Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty vendredi match

Message  grego76 Mer 30 Sep - 13:26

oui vincent je viendrai te voire vendredi avec votre grosse equipe et avec francois . mais mon equipe est un peu plus forte que la votre on fer une demonstrasion dimanche matin venez nombreux voire jouez l equipe greg vos allez avoir plein aux yeux . Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Smile Smile Smile Smile Smile

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mer 30 Sep - 7:54

A te lire Francesco, j'en frissonne d'avance . L'attraction de la rencontre sera le retour de ta soeurette qui avec ses 770 pts va en faire pleurer plus d'un.

Pour Greg drunken , la compo de la Dream Team: Tu pourras scander les prénoms lors de la présentation des joueurs cheers .

Francesco
Xavier
Vince
Morgane
Manu
Claudius ou Abdel en fonction de la compo adverse (c'est pas vrai mais ça fait bien)

En réserve pour les joutes futures, notre arme fatale: Dada.

Amateurs de ping sans fioritures et de violence, venez nombreux !!!
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mar 29 Sep - 23:28

Vivement Vendredi que l'on voit enfin une équipe du Juri victorieuse cette saison ! Les blacks de la dream team are back et les murs de Deschaseaux vont trembler !Greg drunken tu es cordialement invité au spectacle et tu auras peut être même la chance de pouvoir t'entraîner avec de vrais vedettes !
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty r4 dimanche

Message  grego76 Mar 29 Sep - 23:20

dimanche matin on recoit la jeune d arc evreux . il faudra gagner le premier match a domicile . je fait confiance aux autres joueur de l equipe . et j etait a l entrainement se soir j etait bon comme hier soir il faudra que jem enraine a remetre les remie de service je fait trop de faute . bonne soirer a tous . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked Shocked Shocked Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty contre une equipe forte

Message  grego76 Mar 22 Sep - 0:30

ses sure cette equipe de barentin fera parti des cadors cette premier parti de saison avec une grosse equipe . nous en face on a pas sus imposer notre style de jeux . pour moi c etait trop dur en a avec deux 45 et un 35 . mais je vais apprendre vite . j ai fait une perf a un 45 et une belle face o 35 . prochain match face a evreux . on va essayer de gagner . bonne soirer a tous et bon courage a ceux qui s entraine . Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Question Question Question Question Question Laughing Laughing Laughing Laughing

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  galaxie Lun 21 Sep - 16:47

beau spectacle assuré par sylvain,
face à un 35 et deux 45, j'ai été introuvable, mais bon dépaysement. Surprised
galaxie
galaxie

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Dim 20 Sep - 20:54

Les recrues ont vraiment assuré malheureusement on ne peut pas en dire autant de tout le monde n'est ce pas champion drunken Question
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty ok

Message  grego76 Sam 19 Sep - 21:50

oui on va esayer de se faire plaisir demain en championnat . pour mon chere president j etait as en forme vendredi . si j etait au top t aurai subir le meme sort que mardi soir au niveau des set trois set a zeros . bonne chance a tous pour demain a mon equipe surtout et a moi le capitaine . et allez le juritt . Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Sam 19 Sep - 19:34

Bon courage à nos jocolor champions, surtout pour le lever.

Désolé d'avoir démoraliser notre champion drunken 13-11 à la belle. Pareil pour le défenseur mi-gros évoluant en 1ère, j'ai tout fait pour le mettre en confiance avant une échéance si importante mais je ne peux pas non plus jouer de la main gauche.

Vive les juristes !!! cheers
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  galaxie Ven 18 Sep - 15:28

j'ai reçu de nombreux appels, ça me rassure, je viendrais donc dimanche,
galaxie
galaxie

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Jeu 17 Sep - 19:21

Reprise du championnat avec objectif montée pour les régionaux bounce , titre pour la dream team cheers , motivation et plaisir pour tous Very Happy . ALLEZ JURI sunny
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty au vu de mon beau talent

Message  grego76 Mar 5 Mai - 22:56

bonjour mon prochain objectif se sera de bien jouer en finale des regionnale par classement . on voit plus francois sur le forum au vu sa forme de dimanche je crois qu il a pris au coup o moral . vincent pourra toujour dire qu il est tmober face a meilleur que lui . et aller barca barca barca pronostic pour demain barcelonne face a chelsea deux a zeros pour le barca . bonne soirer a tous Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty meci president

Message  grego76 Mar 5 Mai - 0:07

maintenent j ai une superbe belle photo afficher sur le site du club . et oui un superd randou le dimanche . pourtant j ai mal commencer dans la poule je perd un 55 et apres je gagne un 60 . et apres vous connaissez la suite je corrige vincent et unautre vincent je gagne marc et je gagne aussi gille vige et apres je gagne en finale le petit gran pere que francois perd en seizieme dommage pour le bon francois je crois qu il avait trop la pression il etait arriver avant nous dans la salle il croyait qu il allait gagner tout mais bon mon petit francois se sera pour les regionnale enfin je l espere pour toi . par contre pour vincent c dommage qu il la perdu face a moi sans enerver je pense qu il avait une chance et esxuse moi pour les balles voler pour toi se sera l nnee prochaine ton sacre et de meme francois . . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Lun 4 Mai - 13:28

C'est un peu à l'image du parcours de Dada pig qui en ayant perdu 3 matchs sur 3 se retouve dans les 16 meilleurs du département. Mister queen n'auriez vous pas un quelconque lien de parenté avec notre Nanard national Question
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Lun 4 Mai - 12:34

Après le titre de MONSIEUR Greg, les bonnes nouvelles se succèdent. En effet, la Régionale 2 aurait 9 chances sur 10 de se maintenir. Seule une équipe descendrait de R2 en R3 grâce à la création d'une prénationale. Cela récompenserait une 2ème phase parfaitement maitrisée qui a vu le JURI finir 15è sur 16. Facile ..........
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 3 Mai - 23:00

Si tu veux ta petite tête de vainqueur vite sur le site, envoie moi rapidement les photos.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 3 Mai - 22:59

Eh oui 1er de poule! Puis c'est le drame, je rencontre en 16è notre nouveau champion de Seine Maritime qui lui avait terminer 2è.

Défaite 3-1. Le match s'est résumé à 2 pts, les 2 premiers .......... volés. S'en était fini de mon petit moral malgré un jeu plutôt bien en place aujourd'hui.

Bravo à Greg qui a écoeuré aujourd'hui bon nombre d'adversaires.

Mais si tu pouvais me gratter moins de points la prochaine fois, j'apprécierais. Mad
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Dim 3 Mai - 21:49

Avec ce titre ,il va être peut être être possible de lui trouver un nouveau club
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty attention, ça va chanter!!!!

Message  dimoitou Dim 3 Mai - 21:36

j annonce la victoire de greg en 55, le site va s enflammer................................... bravo

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Jeu 30 Avr - 20:32

Vu leur niveau respectif, ils peuvent à la limite servir de sparring partner. A voir, si le JURI peut se permettre d'emmener des figurants... Very Happy
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Jeu 30 Avr - 19:08

Mon bon Greg, j'aimerais que tu m'indiques ou tu as vu que notre tableau commençait à 10 h. C'est <1100 qui commence à 10 h, je pense que tu as fait un labsus révélateur quand à ton vrai niveau de jeu.

Normalement nous jouons à 11 h avec pointage de 10 à 10h30 comme pour le tableau <1600. Nous partirions de chez David vers 9 h, à confirmer d'ici dimanche. Quand est-il des participations de Mirage76 et d'Expongiste Question
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty a quelle heure on part dimanche

Message  grego76 Mer 29 Avr - 23:27

vincet je pourrai savoir a quelle on part dimanche matin . bon mon petit francois je crois que tu vas souffrir dimanche repose toi bien ce wend enk par ce que je crois que je vais t apprendre a jouer au ping pong . et je crois pour mon bon vincent qu il sera tres dur de jouer pour lui donc il sera eliminer . ce soir j etait a l entrainement et j ai corriger le grand david herbault et de meme aussi romu et par contre j ai perdu face a anthony lefebvre et ossi face sylvain baudry . bonne nuit a tous et allez barca barca et om om om Surprised Laughing Laughing Very Happy Very Happy bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty arrète tes salades

Message  dimoitou Mer 29 Avr - 0:41

mon cher greg, tu m a lair de t enflammer un peu ( juste un peu...) n oublie pas que mème si tu as un jeu dur a jouer, et ce n est pas peu dire... tu reste un PETIT 50, avec tout le respect que je te porte, un peu de modestie ne t étoufferai pas! reste a ton niveau. je te souhaite néanmoins bonne chance pour dimanche en espérant que MOI je ne te corrige pas..

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty merci anthony

Message  grego76 Mer 29 Avr - 0:01

merci de reconnaitre mon pur talent mon bon anthony . c vrai pour francois avec ses tops il sera bien fatiguer il sera eliminer en demi et pui vincent il sera comme tu dit eliminer apres les poules . par contre pour mi si je suis en forme j irai en finale merci . bonne nuit. Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty pronostic

Message  contre a rebourd Mar 28 Avr - 14:35

un petit pronostic des finales par classements.
vincent: vu qu'il est en dessous il fini 3 ème de poule et perd après.
froiçois: il perd en demi final car il va être fatiqué de toper comme un malade.
et le fort 50 : perd en final si il fait du grand greg sinon en 8eme si il fait du petit greg.
ASPTT EN FORCE : Twisted Evil
contre a rebourd
contre a rebourd

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 23 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum