendante de ma volonté.

Usurpateurs, spéculation et fortuite, voila une année qui commence fort du point de vue littéraire.

Bisous à tous.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 20 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum