Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  philou Mar 26 Jan - 10:03

Moi je veux bien vous rencontrer mais j ai peur que ce soit de la boucherie . Remarque ça nous ferais du bien de gagner des marches facile c est bon pour le moral. Donc nouveaux défi contre l équipe du prez. Préparez le Xanax ça sent la dépression lol!
philou
philou

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 58
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mar 26 Jan - 9:53

Vous avez raison d'éviter l'équipe 3, c'est des costauds Twisted Evil , le moral et la suite de la saison risquerait d'en pâtir.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty match amicale

Message  philou Mar 26 Jan - 9:46

On vous attend toujours pour un match amicale entre les guerriers de l'equipe 1 Evil or Very Mad et les gonz de l'equipe 2 flower . Le Capitaine Randou releve t il le defi ???????????
philou
philou

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 58
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty la r3

Message  grego76 Mar 26 Jan - 1:40

bonsoir . le prochaint match de notre equipe de r3 ca sera evreux a domicile . eux ils presente un 17,15,14,15,15,14 ca sera tres tres dur . a mon avis on vas se prendre une racler c est pas grave en ce moment on est au dessu . et puis la troisieme match se sera yvetot eux il presente 15,15,14,14,14,13,13 ca va tres dur . mais ils y aura de la perf a faire . et je dit bienvenu a la lionne et philou . je suis fort 45 . bonne nuit . aller barca et inter milan . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  philou Lun 25 Jan - 22:06

Tu n es pas obligé d' avoir les noms pour les classements en a ils avaient 2 17 et 1 16 en b 16 15 et 14 yoyo et fab battent le 16 Sylvain 3 et pour la b tu as du suivre. Un humoriste célèbre disait que les meilleurs bonnes viennent du Portugal . Ton t bonne ?
philou
philou

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 58
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  la lionne Lun 25 Jan - 21:58

Dis philou je veux bien mais je connais pas les noms des mec du neubourg... Et avoue que tu me trouves bonne!!!!!!!!

la lionne

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  philou Lun 25 Jan - 21:17

C est vrai que tu auras tes chances vendredi avec 10 ou 15 points d' avance, tu risques pour une fois d' avoir l avantage.
philou
philou

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 58
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Lun 25 Jan - 21:06

C'est moche, très moche, Philou et Pongman, d'attaquer Antho sur sa phobie fécampoise.

En plus, les pompes ne serviront à rien, je pense qu'il faut aller rechercher dans la petite enfance. Peut être que ses parents l'obligeaient à manger de la morue au p'tit dej ou pire peut être avait-il un poster des frangins Richardeau ( I love you ) au dessus de son lit.

Pour notre petit différent Philou, au niveau de mon jeu, cela se règlera à la table. On peut mettre également des pompes en jeu, mais pas plus de 5, sinon après c'est trop dur.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  philou Lun 25 Jan - 20:19

Fais déjà le resumé de la rencontre on verra si t es bonne a quelque chose Very Happy
philou
philou

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 58
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  la lionne Lun 25 Jan - 19:39

Sans moi je craints que ca va etre difficile!! Surtout que je serait encore plus bonne que dimanche... ( dans les deux sens!!!!)

la lionne

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  philou Lun 25 Jan - 19:12

je suis dac avec le Prez, je sais pas ecrire , mais lui il sait pas jouer Very Happy

Bon resultat de nos equipes de reg, bravo au double de r 3 le gros et le maigre, nous on a eu le vieux et le jeune mais ca n'a rien donner...

Pour les prochains match, je propose le moche et le beau, j ai bien une idée sur le moche, pour le beau j'ai peur qu il faille recruter.

En tout cas, j' espere que notre victoire d'hier sera confirmé sur Fecamp (on compte sur toi antho)
philou
philou

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 58
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty DEFI

Message  pongman Lun 25 Jan - 17:47

Le prochain match est à 200 pompes en fin de séance d'accord anthony?
Il faut bien que tu te prépares pour fécamp !!!! affraid Tu as un mois pour être au top physiquement, te trouver un marabout et un slip fêtiche pour te porter bonheur!!!

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  contre a rebourd Lun 25 Jan - 14:24

Ha je comprend mieux pourquoi jc avait un grand sourire en buvant sa bière.

sinon sylvain si ca t'arrange de faire des pompes, tu as qu'a me jouer plus souvent Laughing

cptain greg le roi du temps mort!!!

bravo à cyrille qui nous fait gagner le match Idea

On a découvert un double de genie. le gros avec le maigre.
contre a rebourd
contre a rebourd

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Lun 25 Jan - 12:03

J'avoue que j'aurais préféré vivre la joie de JC en ouvrant la porte du vestiaire Embarassed .
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Félicitation

Message  pongman Lun 25 Jan - 11:41

Félicitation pour les résultats on lance bien le championnat!!
Et merci aussi à anthony de m'avoir massacrer à l'entraînement, les 100 pompes que j'ai dû faire m'ont aider à m'arracher dimanche!!!
Par contre j'avoue être frustré de ne pas avoir pu vivre la joie de notre capitaine de R3 après la victoire.....

pongman

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Lun 25 Jan - 1:03

francesco a écrit:Vince est excusé. C'est difficile à admettre que tu joues en R3, toi clown qui te fais régulièrement humilié par de petits joueurs de D1. Et savoir que Randoutable drunken joues aussi dans cette division est carrément hallucinant !

cause toujours mon petit François et surtout fais une prière pour que mon infirmière d'épouse travaille le dernier dimanche d'indives !!

faute de quoi, je serai présent et te ferai manger tes petites poussettes de revers ( qui sont avec "la lionne" la 2 ème touche de féminité du club )

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Lun 25 Jan - 0:18

N'hésite pas à m'envoyer le résumé de votre bataille de ce matin par mail. Philou a toujours du mal à me l'envoyer et ce n'est pas vraiment un littéraire.
Remarque, il ne doit pas être scientifique non plus. cyclops
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Lun 25 Jan - 0:14

Autant pour moi, c'est vrai que nous sommes dans la 4è dimension. drunken Je répare ça de suite.

Bienvenue à la Lionne, enfin une petite touche de féminité. flower
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  la lionne Lun 25 Jan - 0:12

Salut tout le monde, me voila sur le forum:!! Après un bon match bien serré ce matin!

la lionne

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Lun 25 Jan - 0:05

Vince est excusé. C'est difficile à admettre que tu joues en R3, toi clown qui te fais régulièrement humilié par de petits joueurs de D1. Et savoir que Randoutable drunken joues aussi dans cette division est carrément hallucinant !
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 24 Jan - 23:22

petit message pour Vincent :

j'ai été très vexé qu'en page d'accueil du site, notre match à Couronne ait été annoncé comme un match de R4 Twisted Evil

J'espère que cette lourde erreur sera réparée au + vite ...

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 24 Jan - 18:04

francesco a écrit:Pas de nouvelles de notre gros défenseur clown . J'espère qu'il a au moins gagné le double associé à notre crabe préféré Very Happy .

une merveille de double qui n'aura sans doute aucun lendemain ...

en résumé 2 V (55; 45) + d et 1 défaite (40)

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 24 Jan - 17:52

si quelqu'un a compris ce sublimissime résumé , qu'il m'appelle !!!

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty belle victoire de notre r3

Message  grego76 Dim 24 Jan - 17:03

bonjour enfin belle victoire de notre r3. la compo de petit couronne en a 15,14,12 en b 14,13,9 nous on avait en a 17,14,10 en b 13,12,10 alors notre 17 fait troix en a plusle double notre 14 fait deux et plus le double notre 10 fait zero e b moi fait deux notre 12 fait deux egalement notre 10 fait un et on pert le double donc victoire 11 a 9 de notre equpe du juritt . ca commence fort encore deux match a gagner et on s matient . on est quand meme au dessus on les a bien corriger . et sa fait plaisir que les troix equipes du juritt a gagner ce wend enk ca fait lontemp qu on a pas vu ca . et je repond a certaint qui croyait pas a notre victoire que on sera bonne equipe de r3 meme avec deux 10 prenez exemple . sinon bonne journer a tous et au mois de fevrier . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 24 Jan - 15:43

2 victoires 11-9 pour nos 2 régionales à la bagarre. Enorme Week-end.

Une 2è phase qui commence très fort. cheers
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 19 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum