Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty venue a l entrainement

Message  grego76 Lun 27 Avr - 23:51

bonsoir se soir j ai corriger lefebvre herbaut et aussi mathieu castel par contre j ai perdu samir . donc j ai bien preparer pour la finale e dimanche . je viendrai aussi mercredi soir a l entrainement ver 6h15 . donc ceux qu il veulent que j apprenne a jouer ses sans probleme . et par contre pour dimanche le pointage ses entre 9h et 9h30 ca commence a 10h le tableau 60 55 donc a mon avi il faudra au moin partir a 8h devand chez david darras . confirme moi la reponse vincent stp . bonne soirer Laughing Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz bounce bounce bounce bounce bounce bounce sunny sunny sunny sunny

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty dans 1 semaine

Message  grego76 Dim 26 Avr - 22:09

dimanche prochain se sera le verdit pour les finale par classement . preparez vous a l entrainement surtout vincent qui est moins favoris . francois sera comme moi le favoris de l epreuve on verra . moi en tout ca je viendrai cette semaine a l entrainement pour me perfectionner et d aller loin au finale je vise les demi finale s il y a plus je serais heureux . bonne soirer est prepare toute tes force francois pour me corriger cogite pas trop jusqu a dimanche . Laughing Surprised Shocked Smile Very Happy tongue tongue tongue tongue cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny bounce bounce bounce bounce bounce

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty bientot les tournois

Message  grego76 Jeu 23 Avr - 12:38

bientot il y a le tournoi d alencon et je vais le faire quelle grand joueur . on entend pas francois a mon avis il doit cogiter comment me battre pour la semaine prochaine . je vous laisse bonne journer . allez l om l om champion de france Smile Laughing Shocked Cool Cool Cool Surprised sunny sunny sunny sunny sunny

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mer 22 Avr - 14:43

Vous remarquerez que quand Grego demande si quelqu'un veut bien l'emmener aux finales, il ne fait qu'une faute dans sa phrase.

Si Romu y va, ce sera 1 h avant nous. Francesco y va directement, Mirage76 travaille il me semble. Il reste donc Grego, les 2 Davids et ma pomme.

Je propose que l'on se retrouve à 9 h chez David et que l'on fasse une seule voiture.

Potentiellement, nous aurions 3 voitures sur place, ce qui permettrait aux loosers de revenir plus tôt dès la compet terminée pour eux.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  ex-pongiste Mer 22 Avr - 13:20

tu veux pas une note de frais en + ?

T'as peur pour ton codévi ou quoi ?

ex-pongiste

Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty vivement dimanche prochain

Message  grego76 Mer 22 Avr - 12:39

qui prend sa voiture pour aller aux finales des departementale par classement.

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mar 21 Avr - 15:02

Cette équipe de fantômes n' a pas réussi à être championne de D2, alors ce n'est pas la peine de se creuser la tête en pensant au titre de D1. La dream team avait de bonnes chances mais ce sera pour l'année prochaine ...
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mar 21 Avr - 14:35

Si vous trouvez 5 joueurs dispo à une date donnée, j'essayerai de savoir le plus rapidement possible le nom de votre adversaire pour les contacter et leur proposer une alternative au 15 mai.

Notre chance est qu'il reste encore pas mal de temps mais si on connait les matchs le 12 mai ce sera dur.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  mirage76 Mar 21 Avr - 13:56

je pense que pour le premier tour, on peut négocier une date avec l'équipe adverse encore faut il savoir qui on rencontre je pense que sportivement c est correct de proposer. bounce il faut se mettre une date où nous pouvons aligner une equipe moi 20H00 samedi no problem avoir avec les autres cependant elephant

mirage76

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  mirage76 Mar 21 Avr - 13:52

mirage76 a écrit:pour les finales pourquoi ne pas demander a jouer le samedi 16 mai ou moi personnellement je suis dispo et j espere ex pongiste aussi car je connais pas tres bien le reglement mais il me semble qu'on n est obligé d aligner une equipe quelqu'elle soit confused drunken
sinon on a toujours des petits jeunes en progression dans le club qui peuvent nous remplacer poste pour poste comme paulo et pat.

mirage76

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  ex-pongiste Mar 21 Avr - 13:50

pour moi, c'est encore pire le samedi que le vendredi ! ( sauf si c'est le samedi à 20h)

ex-pongiste

Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  mirage76 Mar 21 Avr - 13:43

pour les finales pourquoi ne pas demander a jouer le samedi 16 mai ou moi personnellement je suis dispo et j espere ex pongiste aussi car je connais pas tres bien le reglement mais il me semble qu'on n est obligé d aligner une equipe quelqu'elle soit confused drunken

mirage76

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mar 21 Avr - 9:49

Il est mignon drunken .

Il en faudrait plusieurs comme lui pour ne pas être forfait le 15. En même temps, ça fait un peu peur.......
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty champion de d1

Message  grego76 Lun 20 Avr - 23:39

maintenent je suis sur qu on va l etre champion de la departementale de d1 . moi qui va faire troix a chaque matchs et romu qui gagnera tout . vendredi soir j ai perdu un joueur de la remuer delafosse j aime pas son jeu il est tres fort tampis. je donne rendez vous pour le 3 mai pur les finales par classement preparer vos mouchoir surtout vincent . et francois je t attend en finale pour pour te faire qui est le maitre . et sinon bonne semaine a vous tous Smile Very Happy Cool Shocked Laughing cyclops I love you Arrow Idea Wink

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  ex-pongiste Dim 19 Avr - 16:24

pour le moment, on a randouxe et romu de sûrs pour le 15 !
ça peut faire 7/13 s'ils gagnent le double Very Happy

ex-pongiste

Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  ex-pongiste Dim 19 Avr - 16:16

Le pb, c'est pas d'aligner une équipe compétitive mais une équipe tout court !!

ex-pongiste

Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  mirage76 Dim 19 Avr - 16:12

mirage76 a écrit:De mon coté c est pareil, je suis de nuit le vendredi 15 mai. Merci de m'avoir appellé pour me communiquer le resultat. Ce sera dur d'aligner une equipe compétitive, heureusement qu'on a romu.
What a Face
ex-pongiste a écrit:message urgent pour le président ! si le match de titre est confirmé pour le 15 mai ça craint du boudin !
will pas là, ma femme est du soir genre super compliqué d'échanger son 1/4 ! ( en + c'est son anniv donc c'est la joie dans la chaumière)

si on joue à domicile, c'est un moindre mal: je peux arriver à 20h30 .
dès que tu as des nouvelles, tu me tiens au courant sans délai !

mirage76

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  ex-pongiste Dim 19 Avr - 16:10

de rien mon poulot, merci à toi d'être passé pour la fin du match comme promis !
t'as raté un match de haut niveau !
pour le 15 t'as moyen de t'arranger ou pas ?

ex-pongiste

Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  mirage76 Dim 19 Avr - 16:01

De mon coté c est pareil, je suis de nuit le vendredi 15 mai. Merci de m'avoir appellé pour me communiquer le resultat.
What a Face
ex-pongiste a écrit:message urgent pour le président ! si le match de titre est confirmé pour le 15 mai ça craint du boudin !
will pas là, ma femme est du soir genre super compliqué d'échanger son 1/4 ! ( en + c'est son anniv donc c'est la joie dans la chaumière)

si on joue à domicile, c'est un moindre mal: je peux arriver à 20h30 .
dès que tu as des nouvelles, tu me tiens au courant sans délai !

mirage76

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  ex-pongiste Dim 19 Avr - 15:22

message urgent pour le président ! si le match de titre est confirmé pour le 15 mai ça craint du boudin !
will pas là, ma femme est du soir genre super compliqué d'échanger son 1/4 ! ( en + c'est son anniv donc c'est la joie dans la chaumière)

si on joue à domicile, c'est un moindre mal: je peux arriver à 20h30 .
dès que tu as des nouvelles, tu me tiens au courant sans délai !

ex-pongiste

Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  ex-pongiste Sam 18 Avr - 20:15

C'est officiel depuis hier soir, le jury tt 3 l'a dans le c.. Evil or Very Mad

ex-pongiste

Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  dimoitou Ven 17 Avr - 14:20

c est vrai que le système actuel est mal fait...

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Jeu 16 Avr - 19:18

Merci à contre à rebourd, j'espère que cela suffira à calmer notre "vedette" drunken pour un moment
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Jeu 16 Avr - 19:16

Je suis certain qu'il n'y aura pas de problème de "sportivité" en fin de phase. Fécamp doit logiquement battre Fauville et donc terminer premier cheers (sans bidouille de dernière minute Laughing ) . Je pense donc que l'équipe du président de la ligue jouera en R4 l'année prochaine.

Pour notre deuxième équipe, la montée et tous ses aspects contraignants (Matchs le Dimanche, démotivation de certains licenciés Sad , déplacements lointains affraid , risques de forfaits, matchs à 5, ...) sera dure à digérer pale mais est inévitable pour éviter une rétrogradation ridicule.
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  contre a rebourd Jeu 16 Avr - 19:10

j'ai corigé greg 12-0 ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha aha et il l'a pleuré comme d'hab je t'est venger vincent
contre a rebourd
contre a rebourd

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 24 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum