Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty championnat

Message  grego76 Mer 10 Nov - 0:26

Bonsoir


Match fatale dans deux semaines face a sint nicola d alieremont en r3 .
Il faudra gagner absolument pour notre survie en r3 .
Mais j y crois a mon equipe et dans un mois il y aura un match de derby contre les ptt la aussi il faudra se retrousser les manches .
Entrainez vous mes joueurs de mon equipe .


Bonne soiree a tous .


Randoutable

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty R2

Message  pongman Lun 8 Nov - 16:13

Nous avions nommé randoutable rédacteur du résumé au vue de ses prestations mais je constate qu'il n'a pas fini de fêter ses victoires !!!
Bref après 2 heures de route et 20 minutes de recherche de salle, nous étions chaud bouillant pour commencer la partie et d'entrée nous avons appris qu'il manquait leur meilleur joueur et qu'un autre joueur était blessé. Résultat des courses 10/0 pour nous en A en ayant affronté un 14 et un 15. Mention spéciale à randoutable qui gagne ses deux matchs plus le blessé tout en faisant une remonté après avoir été mené 2/0. Il sera affûté pour les prochaines rencontres de R3.
Contre 2 * 14 et un 8 notre B a souffert. Fabrice s'est bien dépensé mais n'a pas réussi à être suffisamment efficace pour battre les 14. David s'en sort avec deux victoires et céline fait sont point sur le 8 et a fait trembler des genoux un 14.

Prochain rendez vous contre le spo de rouen qui sera très difficile à battre.

PS : merci à randoutable d'avoir pris sa voiture mais je pense qu'il ne le regrette pas!!

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 7 Nov - 16:47

devinez quoi: on a encore perdu ...11/9

nous recevions ce matin Garennes qui est arrivée en retard mais ne nous a pas posé de lapin !

cette équipe était leader avant le match ( elle le restera après Embarassed )

nos adversaires présentaient :

25;40 et 50 en A
40.55 et 55 en B

en A, romu fait 1 (50)
lionel et moi faisons 2 (50 + 40)
on perd le double après avoir mené 2/0

en B,Greg Rosec fait 3 sur un mode "coréen"
JC fait 1 (40) , cet idiot perd un match en menant 8/2 à la belle ...et le second en menant 2/1 et 8/2 au 4ème clown
cyril ne débloque pas son compteur et le double est perdu

bon match serré jusqu'à la fin, adversaire et apéro sympas

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Bonsoir

Message  grego76 Jeu 4 Nov - 2:05

Et oui note compo pour dimanche c est :

15,14,14, 12,11,10 belle compo il y a lionel david moi jc romu et cyril .


Ca va etre dur mais j y crois a l exploit . Allez bonne fin de soiree les amis .


Signer randoutable

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  philou Mer 3 Nov - 21:12

grego76 a écrit:Bonsoir .


va etre : 14,15,15, 14,12,11

C'est qui tout ces joueurs ? Appel moi demain matin pour me donner ta compo, si je suis absent laisses un message.

Salut
philou
philou

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 58
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Mar 2 Nov - 14:39

Aujourd'hui à 3:03

affraid affraid affraid

l'autre il envoie des messages en regardant "histoires naturelles" sur TF1

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty BONSOIR

Message  grego76 Mar 2 Nov - 5:03

Bonsoir .


Dimanche c la reprise du championnat en r3 il faut absolument une victoire pour se relancer ok on va cree exploit devant garenne la compo propable ca va etre : 14,15,15, 14,12,11



Voila la compo d equipe propable bonne chance a l equipe premiere voila bonne soirer a tous




gros randoutable bonne nuit rever pas trop de mon rever magique

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Ven 29 Oct - 16:16

La Gloire !!!

Après les vidéos, voici le résumé du match dans l'Eveil de Pont Audemer (s'il vous plait).

http://www.juritt.com/equipe-2-1/?logout=1
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty ENTRAINEMENT

Message  pongman Mer 20 Oct - 14:05

Apparemment vous avez tous pris du poids... ça tombe bien je cherche quelqu'un pour jouer ce soir ça vous permettra de perdre des calories lol!
Donc rendez vous à 18h à la salle pour une remise en forme!!!!


pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  philou Mer 20 Oct - 8:48

francesco a écrit:
philou a écrit: l’homme fort du JURI TT, Philippe BEAUCOUSIN (15).

Toi aussi t'as encore grossi ?

Je confirme je signe à Routot Very Happy
philou
philou

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 58
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mer 20 Oct - 0:22

philou a écrit: l’homme fort du JURI TT, Philippe BEAUCOUSIN (15).

Toi aussi t'as encore grossi ?
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  philou Mar 19 Oct - 20:28

anti-henry a écrit:je viens de voir que des images du match de dimanche sont sur le site de Routot Very Happy
Malheureusement, ils n'ont pas filmé les meilleurs ...
Very Happy Very Happy

Je confirme il n'ont pas filmé les meilleurs, On peut porter reclamation ? What a Face
philou
philou

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 58
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  philou Mar 19 Oct - 20:26

En effet, les vidéos sont rés sympa et les commentaires, subtiles et plein de verité, pour preuve :

En A : Stéphane OLIVIER ramène 2 point et perd son premier match de la saison contre Grégory ROSEG (14). De même, Michael MELLARE et Dany VAUDON rapportent eux aussi 2 points à l’équipe mais s’inclinent face à l’homme fort du JURI TT, Philippe BEAUCOUSIN (15). Le double est remporté par Stéphane et Michael. Résultat de la A : 7-3 pour Routot.

Prenez en de la graine, l'année prochaine je signe à Routot. Ils savent reconnaitre les vrais sportifs Very Happy
philou
philou

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 58
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mar 19 Oct - 18:12

Tu as raison David, superbes les vidéos, surtout la première avec l'évolution du score.

Par contre, je rappelle à tout le monde que les camescopes et que les appareils photos sont autorisés chez nous aussi et que je suis preneur pour le site de tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un juriste, même nu.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Mar 19 Oct - 17:52

je viens de voir que des images du match de dimanche sont sur le site de Routot Very Happy
Malheureusement, ils n'ont pas filmé les meilleurs ...
je ne savais même pas que greg l'olympique avait eu 2 balles de match sur le 45, encore une raison de + de se les bouffer !
en tous cas , belle initiative des joueurs de routot, ces images donnent de la vie à leur site , mais bon ils auraient pu choisir un peu mieux les matchs , parce que là, ça donne pas une bonne image du juri Very Happy Very Happy

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  philou Mar 19 Oct - 8:52

francesco a écrit:En plus, maintenant Philou est brûlé. On ne peut l'accueillir ni en D1 ni en D4 Crying or Very sad .

Et oui c'est dommage, je comprends que vous soyez à la recherche d'un leader dans votre équipe Very Happy
philou
philou

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 58
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Lun 18 Oct - 2:13

Félicitations pour tes 3 victoires Coach David clown !Je vois aussi que tes précieux conseils ont boosté Cyril . Dommage pour le résultat final mais si tu veux du renfort sérieux, c'est plutôt dans l'équipe 3 qu'il faut taper Laughing . En plus, maintenant Philou est brûlé. On ne peut l'accueillir ni en D1 ni en D4 Crying or Very sad .
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty R2

Message  pongman Dim 17 Oct - 22:39

Pour notre rencontre contre Mesnil esnard nous avions décidé de nous renforcer en laissant philippe dans la 2 et en prenant céline. Résultat victoire 17/3 et un sans faute pour notre coéquipière!!!

En face l'équipe alignait 16/15/14/10/8/5

Anthony : Arrivé 5 minutes avant le début du match avec les yeux explosés et un os qui pousse au niveau du genou il a sans forcé déprimé les adversaires en tentant des nouvelles figures et coups techniques..

Fabrice : C'est l'homme qui s'est dévoué pour laisser des points aux adversaires. Des jours meilleurs viendront ( quand la grêve sera terminée..)

Sylvain : Enrhumé depuis une semaine mon jeu l'était aussi... j'ai évité les contre c'est déja ça

Mathieu : Temps ensoleillé et défense facile pour notre défenseur de B!!

David : manque d'entrainement mais ça passe quand même sans trop de difficulté

Céline : On l'a menacé de retourner dans la 2 avec randoutable si jamais elle perdait un match !! du coup elle s'est déchainée et nous a offert du vrai spectacle!!!

A noter la petite visite clémence avant un accouchement imminent!!

Prochaine aventure à gisors s'il y a de l'essence disponible car apparemment les gars ne veulent pas y aller à pied...

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 17 Oct - 20:35

et de trois ...
11/9 pour changer à Routot Crying or Very sad

opposés à une belle équipe de routot qui restait sur 2 victoires en autant de journées notre équipe a lutté courageusement mais je pense que cette saison n'est définitivement pas la nôtre

l'adversaire présentait 35;40 et 45 enA , 50,50 et 60 en B

Dans une salle un peu frisquette on a eu un peu de mal à se mettre en route après quelques tergiversations tactiques sur la compo ... résultat notre équipe a toujours été en réaction et a toujours été menée de 3 ou 4 pts .

Le baroud d'honneur final n'aura donc servi à rien

en A:
philippe " le renfort" fait 2
Greg "l'olympique" fait 1 point avec perf à 35
l'autre Greg, nettement moins olympique, fait la bubulle enn oubliant de jouer les 2 premiers matchs ( et quand je dis oublier, c'est un doux euphémisme)
il se réveille enfin sur le 35 mais perd 3/1 en étant tout tout près d'accrocher la belle !

en B:
Romu fait 1 (60) en étant dans un jour "moyen"
Cyril nous fait une matinée de dingue avec 2 perfs à 50 et des échanges hallucinants Very Happy ; bon, il aurait battu le 60 ça nous aurait arrangé.
je fais petitement 3 avec des balles de matchs contre moi sur les deux 50 !

Le pb, c'est qu'on perd les 2 doubles avec une correction en A (à la décharge de Philippe c'est pas facile de jouer à 1 contre 3)
en B, on perd super serré avec Romu . quelque chose comme 11/7 à la belle

beau match quand même et merci à Routot pour le café et le sympathique acceuil .

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Jeu 14 Oct - 20:34

Reviens Greg drunken , toi aussi tu gagneras un jour en championnat. Tes commentaires subtils nous manquent Sad
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty R2

Message  pongman Dim 3 Oct - 14:55

Victoire finale 13/7 sur la remuée. C'est une victoire qui a été difficile à se dessiner. Cette fois c'est la A qui a fait la différence en s'imposant 8/2 alors que la B partageait les points. On a rencontré des joueurs plutôt à l'aise sur défenseur ce qui nous ai pas favorable.
En A nous avons affronté 15/16/17. David ( avec colle spéciale maquette) fait 1, anthony ( un véritable extra terrestre) et moi faisons le plein. En face il y avait terry un habitué de la salle du juritt.
En B les classements étaient : 13/13/15 lionel ( il avait ramené son kop) et mathieu ( pas de soirée, pas d'alcool, il lui manquait un truc mais a fini par bien gérer) font 2 et fabrice ( il se prend pour un 10 alors qu'il peut être 17)1.
On a donc fait un match sérieux avec une victoire à la clef ce qui n'était si évident ce matin en plus à l'extérieur.

La suite au prochaine épisode contre mesnil esnard.


sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mar 21 Sep - 11:15

Comme la saison dernière, il va falloir attendre le début des championnats départementaux pour voir enfin une équipe du Juri s'imposer ....
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty divers

Message  Ping_strange_man_Pong Lun 20 Sep - 14:42

ok Vincent , il est vrai que st pierre je pense avait pris toutes les mesures avant de l'aligner !!! donc cette formule est spécifique à la ligue et sur demande du club !!! elle à surement le droit donc de jouer en championnat en chine aussi puisque tout est permis lolllll !!!! autrement nous avons fait un bon matche , déçu il est vrai d'echouer si prés du but !!! mais ce n'est que partie remise et les clubs hts normand sont avisés maintenant que nous ne faisons pas que de la figuration !!!!!!

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Lun 20 Sep - 14:25

Fin de la polémique, il existe une disposition régionale spécifique qui autorise une joueuse qui joue en Nationale de pouvoir jouer en Régionale dans la limite de 5 rencontres, à partir du moment ou une joueuse a joué 5 fois en nationale elle n'a plus le droit de jouer en régional.

C'est une disposition quasiment faite sur mesure pour St Pierre. Les 2 équipes les rencontrant lors des journées 6 et 7 seront donc avantagées. Personnellement, je trouve ça limite pour l'équité du championnat.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty doc FFTT sur brulage féminine

Message  Ping_strange_man_Pong Lun 20 Sep - 14:03

Bjr président , j'ai lu ton méssage concernant Wang et je te joint une doc que j'ai trouvé sur le site FFTT , sincèrement je ne comprends pas tous car j'ai l'impréssion au vue de ma lecture , une fois il l'autorise à la participation aux deux championnats réciproque pour la même journée en masculin et féminine et juste en dessous il se contredise en indiquant que seul la première journée est retenu et que l'autre matche dans l'autre championnat est au risque et périle !!!! à voir si tu sais mieux lire que moi lolll voiçi le texte :

11.3 - Participation des féminines
Lorsqu'une féminine participe alternativement au championnat masculin et au championnat
féminin, les règles générales s'appliquent pour chaque championnat (il n'y a
pas de correspondance du brûlage entre les deux championnats).
Lorsqu'une joueuse participe au titre d’une même journée au championnat masculin et
au championnat féminin, la première participation dans l'ordre chronologique est
admise, l'autre participation est à retirer avec toutes les conséquences qui en découlent !!!!!!

à plus David .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 9 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum