Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mar 30 Mar - 21:42

Je t'ai attendu ce soir, Greg drunken . Je reviendrais peut être la semaine prochaine te mettre une fessée
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty ping

Message  grego76 Mar 30 Mar - 20:54

Bonjour . Mon chere president c est pas vendredi la coupe de districk . Bon allez lyon ce soir il von battre bordeaux . Et toi mon chere francois tu viens jamais a l entrainement tu attends peut etre que je te corrige aux finale des departementale par classement dans un mois on verra . Bonne soirer . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mar 30 Mar - 14:34

Moi ce sera jeudi pour la coupe du monde du district à partir de 18h30 (enfin si on est 4 !!!).
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mar 30 Mar - 2:06

Je voulais passer mais je ne voudrais pas te péter le moral avant un match qualifié "de capital pour la survie" par ton capitaine Laughing
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Entrainement

Message  pongman Mar 30 Mar - 0:58

Je passe demain soir à la salle pour ceux qui veulent faire une perf...enfin essayer Wink

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty la personne

Message  grego76 Lun 29 Mar - 23:14

Bonsoir . Moi je sais c qui dimoitou . Peut etre qu un jour dimoitou dira j aime bien le juri tt . Par contre dimoitou pourrai faire un stage avec moi pour que je lui apprenne mon rever . Oui j espere qu on descendra pas en r4 de toute facon on peut finir 4 ou 5 on a encore troix match a jouer et pour moi il faudra gagner contre canteleu le prochain match il sera capital pour notre survie . Et je mettrai une grosse piece pour le prochain match des ptt face au juri tt je dirai que ca sent un match nul . Bonne soirer a vous tous . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  foucs Lun 29 Mar - 21:08

anti-henry a écrit:tu penses qu'on peut descendre en terminant 6ème avec 13 pts (3v ; 4d) ?
Sur les 3 poules , combien de descentes 7 ? 8 ?

Tous depend de vos chers amis les postiers: s'ils descendent de pre nat, il y aura 8 descentes de r3 en R4, s'ils se maintiennent 7 descentes...

foucs

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Lun 29 Mar - 19:07

tu penses qu'on peut descendre en terminant 6ème avec 13 pts (3v ; 4d) ?
Sur les 3 poules , combien de descentes 7 ? 8 ?

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  foucs Lun 29 Mar - 15:19

Anti-henry, bravo pour votre victoire mais pas sur qu'une victoire de plus suffise pour le maintien car la poule est très serrée et hormis Evreux et à un degré moindre le SPOR, sur un match tout est possible. Méfiance pour vous car il faut assurer la 5ème place pour être sur du maintien et même Fontaine que vous jouerez en dernier match enregistrera peut être le retour de Jerome Laguerre ce qui changera fortement la valeur de l'équipe...

foucs

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty info sur la couture

Message  Ping_strange_man_Pong Dim 28 Mar - 23:02

mon cher Anti-Henry , tu vois moi je connais la couture . Tu ne connais point ( de couture ) les points suivants : Pts de Faufil, Pts Arrière, Pts de Piqure , bon pour les Points je fais comme au Ping , j'arrête à 11 Mdr !!!!!! Pour en revenir à ce matin , nous étions pas loin !!! dommage que notre Captaine Philou n'étais point là !!! Quevilly avait une bonne A , nos joueurs de A se sont bien défendu !!!!! avec un 21, un 17 et un 15 , ils perdent 7 à 3 logiquement , pour la B , c'était plus faible , donc pas de mérite lolll il y avait je crois 15, 15 , 14 . on fait 5 à 5 , dommage que je perds mon dernier match à la 5 manches en ayant perdu deux manches à 12 / 10 !!!!! Fab 2 + d tjrs impéccable , moi un peut mieux 2 + d et puis Cléme , un peu dépassée pour une fois . Espérons avoir une équipe au complet pour affronter de je ne sais quelle manière les timbrés de la poste !!!!!

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 28 Mar - 22:47

Je propose au président Vinsse d'organiser un Cluédo géant à Deschaze , l'enquête consistera à deviner qui se cache derrière "dimoitou" notre invité mystère !!!

1er prix : une semaine de stage "revers" animée par captain greg
2ème prix : stage d'initiation à la diététique du sportif organisé par moi même

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 28 Mar - 22:31

Vinssse a écrit:Et pis y'a pas de mal à se tripoter !!!

et tu verras que ça ne s'arrange pas avec l'âge ...

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 28 Mar - 22:29

Ping_strange_man_Pong a écrit:c'est qui se guignole de dimoitou !!!!!

bonne question ?

en tous cas, c'est un mec qui nous adore, qui a l'air de s'y connaitre en ping comme moi en couture ... non vraiment j'vois pas !!!

peut être Willy Very Happy

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 28 Mar - 22:19

Et pis y'a pas de mal à se tripoter !!!
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 28 Mar - 22:18

dimoitou a écrit:anti-henry, pour ta gouverne, je ne "crache" sur personne, et pour vinsse , je ne me tripote pas plus que lui.. au juri vous respectez tout le monde??? mdr! c' est vrai que dès que kk vient à votre encontre on déclanche les arguments bidons!! contre les ptt, armez vous bien car il y aura du lourd..

Du lourd, c'est sur !!!

Arguments ? J'ai du louper un épisode.

Respecter tout le monde? Tu peux t'exprimer donc estime toi heureux.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Ping_strange_man_Pong Dim 28 Mar - 21:44

c'est qui se guignole de dimoitou !!!!!

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  dimoitou Dim 28 Mar - 21:44

et c' est quand que l' on me donne mon billet sur la victoire d' anthony??? Razz Razz Razz

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  dimoitou Dim 28 Mar - 21:41

anti-henry, pour ta gouverne, je ne "crache" sur personne, et pour vinsse , je ne me tripote pas plus que lui.. au juri vous respectez tout le monde??? mdr! c' est vrai que dès que kk vient à votre encontre on déclanche les arguments bidons!! contre les ptt, armez vous bien car il y aura du lourd..

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty en r3

Message  grego76 Dim 28 Mar - 20:58

Bonsoir . C est vrai mon bon anti henry nous au moins on gagne . Par contre ca va etre un gros match contre les ptts pour l equipe premiere du juri tt . Moi je mettrai une grosse piece sur anthony face au ptt . Nous ce matin on a fait un grand pas ver le maintien en battant beaumont . Il ne reste pu que un match a gagne et se sera fait et on arrosera notre equipe . Beau deplacement ce matin a beaumont on ses perdu mais au finale on a trouver . Bonne soirer a vous tous et a cette semaine a l entrainement. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Dim 28 Mar - 19:58

Le catalogue de la Redoute à la veille de passer V1, t'as passé l'âge , président queen ! Essaie le calendrier de Clara Embarassed
Belle victoire pour l'équipe de Big déf clown qui est vraiment intraitable en championnat . Dommage de n'avoir pas pu disputé toutes les rencontres au complet ....
Quant à Dimoitou si les PTT présentent une équipe renforcée, il ne devrait pas apparaître sur la feuille de match Razz
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 28 Mar - 17:59

C'est pas à la douane que tu devrais bosser Big Def mais au courrier cauchois, superbe résumé.

T'en fait pas pour Dimoitou, si ça lui fait plaisir de se tripoter en matant la feuille du match aller, pas de problème, personnellement je préfère le catalogue la Redoute. Twisted Evil
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 28 Mar - 17:36

dimoitou a écrit:alors.. elles sont ou les pièces sur anthony??? mdr!
prochaine défaite aux ptt ( renforcée...)!!
allez, vous vous en tirez bien, vous devriez jouer en R3 depuis 2 ans Embarassed Embarassed

ah, le retour de l'ennemi du juri !!!
encore un qui doit avoir une vie bien riche pour perdre son temps à baver sur un club de ping qui n'a rien demandé à personne ...
je signale à ce jeune homme qu'il est le seul à cracher sur quiconque dans ce forum

au juri , on respecte tout le monde, on rigole, on joue et de temps en temps on va même jusqu'à gagner Very Happy

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  dimoitou Dim 28 Mar - 17:07

alors.. elles sont ou les pièces sur anthony??? mdr!
prochaine défaite aux ptt ( renforcée...)!!
allez, vous vous en tirez bien, vous devriez jouer en R3 depuis 2 ans Embarassed Embarassed

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 28 Mar - 15:31

6h30 à la montre , donc 5h30 dans les organismes, RDV à deschaze !

je branche mon GPS leader price et en avant guingamp ...

premier embranchement d'autoroute, Greg ( l'autre pas le captain) ne nous voit pas sortir, coup de tel immédiat vers l'autre voiture : s'en suit un quiproquo digne des plus grandes pièces de boulevard ( pas philippe ...)

résultat, les 2 greg + sylvain se paument dans la nature , je crainds le pire car j'ai dit au captain de prendre direction "le mans", pourvu qu'il s'arrête avant d'arriver dans la sarthe (pas jean paul ...)

Ma voiture gpsisée arrive à 8 heures pile devant l'arène ( pas marie antoinette...) , l'adversaire est absent , j'espère que le passage à l'horaire d'été concerne également ... l'eure !!!

la voiture gregéisée nous appelle à 8h15 en panique, ils sont en plein centre ville ...d'évreux .

L'adversaire arrive à 8 heures passées , on leur annonce le souci, ils sont super cool et le match débutera à 9h ( la deuxième moitié de l'équipe arrive à 8h45)

pour ce match au sommet du bas de classement, l'adversaire présente:

en A: 40;50;55
en B: 50;55;60

en B, randoutable fait 2, il perd le 50 ( picot revers sur toute la table) qui a déclaré : "j'en ai trouvé 1 qui a un jeu pire que le mien"
romu fait 1 , il hurle ( je le cite) : "putain, j'ai pas d'neurone!!!" , il bat le 60
JC bat le 55 , il perd le 60 à la belle en ayant mené 2/0

en A, sylvain fait 3 sans perdre un set
greg fait 2, perd un 55 "frappe qu'un coup"
je fais 3 en ayant d'assez bonnes sensations

petite ombre au tableau, les deux doubles perdus pour un 12/8 final qui nous met à une victoire du maintien .

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Sam 27 Mar - 19:10

T'es gentil mon Greg mais Morgane et David font 6, et ça ne suffit pas pour gagner.

Vous avez intérêt à nous ramener une victoire de votre périple, sinon ce sera la fessée.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 15 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum