Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty tournoi de bavent

Message  contre a rebourd Lun 14 Juin - 13:28

Et oui encore un tournoi où greg a fait des exploits. Il a enchainé 5 tableaux comme un athlete de haut niveaux.

Tableau 25: Il perd en demi. Il bat un 18 (+400 point écart). Pour son premier 18 il était fou de joie lol. Mais greg il y a un autre 18 dans le club que tu pourais pas battre aussi facilement. Je te laisse deviner c'est qui.

Tableau 40 : Il gagne le tableau en battant plusieurs 15.

Tableau 30 et double perd en quart. Perd en huitieme du tableau hardbat

Maintenant qu'il bat des 18. Il m'a dit que les 12 comme vincent et les 13 comme froiçois il en fesait q'une bouché.

Pour ma part je gagne le tableau 30 et le double. Perd en demi du 25 et quart du hardbat.
contre a rebourd
contre a rebourd

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty tournoi a bavent

Message  grego76 Lun 14 Juin - 12:58

Bonjour . Hier c etait le tournoi de bavent . J y etait avec anthony . Alors resultat des courses :

pour anthony il a fait quatre tableau :

tableau 25 : il a perdu en demi du 25
tableau 30 : il gagne le tableau 30
tableau double : il gagne le tableau double
tableau herbate : il perd en quard

pour greg le randoutable je fait cinq tableau :

tableau 25 : je perd en demi je fait une grosse perf a 25 et je bat un 40 et un 13 et en demi je perd un 16
tableau 30 : je perd apres les poules je perds le 16 et un autre 16
tableau 40 : je gagne ce tableau 40 je gagne un 13 et apres je gagne un 13 je fait des perf a troix 15
tableau double : je perd en quard
tableau herbate : je perd en 8e de finale

et oui en tout moi et anthony on a corriger tous le monde hier et surtout moi je fait grosse premiere perf a un 25 qui 1900 points et puis c est vrai dans le tableau 40 j avais que des gros 40 mais je l ai est tous battu troix gros 40 que je gagne .
donc on a gagner de la tune plus coupe et moi j ai gagner beaucoup de points au moin 30 points hiers belle journer pour moi est anthony on est la terreur du juri tt

wend enk prochain derniere competition a fontaine le dun tournoi .

bonne journer a tous .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Sam 12 Juin - 18:56

Merci. Je viens d'avoir la confirmation, ce sera malheureusement forfait ou une équipe de jeunes pour Mont Saint Aignan.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  pingpong1967 Sam 12 Juin - 18:13

Vinssse a écrit:Bruno, saurais tu le score de Mont Saint Aignan - St Sauveur en finale de D1?

victoire de st sauveur 11 a 8
et pour info (a verifier) pas de match pour vous le 19 car mt st aignant a pas assez de joueurs presents ce jour la .
donc a priori vous etes vainqueur

pingpong1967

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Sam 12 Juin - 18:08

Bruno, saurais tu le score de Mont Saint Aignan - St Sauveur en finale de D1?
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  pingpong1967 Jeu 10 Juin - 8:05

bravo a toi greg.attention a vous autres.sa va sevir Very Happy

pingpong1967

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty gag

Message  dimoitou Mer 9 Juin - 12:12

scratch randoutable, vice secrétaire affraid affraid celle la, c' est la meilleure de l' année jocolor bom bom

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty reunion du club juri tt

Message  grego76 Mer 9 Juin - 0:33

Bonsoir .
Se soir c etait la reunion sa ses tres bien passer .
Avec comme objectif pour mister president de passer gros 45 l annee prochaine mais es ce que il pourra on verra .
Pour notre r3 ses de se maintenir mais avec randoutable ses sure on sera fort .
J aais une question a poser a mister president se soir maisj ai oublier
es ce que on pourrai faire un mach amical entre la r3 et la d1 mais j sais d avance que la d1 pourra pas par ce que ils ont les finales de d1 mis de toute facon ils ont pas le niveaux pour nous battre surtout avec grand randoutable ils perdron .
On voter a l unanime je serais vice secretaire alors des aplaudissement .
A noter que je viendrai avec la d1 la drean team pour encourager comme ca vous aurez la mascotte dans la voiture s il y a de la place et j enmenerai mon tam tam avec moi pour que vous gagnez .
A noter aussi que l annee prochaine faudra sentrainer serieusement pour les regionnales pour etre au top le dimanche et faire des exploits moi en tout j y crois


En tout ca la saison se termine et vive l annee prochaine saison 2010_2011
Bonne vacance a tous et entrainez vous cette ete moi je vais aller courir faire du velo c est ca les champions .

Bonne fin de soirer.

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 6 Juin - 23:49

grego76 a écrit:
et mister president je vais te voire mardi lore de la reunion pour te raconter quelque chose peut etre se sera fait pour faut attendre . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Ca fait flipper Exclamation
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty tournoi de pont de l arche

Message  grego76 Dim 6 Juin - 23:43

Bonjour . Aujourd hui c etait le tournoi de pont de l arche regionnale .


Alors j etait avec anthony lefevre .
Alors resultat des courses :

tableau nc -25 : anthony perd en finale du tableau 25 contre un bon 25 . Mais auparavent anthony sort des gros match en 8 , en quard et en demi tu es un tres bon joueur tu seras numeroter mon bon anthony .

tableau coupe davis : anthony c est inscrit avec un 55 et ils perdent au premier tour dommage c tait relever pour toi .

moi randoutable :

Ce wend enk tres tres content au point mensuel du moi de juin je suis un bon 45 avec 1450 point tres gros joueurs

enfin bon je vous parler mon tournoi que j ai fait a pont l arche .

tableau nc - 35 dans ma poule un 75, et un 50 , je gagne le 75 et je perd le 50 c est un joueur de oissel que mister president a perdu au finale des departementale ensuite je suis en 16e je joue un 50 que je gagne troix a zero et en 8 je joue un 50 que je gagne egalement troix a zero e suis en demi je perd a la belle contre un 40 . croyez vous ca je perd en demi du 35 quel beau joueur se randou .

tableau nc - 25 : j avais dans la poule un 25 , 50 . je perd les deux joueur donc eliminer .

et je garde le meilleur pour la fin

tabeau coupe davis : je gagne ce tableau avec un gros 50 on corrige toute les equipes .

voila on a passer une bonne journer anthony et moi avec l argent qu on a gagner et es coupes aussi et quelque point gagner et un peu perdu .
enfin vive le juritt !

et prochain tournoi le wend enk prochain a bavent .

et mister president je vais te voire mardi lore de la reunion pour te raconter quelque chose peut etre se sera fait pour faut attendre . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BONNE SOIRER A TOUS

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 6 Juin - 14:26

En dehors des basses considérations sur la compo, quel plaisir de jouer dans cette équipe. Ambiance, cohésion, détermination.

St Sauveur a bien failli nous faire mordre la poussière à de nombreuses reprises. Après chaque défaite, même inattendue, il y avait toujours quelqu'un pour relancer la machine.

Ce serait sympa de pouvoir se frotter à la régionale. Pour cela, ce serait bien de s'inspirer de la ligue Ile de France qui joue le vendredi jusqu'en R2. Pourquoi serait-on incapables de le faire pour la R4 Question
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 6 Juin - 13:47

Qd on se dit Dream Team, peu importe la compo !!! On va à la table et on envoie. Penser à X qui fini, B qui a mal au pied, c'est penser à la défaite ...

Pauvre trentenaire que tu es Francesco, tu n'as pas encore la maturité pour comprendre les subtilités d'une compo faisant appel à l'inconscient de nos adversaires, qui les marque au plus profond de leur être.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Dim 6 Juin - 3:26

La salle est trop petite pour acceuillir tous ceux qui aimeraient te battre mon bon Sylvain. En plus pour les vedettes du club, la saison n'est pas encore terminée (voir ici) Donc, pas de temps à perdre ! RDV au prochain tournoi, handicap ou non !
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty ENTRAINEMENT

Message  pongman Mar 1 Juin - 17:40

Je passe ce soir à la salle pour ceux qui veulent me battre!!!! cheers

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty finales de d1

Message  grego76 Dim 30 Mai - 18:33

Bonjour . J etait vendredi soir supporter l equipe 3 la d1 du juri tt en finale de d1 pour etre champion et resultat finale 11 a 8 pour e juri tt .
J etait pas decu de l equipe a mister president mais en a mon bon francois perd ses deux matchs .
Alors mon bon francois c est la descente aux enfer apres ta defaite aux insdiv contre moi tu n est plus au meilleur niveaux on a peut etre un classement d ecart moi 45 et toi 50 .
Bn que dire de mister president en a il c est battu avec ses armes courageux mais pas encore a mon niveaux enraine toi toute l ete pour me battre l annee prochaine a l entrainement comme francois .
Heuresement que vous avez david et morgane sinon la defaite serai la .
Par contre je crois que vous avez pas le niveaux de jouez unmatch amical contre l equipe 2 a randoutable de la r3 .
Sinon je serai la pour vous supporter la mascotte ! du juri tt

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Jeu 27 Mai - 15:20

Le pire est qu'il a demandé un temps mort à 2 sets 0 et 11-10 pour lui affraid
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Jeu 27 Mai - 12:06

francesco a écrit:Humilié pour la première fois par Greg drunken , ça fait vraiment mal au trou de balle! Battu ensuite par Sonny qui était vraiment au-dessus, c'est un peu plus logique. Résultat je mute à St Sauveur ou Ste Adresse ou bien encore à St Ptt peut être même St Eustache la forêt: Détruit psychologiquement, j'ai besoin d'un saint quelque chose à quoi me raccrocher, enf---é de Greg drunken . Je connais désormais le cauchemar du Dimanche matin affraid

C"est comme un deuxième dépucelage , mais en moins bien, et en plus, on ne saigne que de l'intérieur Crying or Very sad

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Jeu 27 Mai - 12:03

au fait Président, c'est qui le numéro 100 que tu m'as promis pour la R3 ?

à moins que tu ne préfères réserver ton annonce pour l'AG ?????

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty tournoi caen

Message  grego76 Mar 25 Mai - 15:30

oui anthony tes pas comme francois au moin tu mas battu . Mais par contre ta oublier de dire que j ai gagner un 30 dans ma poule j ai gagner 3 a 1 et oui vous ne revez pas j ai fait grosse perf . Dans la journer j ai fait Dix match pour gagner 8 et pour perdre 2 beaucoup de point gagner ses pour ca Mon bon anthony j etait fatiguer en fin de journer je tai laisser gagner . Mais pour revenir a francois heuresement qu il joue qu en d1 ses son niveau en r3 se sera plus difficile pour lui . Enfin bref j irai quand meme supporter l equipe a vincent vendredi pour les finale de d1

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty tournoi caen

Message  contre a rebourd Lun 24 Mai - 21:56

de retour du tournoi de cean. Un tournoi avec trés trés peu de monde.

Dans le tableau 30 on étaient que 9, je finis deuxième dans la poule(perd un 40) . je gagne le tableau en gagnant GREG en demi du 30. Greg en demi du 30 je rêve. Moi comme je m'apelle pas froiçois thebaut je gagne cptain randou 3 set à 1( un set pour les enfants).

Dans le tableau toute serie on étaient que 5. On c'est joué tout les 5 est ça fait un classement direct lol. Je finis deuxième. Je gagne un 25, 30, est 40. Je perd le numeroté.

Dans l'handicap je perds un 70. il part avec 16 points d'avance. C'est mision impossible.

Greg à gagné l'handicap en jouant trés bien. Il a quand même volé 7 balles sur 21 dans un set. Il remporte la plus grosse belle coupe du tournoi, mieux que la coupe du 30 est toutes série. "bien volé" sacré greg Wink .
contre a rebourd
contre a rebourd

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Lun 24 Mai - 1:38

Humilié pour la première fois par Greg drunken , ça fait vraiment mal au trou de balle! Battu ensuite par Sonny qui était vraiment au-dessus, c'est un peu plus logique. Résultat je mute à St Sauveur ou Ste Adresse ou bien encore à St Ptt peut être même St Eustache la forêt: Détruit psychologiquement, j'ai besoin d'un saint quelque chose à quoi me raccrocher, enf---é de Greg drunken . Je connais désormais le cauchemar du Dimanche matin affraid
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty les insdive

Message  grego76 Dim 23 Mai - 20:43

Bonjour . Et oui aujourd hui c etait les finales regionnales par classement .
Resultat : moi j etait dans la poule d un 13 qui s appele francois je le corrige 3 a 0 .
et l autre 15 je perd 3 a 0 . Donc deuxieme de poule .
Je suis en 16 e de finale et je perd un 15 3 A 1 .
Donc pas de regret la seule satisfaction ses de battre mon bon francois .
Donc francois je t ai punis c est la premiere foi que te bat en competition en 3 a 0 .
Entraine toi bien cette ete ou alors apprend un stage avec moi .
Mais ca se voit francois qui joue en d1 le niveaux est faible .
Bonne soirer .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Mer 19 Mai - 11:57

Petit message à Vince : ce week-end , j'accompagne mon fils à Saumur sur un tournoi, donc pas de finales d'indives pour moi .
Essayez quand même de représenter dignement le club ...

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty bonne chance

Message  grego76 Lun 17 Mai - 0:54

je te souhaite que du bonheur pour la d1 mon bon francois moi j ai deja saliver en r3 si tu vien r3 tu serai emerveiller . Sinon petit francois passe une bonne nuit et reve pas trop de notre r3 .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty Barrages D1

Message  francesco Dim 16 Mai - 22:39

En attendant la confirmation officielle des résultats (victoire 15-5 pour mont st aignan), on finirait 2ème meilleur premier de D1 derrière Saint Sauveur. On rencontrerait donc en barrages un gros morceau, l'ASL presse normande qui a étonamment perdu son dernier match vendredi mais qui peut aligner 15,13,12,12,11,11 affraid . Grosse rencontre en perspective si nos 2 équipes jouaient au complet bounce . Voilà qui doit motiver Mister Président queen à activer son rétablissement et qui doit faire saliver d'avance notre mascotte drunken

Donc selon toute vraisemblance,

(1) Saint Sauveur - (6) TT Bully 2
(2) Dream team - (5) ASL Presse normande 1
(3) Mont St Aignan - (4) Raquette Neufchâtel 2
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 11 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum