Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  ● Roro ● ♪ ♪ Sam 24 Avr - 19:15

Je cherche à vendre 4 chèques cadeaux Wack Sport de 20€ et un de 10€ (gagnés à la sueur de mon front) au prix de 16€ et de 8€.
Si vous êtes intéressés, adressez-vous à Vince. Profitez-en, c'est les soldes !!! Razz

● Roro ● ♪ ♪

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty r3

Message  grego76 Sam 24 Avr - 15:31

Bonjour . Bravo a l equipe 3 pour sa victoire contre la remue . Bonne chance a l equipe premiere qui joue contre les ptt demain moi je dirai que les juristte vont se battre bec et ongle qui vont peut etre gagner . Et nous on va essayer de se faire plaisir de jouer contre canteleu . Notre chere president croit fermement qu il va etre champion de departementale par classement dans une semaine qu il va me succeder . Je crois que la il reve . Par contre moi je pourrais faire quelque chose de fort la semaine prochaine en finale des departementale par classement etre champion par explemple . Vous vous rappelez de l annee derniere quand j avais corriger mon chere president trois a set a zero et apres on connais la suite ma photo sur le site du juritt . Bonne appred midi a tous . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  mirage76 Lun 19 Avr - 21:40

coucou ne comptez pas sur moi pour le match de dimanche contre canteleu car je travaille et oui désolé j ai un métier What a Face

mirage76

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 18 Avr - 19:55

Désolé, c'était prévu pour la voiture mais j'ai loupé le passage des 10000 à cause d'un séjour au ski (je sais c'est pourtant interdit aux sportifs de haut niveau, mais bon tant pis). C'est partie remise pour les 20000.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty bon wend enk

Message  grego76 Ven 16 Avr - 19:18

Bonjour . Merci sylvain pour ses compliment je suis un capitaine heureux . Vivement que le championnat recommence la semaine prochaine avec un rendez vous a pas manquez entre le juritt et canteleu . La il faudra gagner pour croire a notre matien . Et entrainez vous bien cette semaine . Bonne fin de journer a tous .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty geste

Message  pongman Mar 13 Avr - 0:40

Garde ton geste il est parfait tu deviendras une légende pour les générations futurs!!!!
Cultive ta différence c'est ça qui te fera gagner mon capitaine.

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty un cadeaux

Message  grego76 Dim 11 Avr - 14:30

Bonjour . Pour moi se sera une grosse raquette que avec des picots et puit un nouveaux geste pour moi . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty 10000

Message  pongman Dim 11 Avr - 0:50

Moi ça me va!!!

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Dim 11 Avr - 0:44

Est ce qu'on prévoit une Audi A3 pour le 10 000 ème visiteur du site ?
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Ven 9 Avr - 1:14

He oui malgré les conditions avantageuses qui leur étaient offertes, pas de défenseurs présents à la salle Sleep . Je me suis donc fait corriger Sad par Sylvain qui devrait bientôt avoir sa chance pour jouer avec les grands cheers le vendredi soir, si il reste régulier à ce niveau Cool .
Et pas d'inquiétude, c'était mon dernier entraînement de la saison pour combler 6 semaines sans match.
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty entrainement

Message  pongman Jeu 8 Avr - 22:54

Je suis venu pour la correction ce soir et la boisson gratuit. Malheureusement c'était une publicité mensongère!!!
J'ai pas vue une seule boisson et on a pas voulu me mettre de correction!!! ( on a pourtant tout essayé..)

Sinon avertissement à la D1. Vous avez des joueurs en surentraînement qui risque de se blesser...allez repose toi bien françois Wink

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Jeu 8 Avr - 13:13

J'espère que tu auras du monde, hier point d'amateurs de correction, j'étais tout seul avec les filles. Heureusement le mercredi il y a nos amis Dockers !!!
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mer 7 Avr - 18:25

Exhibition demain soir à Deschaseaux. Entrée gratuite (+conso à voir) pour les défenseurs inconscients !
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty tournoi de vire

Message  grego76 Lun 5 Avr - 22:49

Bonsoir . Je reviens du tournoi de vire je lai fait avec anthony . Alors dans mon tableau 45 je gagne 60 je perd un 55 et apres je gagne un 50 et un 45 qui passe gros 40 donc je suis en quard et je perd un 50 . Dans le tableau 35 dans la poule j avais juste un 35 que je perd et apres je gagne un 40 et aussi un 40 donc je suis en quard je perd un 35 . Voila j ai gagner quatre match pour en perdre quatre faite le calcul . Aujourd hui j ai gagner cinq six points voila c est deja ca . Bon maintenent je vais faire un break j usqu a la fin du moi je vais me reposer et je reviendrai un peu plus fort . Bonne soirer a tous et a tres bientot . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Ven 2 Avr - 18:36

Regarde sur le site. Te voit-on ce soir?
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Ven 2 Avr - 18:34

président, si t'as les nouveaux classements, peux tu me dire si j'ai dépassé mon captain ?

ça me ferait tellement plaisir Very Happy

et n'oubliez pas pour Pascal, de lui souhaiter un bon week end Very Happy

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  dimoitou Ven 2 Avr - 9:23

poisson d' avril hi hi hi! tongue tongue

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Jeu 1 Avr - 23:21

Jean-Phi jouera en R3 pour le maintien. Par contre, nous pourrions mettre la Dream Team en R2 histoire de corriger, il faut que je demande à Dada s'il veut bien sacrifier un dimanche. pig
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Jeu 1 Avr - 21:21

Pas sûr qu'il fasse de beaux rêves , car il a l'air légèrement traumatisé le pauvre garçon affraid pour lancer les hostilités un mois avant la rencontre. Par ailleurs selon notre président queen , l'arrivée de Jean-Phi cheers est désormais imminente.
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Ping_strange_man_Pong Jeu 1 Avr - 20:06

oui celà irai ........ pour que vous puissiez battrent le CPQ !!!!!!! mdr , t'inquiété pas coco , qu'elle que soit notre compo d'équipe , on ne lachera pas le morceau , sur ce , fais de beau rêve ..... de victoires sur qui tu veux , car nous notre objectif est atteint !!!!!!

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty match ptt

Message  dimoitou Jeu 1 Avr - 19:59

sinon, renault plus cornette... ça ira comme renfort!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty entrainement

Message  grego76 Mer 31 Mar - 20:18

Bonjour . Ta raison francois entraine toi bien pour que tu mette ma fesse . Moi j ai pas besoin de l entrainement pour te corriger . Regarde notre chere president vient a l entrainement et il arrive pas a me battre . Mais mon bon francois attent notre confrontation dans un mois aux finale des insdiv . Bonne fin de journer . Et un petit mot pour le president je pourrai jouer en coupe de distrik ok . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mar 30 Mar - 23:53

De rien,c'était vraiment pas volontaire Sad
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Entrainement

Message  pongman Mar 30 Mar - 22:56

Je suis passé à l'entraînement et comme convenu il a fait en sorte que je conserve le moral!!! c'est vraiment sympas Wink

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mar 30 Mar - 22:34

Tu as raison mon Greg drunken , le match devait être déplacer à jeudi mais il est maintenu finalement à vendredi.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 14 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum