Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[color=red]Juri tt / SPO : petite fessée dominicale[/color]

Aller en bas

[color=red]Juri tt / SPO : petite fessée dominicale[/color] Empty [color=red]Juri tt / SPO : petite fessée dominicale[/color]

Message  anti-henry Dim 9 Mai - 20:24

ce match s'annonçait pénible , nous avions eu toutes les peines du monde à réunir 6 baltringues en l'absence ce nos 2 stars retenus par la cérémonie des Hot d'Or .

Quelle surprise en entrant dans la très conviviale salle du SPO : au mois 50 personnes s'étaient déplacées pour assister au match Very Happy

Ce n'est que bien + tard qu'on a compris qu'ils n'étaient pas là pour nous et que 4 rencontre se déroulaient en même temps Evil or Very Mad

Devant l'absence de table disponibles, nous nous sommes échauffés façon cirque Pinder, à 6 en même temps sur une même table ( ce qui est bien pour travailler la précision )

j'avais pronostiqué un 5/15 au président : en voyant les classements, l'objectif me paraisait ambitieux :

en A ( au mensuel) : 40;40 et 45
en B : 45;45et 50

Nous savions que l'entame serait primordiale pour le moral ; JC lance le match sur de bonnes bases en battant le 50 . malheureusement je perd saw 3/1 au cours d'un match très agréable où j'ai pu constater que certains jeunes pouvaient encore jouer autrement qu'en envoyant des zings Very Happy

Hélas, les deux 45 de B sont vite apparus au dessus du lot et nous avons compris qu'on allait prenre cher Crying or Very sad

Romu relance la machine en battant le 50 et randoutable en écartant vivien tintillier , je perds le même vivien dans un match où j'ai singulièrement manqué de gnac .

Chritophe fait encore bien chier le monde en balles hautes mais manque de réussite dans les fins de set , Cyril n'est pas loin sur deux de ses matchs et prend un peu le bouillon sur le 3 ème .

J'avais à coeur d'éviter la bulle et les sarcasmes de mes partenaires : j'ai donc battu Ghislain ( dsl , j'ai oublié son patronyme) en jouant un match à la "patrick chirac" à base de balles molles et autres exentricités Evil or Very Mad

comme d'hab, on perd les deux doubles ! J'avais décidé de fêter mon association new look avec Greg en sortant quelques blagounettes ( le score était acquis) , mais l'adversaire nous a vite fait comprendre qu'on était pas là pour rigoler ... dommage

16/4 au final et contrat non rempli mister président, il ne rete plus qu'à finir en beauté samedi prochain dans un match sans enjeu pour les 2 équipes : espérons que le plaisir soit au RDV Very Happy

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum