Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mer 25 Mai - 19:57

Début des Play off pour la D1 vendredi soir à Descartes contre Exxon Mobil. Joueurs de R2 et R3, n'hésitez pas à venir nous admirer, ça ne peut qu'être bénéfique pour vous.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Mer 18 Mai - 19:47

Nous devrions recevoir logiquement en 1/2 finale de D1 Exxon Mobil qui a grillé sur le fil le RCPH et Toussaint.
Match le 27 mai avec le HAC en concurrence, qui attirera le plus de spectateurs?
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Ven 13 Mai - 9:02

Aux admirateurs de la Dream Team: vous pourrez voir vos joueurs préférés ce soir contre Fauville, mais le lieu de la rencontre a changé, ce sera à Descartes.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty R3

Message  pongman Sam 30 Avr - 11:08

Bon courage pour la rencontre, je suis sur que vous allez être beau grand et fort!!!!

J'en profite pour féliciter morgane qui remporte le tableau handicap de mercredi et david bourhis qui remporte la consolante. a noter que l'on était 26 participants!!!!
Merci au sponsor breton qui nous a ramené des choux fleurs!!!

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty match important

Message  grego76 Sam 30 Avr - 3:04

slt les breles de mon equipe il faut s entrainer dur cette semaine par ce que il y a un match important dimanche prochain pour la monter en r 3 . il y a que le capitaine qui a le droit de pas s entrainer il se sent trop fort et puis il est encore le plus haut de l equipe avec un classement 14 alors je compte sur vous .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty divers

Message  Ping_strange_man_Pong Mer 20 Avr - 17:59

slt dimoitou , ok pour l'info j'ai du zapper un passage lollll , béh on véra sa pour la R1 en décembre ... 2015 lollll

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  dimoitou Mar 19 Avr - 22:49

au risque de te décevoir ping strange, le neubourg ne descent pas de pré nat pale pale c' est mont st aignan et st lo qui descendent...

dimoitou

Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty say captain say wot

Message  Ping_strange_man_Pong Lun 18 Avr - 19:43

say captain say wot you see , say captain say wot !!!! que de bons souvenirs !!!! mon cher captain Sylvain " say wot you see " lolll je voulais juste savoir pour les miracles pour la R1 mise à par Lourdes t'as pas une autre adresse ? lollll , je viens de voir qu'étant donné que le SPO de la R1 descent officiellement en R2 donc le SPO ne peut pas monter , mais je viens de voir aussi si je ne me trompe pas que le Neubourg 1 descent de pré-nat en R1 !!!!! et cela n'empêcherai-t'il pas le Neubourg 2 de monter également ? mais il est bien évident qu'il faut battre le SPO lors de la dernière rencontre à domicile !!!! à plus captain Sylvain .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty TT DE L'ARCHE

Message  pongman Dim 17 Avr - 19:41

Pour notre déplacement à pont de l'arche romu est venu remplacer lionel qui se bronzait en bretagne ( mais oui on peut bronzer en bretagne!!)

Le score fût sans appel avec un 18/2 en notre faveur. En face les classements étaient de 10/12/13 en B et 11/13 et 15 en A.
Malheureusement nous avons pu constater que la mutation génétique que subit anthony est plus grave que prévu avec des pertes de sons et d'images....la conséquence deux contres qui ont fait deux heureux. Il nous a promis qu'en septembre on aura un anthony tout neuf et tout beau!!!
Sinon dernière rencontre sans enjeu contre le spor puisqu'ils ont gagné ainsi que le neubourg. Il faudra attendre pour la R1.

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty En espérant la libération pour le 8 mai ...

Message  anti-henry Dim 17 Avr - 19:04

Pour la dernière de la saison à deschaze, nous recevions la sympahique formation d'Anquetierville réduite ce matin à un simple quintet .

D'après leurs dires, nos adversaires du jour n'étaient pas mécontents de regouter dès la rentrée aux joies du vendredi soir !

En A, 3 petits points laissés en route : 1 pour le double et 2 pour l'affreux jojo de captain qui perd deux 60 (10 comme diraient les djeun's)
En B, seul christophe perd 1 match .

Autre bonne nouvelle de la matinée, défaite de caudebec à beaumont 11/9 qui nous laisse un joker sous forme de match nul sur caudebec .

Mai bon, on a pris quand même 13/7 sur beaumont , ce qui laisse augurer un match plus que compliqué pour la dernière journée !

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty en r4

Message  grego76 Dim 17 Avr - 1:12

Alors les vedette de l equipe 3 au chere president vous avez gagner vendredi soir .

Et bonne chance a l equipe premiere pour demain .
Et nous l equipe 2 on va essayer de gagner et monter en r3 je pense qu on a de la qualiter dans notre equipe il y a aussi du talent surtout moi . Et surtout soyer en forme pour demain .

A noter dans quinze jour les finales des insdiv par depar l annee derniere mon chere anti henry se souvient bien je l avais bien corriger et de meme pour francois que je l avais corriger en finale regionnale .
Allez je vous laisse bonne nuit a tous .


RANDOUTABLE QUI VA REFAIRE SURFACE AU CLASSEMENT

GROS 14

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Jeu 14 Avr - 16:35

je rappelle aux vedettes de l'équipe 2 que des échéances primordiales nous attendent dans l'optique de la montée !!!
si le match de dimanche ne devrait pas poser de pb si tout le monde est sérieux, cela risque d' être une autre paire de manches lors de la dernière journée contre un adversaire qui jouera également la montée sur un match !!!

je me permets donc en ma qualité de vice capitaine de vous rappeller qu'il existe un truc tout bête qui permet de jouer moins mal au ping:
cette méthode révolutionnaire s'appelle "entrainement" , je sais que pour certains le mot fait froid dans le dos mais bon vous verrez ça fait drôle la première fois mais après on s'y habitue Smile

pour les étourdis , je rappelle l'endroit où s'effectue cet entrainement : c'est une petite salle sous le kop de des chasses d'eau ! vous verrez, on peut pas la louper, ya plein de tables avec des filets dedans ...

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Lun 4 Avr - 21:47

francesco a écrit:C´est sûr que tu es un beaucoup plus fin tacticien que moi : " Allez , encore 3 sets et tu as gagné !" Laughing

n'empêche que quand on suit ce conseil à la lettre, la victoire est souvent au bout !!!

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Lun 4 Avr - 21:06

C´est sûr que tu es un beaucoup plus fin tacticien que moi : " Allez , encore 3 sets et tu as gagné !" Laughing
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Lun 4 Avr - 19:53

En tout cas merci à françois d'être passé et d'avoir conseillé sur certains matchs. c'est peut être cela qui a fait la différence.

rassure moi, tu ne parles pas du François de la D1 ?
le seul conseil qu'il puisse donner c'est "en coup droit tu frappes et en revers... aussi"

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty CAMA

Message  pongman Dim 3 Avr - 23:04

hiphip HOURRA. Enfin une victoire 11/9 ça fait plaisir que cela bascule de notre côté. Je ne ferais pas de résumé car malheureusement je suis parti à 8/8 je laisse donc à un de mes partenaires le soin de faire un résumé. En tout cas merci à françois d'être passé et d'avoir conseillé sur certains matchs. c'est peut être cela qui a fait la différence.
Alors maintenant on va commander au père noel une défaite ou un nul du spor et du neubourg pour la prochaine journée pour pouvoir rêver!!!

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Tilliers : vous ne viendrez pas chez nous par hasard !!!

Message  anti-henry Dim 3 Avr - 15:44

RDV à 6h15 à des chasses d'eau à l'heure où les nights clubers entament leur after affraid

Petite frayeur du côté d'évreux : cyril nous appelle, il est sur la réserve et cherche une pompe sous peine de panne ( cherchez pas de contrepétrie yen a pas ) !

Malheureusement pas de station à l'horizon , nous imaginons déjà greg rosec de faire syphoner par cyril (il n'aurait pas été contre le coquin ...)

La clio arrive à bon port tout de même , et c'est à 7h55 ( plus tôt qu'à domicile) que nous pénétrons dans
le complexe sportif la salle polyvalente de tilliers sur avre .

Un petit café nous attend pendant que nous remarquons avec effroi qu'il faudra se contenter de 2 mètres de recul (détail qui ne faisait peur qu'à philou et bibi) pour faire parler notre sublime jeu de défense !!!

Mis à part ce souci d'aire de jeu, la salle est sympa avec un parquet pour préserver le dos des vétérans !
La salle est certes rapide mais avec un bon rendu d'effets .

Les forces en présence :

eux: 50;50 et 60 en A / 60. 60 ET 65 en B
nous: 40; 40 et 45 en A /45.50 et 65 en B

Nous avons abordé la rencontre le + sérieusement du monde et nous nous sommes rendus le match facile !
Le score final de 19/1 ( double en A perdu) est quand même un poil sévère dans la mesure où nous remportons 4 belles sur 4 .

Ce match a permis pour la première fois de la saison à cyril de faire le plein ( 3 +d ), ce qu'il n'avait pas pu faire sur le trajet aller ...

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Ven 1 Avr - 14:42

Match extrêmement difficile en prévision à Gravenchon ce soir dû à des problèmes d'effectif. Au train ou vont les choses, si nous sommes 5 ce sera déjà un miracle.

- Dada a déjà joué la journée 4 en R4 il y a 15 jours.
- Xav est sur les pistes.
- Claudius est Out of order pour encore un petit moment.
- Francesco était aujourd'hui du matin et travaillera également de nuit sans avoir réussi à se faire remplacer.

Même si nous allons tout faire pour ne pas revenir bredouilles, j'ai bien peur que le résultat fausse un peu la bagarre pour le maintien et j'en suis désolé, cette fois ci nous n'y sommes pour rien.

Merci à Pauline et à JC de nous permettre de ne pas être forfait.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Mar 29 Mar - 1:04

foucs a écrit:
anti-henry a écrit:je crois que tu fais fausse route mon bon David !!!
Le David dont parle Foucs ( Martial pour les intimes) , c'est moi !!

De toutes façons, il n'y a qu'un David au juri qui soit un bon joueur de ping, c(est votre serviteur Very Happy Very Happy

Heureusement pour toi, on est pas près de se rencontrer car je ne suis pas pret de rejouer en R4... Laughing

et qui sait peut être moi non plus ???

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  foucs Lun 28 Mar - 23:03

anti-henry a écrit:je crois que tu fais fausse route mon bon David !!!
Le David dont parle Foucs ( Martial pour les intimes) , c'est moi !!

De toutes façons, il n'y a qu'un David au juri qui soit un bon joueur de ping, c(est votre serviteur Very Happy Very Happy

Heureusement pour toi, on est pas près de se rencontrer car je ne suis pas pret de rejouer en R4... Laughing

foucs

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Lun 28 Mar - 22:19

anti-henry a écrit:
De toutes façons, il n'y a qu'un David au juri qui soit un bon joueur de ping, c(est votre serviteur Very Happy Very Happy

Il n' y aussi qu'un seul David en dessous du quintal et (pure coïncidence) c'est le mieux classé Laughing !
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty re

Message  Ping_strange_man_Pong Lun 28 Mar - 22:06

mdr , je n'avais po fais le rapprochement !!!!!!! alors stp venge mi car je n'arrive plus à le battre ce Foucs !!!! deux fois qu'il me nike à la manche décisive et tjrs 11 à 09 !!!! c'est ma bête noire !!!! lollllll chaos dav .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Lun 28 Mar - 21:34

je crois que tu fais fausse route mon bon David !!!
Le David dont parle Foucs ( Martial pour les intimes) , c'est moi !!

De toutes façons, il n'y a qu'un David au juri qui soit un bon joueur de ping, c(est votre serviteur Very Happy Very Happy

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty au sujet de la rouste

Message  Ping_strange_man_Pong Lun 28 Mar - 18:54

salut Foucs ,

sincèrement si je t'ai mis une rouste je suis désolé ... de te dire que sa ne changera rien tu aura la rincette si on se joue actuellement lolllll !!!!!! et je pense que Martial et Christophe te la mettrons également lollll sur ce , je ne vois pas qui tu es ? dis-moi qui tu es je te dirais qui je suis lollll à plus david .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  foucs Dim 27 Mar - 15:48

vous êtes vraiment des brêles les gars de la une
demandez à Martial combien je lui ai mis la saison dernière en championnat ...
d'ailleurs, spéciale dédicace à lui car je sais qu'il se promène parfois sur les forums pongistes !!!

Comme j'aimerais te jouer en ce moment mon cher david!!! je laverai l'affront de la rouste que tu m'as mise l'année dernière... Evil or Very Mad

foucs

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 4 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum