Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty talent

Message  grego76 Sam 28 Nov - 18:44

bonjour . tu sais mon frere notre talent suffit pour s imposer contre les ptts . je sais tres bien qu il y a des jeunes qui montent au ptt . mais nous aussi on a baeucoup de joueur qui sont en confiance . on verra bien demain . bonne soirer et le classico entre real madrid contre le barca . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Jeu 26 Nov - 22:20

mon rigolo de Greg , on verra dans 2 matchs si on monte en R3 ou en R12 !!!!

Pour le moment , on va tenter d'aborder le derby de dimanche dans les meilleures conditions en oubliant les classements des joueurs !

J'ai comme l'impression que les jeunes joueurs des PTT jouent bien mieux que leur classement ne l'indique, ce qui n'est pas forcément le cas de certains d'entre nous Crying or Very sad (suivez mon regard)

comme dit l'adage (caravane) , c'est à la fin du bal qu'on paye les musicos .

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty le classico en r4

Message  grego76 Mer 25 Nov - 0:20

bonsoir . et oui dimanche c est le classico de la r4 ptt contre juritt . a compo pour dimanche sera 19,15,14 13,13,8 quelle belle equipe . ca vous fait revez non . si on gagne dimanche on sera pratiquement en r3 alors venez tous nous suporter our dimanche a descarte ok je compte sur vous . bonne nuit et allez lyon marseille et bordeaux en ligue des champion a bientot . Very Happy Surprised Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised Surprised Smile Smile Smile Smile Smile Smile

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mar 24 Nov - 12:49

T'inquiète pas, tu vas pouvoir tater du haut niveau ce soir, il va y avoir du monde. J'y serais pour ma part vers 18 h.

Mets des protections Twisted Evil , je ne voudrais pas te blesser pour le "Classico".
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Mar 24 Nov - 11:32

y aurait quelques victimes expiatoires pour ce soir à deschazo ?

suis même preneur d'un ou deux joueurs de niveau D1 pour remise à niveau éventuelle ...

merci de répondre sur ce forum ...

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Lun 23 Nov - 23:46

Excellent la présentation du classico Very Happy , mais c'est dommage d'avoir révélé l'identité du joker
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty ce soir a l entainement

Message  grego76 Mar 10 Nov - 1:43

bonsoir a tous . comme dit bien mon chere president le classico le match opposant a l equipe des ptt contre juritt en fin du moi de novembre . pour cela ce soir a l entrainement le capitaine etait heureux de voire venir deux joueurs de son equipe a s entrainer ils ont tres tres bien jouer . et moi se soir j ai superd bien jouer contre anthony . aller faite comme nous l equipe 3 a vincent allez a l entrainement . bonne nuit . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty en r4

Message  grego76 Dim 8 Nov - 18:24

bonjour belle victoire de notre r4 . en a jouer contre fecamp en face leur compo c est 12,12,12 en a et en 10,10 . ils etaient que cinq joueur a venir et nous notre compo c est 17,14,13 en a et en 13,10,8 en b . tout a bord notre 17 fait troix en a gagne le premier match contre 12 a la belle notre 14 fait trois aussi fait le double avec le 17 et gagne et notre 13 fait un point . en b notre 13 fait trois et notre 10 fait deux et notre 8 fait trois et le 10 et 8 gagne le double . donc on gagne 17 a 3 . on est deuxieme . prochain match pour le monter contre les ptts a decarte . mon chere president il faudra du renfort stp pour nous . bonne fin de journer a tous .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty belle victoire de la r4

Message  grego76 Sam 7 Nov - 16:56

bonjour. avec votre talent vous avez reussi a battre une faible equipe de bolbec . mais nous en r4 en aura pas besoin du talent . c est surtout que des bord de table u balle voler . mai quand on sera en r3 vous viendrai tous nous voire meme le chere president il se levera pour me voire jouer en r3 le dimanche et de meme francois ui pourra soutenir le futur grand joueur . enfin bonne chance a l equipe premiere se sera tres dur . bonne journer a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Sam 7 Nov - 13:56

Beau petit match hier à Deschaseaux, ça fait toujours plaisir de rencontrer des bolbecais. Merci à tous nos supporters, amoureux du beau jeu!!! Désolé de ne pouvoir venir vous soutenir dans votre match contre Fécamp demain, mais le dimanche matin, c'est définitivement merdique. J'aurais pourtant bien aimé voir les débuts de Gros Santus en R4, surtout avec son nouveau maillot XL taillé fillette, ça va être quelque chose. pig

Pour ce qui est du 11-0, petite précision par rapport au résumé de Francesco. Quitte à me prendre une taule, je préfère perdre 11-0 plutôt que mon adversaire me donne un service par pitié, pareil en sens inverse. Avis à mes futurs adversaires, n'hésitez pas à me coller 11-0, ça me fera plaisir...
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Ven 6 Nov - 19:07

Merci Greg drunken mais nous n'aurons pas besoin de chance . L'esprit d'équipe et le talent nous conduiront vers une nouvelle victoire cheers
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty en r4 dimanche

Message  grego76 Ven 6 Nov - 1:14

bonsoir . et oui notre r4 joue dimanche matina domicile contre fecamp. notre compo c 18,14,13 13,10,8 . il faudra gagner pour esperer jouer la monter contre les ptts qui sera le prochain match de notre equipe . et bonne chance a notre d1 de demain . bonne nuit a tous .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  contre a rebourd Dim 25 Oct - 21:20

même à 4 vous pouviez gagner lol
bravo à romuald qui fait des progrés fulgurant et au cptain greg qui met 11set à 0. j'en suis sûr tu pouvais lui mêttre 11 à -1 avec un peu plus d'effort.
contre a rebourd
contre a rebourd

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty la r4

Message  grego76 Dim 25 Oct - 18:55

belle victoire de notre r4 . ce matin on c est presenter a cinq . en face il y avait a arque la bataille il presenter 12,11,11 en a et 10,10,8 en b . nous on avait un 19,14,13 en a et en 9,8 en b . on gagne 15 a 5 . moi je fait troix en a plus le double puis sylvain fait troix aussi meme greg rosec fait troix . en b un superd romu fait troix en b et christophe fait deux . ta vu francois nous aussi on gagne a cinq puis meme ce matin j ai bien corriger j ai gagner un set de 11 a 0 . voila une victoire nette et sans bavure continuons comme ca jusqu a la gloire . l equipe premiere devrait faire la meme chose que nous . en plus notre 19 et toujour invaincu en championnat . c est pas la meme chose que le 17 qui joue en equipe premiere . bonne journer a tous et prochain match contre fecamp . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Sam 24 Oct - 17:13

On vous a montré que même à 5, on peut corriger l'équipe adverse. Il suffit juste à notre champion drunken de mieux jouer que dimanche dernier. Un petit conseil Greg drunken : en arrivant à Arques, penses à remonter tous les filets de 1 à 2 cm Idea . Cela te permettra de carotter 5/6 balles par set au lieu de 2/3 . Il faut savoir jouer avec ses points forts Exclamation
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty en r4

Message  grego76 Sam 24 Oct - 14:32

slt belle victoire de la d1 avec la dream team vous avez rien a craindre. nous en r4 demain la compo sera de 19,14,13,9,8 . voila on est que cinq joueur a evoluer en deplacemnt a arque la bataille . on fera avec mais je suis sure que notre talent on va le devolleper a la table .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Sam 24 Oct - 14:01

Super victoire de la D1!!! On peut même changer tous les joueurs, le résultat est toujours pareil.

Grosse performance aussi de notre nouveau Webmaster, Francesco, je crois qu'il vient de signer un CDI au poste.

J'hésite pour l'équipe 2 à proposer le poste à notre champion drunken .
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 11 Oct - 23:26

Mais comment fait-il pour s'y retrouver avec tous ces chiffres? drunken

Demain je vais porter plainte contre la ligue pale qui a rétrogradé notre champion en D2 de façon inexpliquée et qui va transformer mon prochain dimanche en enfer affraid

Why ? Qu'avons nous fait pour mériter de rencontrer le "Cauchemar" au critérium?
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty r4

Message  grego76 Dim 11 Oct - 22:23

bonsoir belle victoire de mon equipe le dream team . en face petit quevilly avait presenter en a 14,12,12 en b 12,11,10 . nous en a 19,14,14 en b 13,13,10 . notre 19 fait trois en a plus le double le 14 fait deux plus double 14 fait deux en b le 13 fait deux moi je fait deux et le 10 fait deux . on revient au classement . prochaine rencontre dans quinze jours deplacement a arque le bataille . et vivement les criteriums . bonne soirer .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty r4 dimanche

Message  grego76 Sam 10 Oct - 12:30

bonjour ma r4 joue dimanche matin a domicile . on joue contre quevilly . on a mis la dream team la compo est 19,14,14, en a et en b 13,13,10 . quelle bell equipe sur le papier il faudra montre sa sur les table . et puis belle victoire de la dream team de vincent qu a gagner hier face a cailly 15 a 5 . bonne journer a tous . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mar 6 Oct - 12:45

La dream team a comme prévu ouvert la voie de la victoire cheers . On peut désormais démarcher les sponsors la tête haute Cool . Emmenée par un super Vince queen qui confirme sa bonne forme de l'entraînement, l'équipe a fait le boulot face à un adversaire supérieur sur le papier : Il aura fallu pas moins de 4 perfs affraid pour s'imposer par la plus petite des marges. On note aussi un léger mieux chez les régionaux avec un nul et une victoire face à une équipe diminuée.
Vivement le WE prochain pour que l'on assiste enfin au premier hat-trick de la saison !
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty equipe de r4

Message  grego76 Dim 4 Oct - 22:42

premer match a domicile contre jeune d arc d evreux . gagner 12 a 8 en face en a il y avait un 13,13,11 en b 10,8 . ils etait venu qu a cinq mais nous on avait comme equipe en a 19,14,13 en b 13,9,8 . sylvain baudry il fait trois en a plus double et david herbault fait un point il bat le 11 et jean charle fait un egalement contre le 11 david et sylvain gagne le double . en b romu gagne un 8 et perd face a 10 christophe fait zero en b perd un 10 et un 8 puis moi je fait deux point je bat un 10 et un 8 et pus je perd le double avec christophe . Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Sam 3 Oct - 16:52

Bons matchs à nos 12 juristes pour demain matin contre les équipes d'Evreux cheers

Essayez de suivre l'exemple de la Dream Team.

Vas-y mon Greg drunken , fais parler la poudre, montre leur ce que c'est qu'un gros 45 !!!
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty une bonne victoire

Message  grego76 Sam 3 Oct - 15:46

hier soir l equipe 3 du juritt a gagne de justesse face une bonne equipe du cama . vincent ta bien joue hier soir mais avant je tes bien entrainer . par contre pour francois se sera dur pour toi de me corriger aux indiv . bonne journee a tous et vive le juritt de la r4 . Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty championnat dimanche r4

Message  grego76 Jeu 1 Oct - 21:02

la compo d equipe r4 sera composer de 25 45 50 50 80 70 . quelle grosse equipe et dire qu il nous manque un 45 avec nous . bonne soiree a tous en forme dimanche Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny sunny sunny

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 22 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum