Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 1 Avr - 19:40

Face à Pont Eau de Mer, nous voulions éviter une addition trop ...salée !
En effet, l'adversaire est armé pour évoluer à l'échelon supérieur et joue clairement la montée .
La compo d'en face:
30;35 et 40 en A
45.45 ET 50 en B

SI on prenait la feuille, une belle boucherie s'annonçait pour les juristes: il n'en a rien été, tout le monde s'est battu comme il faut et le score final de 7/13 est presque sévère au vu de l'intensité des rencontres !

détail:

en A :
à tout seigneur tout honneur, Monsieur Randou éclabousse la rencontre de toute sa classe, il écoeure Plessy et Vaudon et ne perd que le 35 à labelle .
l'autre Greg bat également le 30 (plessy) qui ne sera pas venu pour rien ...
JC avait un peu la place du con en A , merci à lui pour l'esprit d'équipe

en B:
un Romu sans réussite ce matin, un peu de malchance + un peu d'énervement: il y aura des jours meilleurs
Fred la tuile en petite forme (d'après ses propres termes) apporte quand même deux points, perd Morice àla belle aux avantages
même punition pour moi: 2 belles victoires (notamment sur Deshaies) et une défaite sur Morice en ayant mené 2/0 et 5/2 à la belle Twisted Evil

comme d'hab les deux douibles sont perdus !!!

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Sam 31 Mar - 16:03

Victoire à l'arraché sur une belle et homogène équipe de Lillebonne (12-12-11-9-9-9). Enfin un match dur, compliqué et disputé jusqu'au bout lors de cette 2ème phase puisque nous étions menés 9-8.
En l'absence de Francesco bloqué du dos (il ne sait plus quoi inventer pour éviter de perdre des matchs, pourquoi pas un tour du monde, on s'attend à tout), et avec le brûlage des gaillards qui devaient nous épauler, la conquête du 3ème titre s'annonce compliquée.

- Dada 3v: pour son retour dans la dream team après 4 mois d' absence, il a fait du Darras, efficace, désagréable quand il faut, il n'a pas changé. Secoué lors du match pour la gagne, mené 2-1 6-4, prêt à lâcher l'affaire, il s'est fait bouger par Morgane qui lui a remis les idées en place.
- Momo 2v: 1er match calamiteux contre Gérard Bertin, jamais facile à manoeuvrer. Elle frôle le 11-0 au 1er set sauvée par la miséricorde de son adversaire, elle perd 3-0 en loupant des frappes incroyables pour elle. Colère, elle remet les choses au point dans les 2 autres matchs.
- Vince 2v: Très beau 1er match avec de bonnes choses, se fait surprendre  par le 11 à la belle. Marque le 10ème face à Gérard lors d'un beau match et d'un 5ème set énorme.
- Xavier 2v+d: Un peu mou lors du 1er match contre Thierry, s'est magnifiquement rattrapé par la suite avec son jeu spectaculaire.
- Manu 1v+d: Des matchs durs pour Manu face à des joueurs évoluant au dessus de leurs classements. Il nous sauve la mise à 3-7 en battant Thierry le meilleur d'en face.
- Guillaume: Il continue d'apprendre mais essayer de jouer comme François n'est pas le bon exemple à suivre.


Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty R1

Message  pongman Dim 18 Mar - 21:23

Tu as tout compris vincent tout est dans le dopage !!!! mais chacun a son fournisseur. Pour moi et anthony c'est les choux fleurs de lionel, mathieu c'est la bière, pour lionel c'est soi disant des médicaments pour la digestion. Robin est aux produits anabolisant. Quant à fabrice il a un fournisseur chinois mais je ne suis pas sûr de la qualité du produit..
En tout cas superbe victoire contre une équipe au complet!! la première de la saison!!
En face 19/18/16 en A et 18/17/15 en B.Pour l'anecdote le juge arbitre s'est planté sur la feuille de match. On s'est retrouvé avec nos 2 troisièmes en position forte et les 2 deuxièmes pour fécamp. On ne s'en est malheureusement aperçu après au moins 4 matchs..
Pour ce qui est du déroulement de la rencontre, on a tout de suite enchaîné pour mener jusqu'à 9/3!!

Robin a eu chaud sur jerome lange mais s'en ai sorti avec 3V et double.
Pour ma part c'est yannick duval qui a été difficile à battre.
Lionel : journée exceptionnelle pour notre base du jour avec perf à 19 et victoire sur sophie larcher.
Mathieu :Il a sacrifié sa st patrick pour être bon. Il s'en sort avec 1V et le double contre une B de fécamp très costaud!!
Anthony : Il a fait le boulot avec des points à la anthony et une seule petite défaite alors que le résultat était déja acquis
Fabrice: En face c'était costaud. Il a des sets ou il tient la comparaison mais c'est difficile de tenir sur un match.

Avec cette victoire on peut rêver de pré nationale. Théoriquement tout se jouera contre le spor à deschaseaux en avant dernière journée.

Des vidéos seront bientôt disponible sur le site ainsi qu'une superbe photo de mathieu à découvrir.....

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 18 Mar - 19:24

Oui merci à David D d'avoir fait l'effort après 4 mois d'arret mais c'est vrai que Anti-Henry avait trouvé les bons arguments (-18)...
Nous avons perdu JC dans l'histoire qui voulait finir la saison avec la Dream Team, il se retrouve brulé, c'était pour la bonne cause. T'inquiète pas, une partie de la coupe te reviendra.

Bravo aussi à la première avec une énorme victoire sur Fécamp 13-7. Comment une équipe moribonde en R2 peut-elle devenir irrésistible en R1?
C'est franchement louche!!! Ca pue le dopage à 500 mètres, peut-etre les choux fleurs magiques de Lionel.

En tout cas, cela promet une fin de saison haletante pour toutes les équipes avec une nécessaire mobilisation générale pour éviter de se retrouver dans des situations aussi périlleuses que cette semaine, c'est fatigant. Mais bon cette fois-ci ça s'est bien terminé et les bons résultats vont certainement motiver tout le monde.

En tapant mon message, je viens de voir le tien David. Je respecte ton choix et te souhaite bon vent avec ton frangin.

Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty infos

Message  Ping_strange_man_Pong Dim 18 Mar - 19:14

juste pour vous dire que j'ai tél à grég rendou hier soir à 18 h 10 pour savoir si l'équipe 2 était au complet car je serais venu quand mm ce matin si besoin car je ne suis pas si con que cela ... ma dernière prestation contre montivilliers à domicile à été catastrophique car à causes de mes probs de couple et le manque d'entrainement et l'envie que j'avais de jouer en équipe une , a fait que j'ai cassé ma raquette volontairement suite à ma défaite sur un joueur plus faible , cette réaction n'est pas normal pour un joueur comme moi !!!! et c'est bien la première fois que cela m'arrive depuis que je joue au ping !!!! donc par moment il faut savoir prendre des décisions et c'est ce que j'ai fais !!!! je vous informe donc que je ne serais plus Juriste la saison prochaine et que je range ma raquette au placard ( je ne participerais plus à aucunes compétitions cette année ) et que je la ressortirais seulement en septembre et cela pour aider le nouveau club d'Yport . Je vous félicite pour vos victoires respectives de ce matin en R 1 et R 3 et bonne continuation au Juri TT , David Amours .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty Still alive !!!

Message  anti-henry Dim 18 Mar - 17:25

Le RDV de ce matin à pont de l'arche ressemblait à un match couperet (déjà) pour le JURI TT 2 .
Confrontés à nos problèmes d'effectif , nous étions 4 joueurs dispos en milieu de semaine !!!
Un énorme merci au président d'avoir mis deux joueurs de la 3 à notre disposition (bon c'est vrai, on n'a pas eu les meilleurs ...)

c'est donc gonflés à bloc que nous nous sommes retrouvés à 6h45 à deschaz où nous avons eu le bonheur de découvrir la sublimissime nouvelle voiture de randoutable !!!

Echauffement un peu compliqué car 2 matchs dans la même petite salle ...

compo d'en face :
en A :40 ; 40 et 50
en B :50 ; 50 et 55

début de match serré, on se retrouve à 4/4 avant que quelques matchs hyper serrés tournent en notre faveur et nous permettent de faire un petit break (10/6) pour finalement l'emporter 13/7 .

Détail :

en A:
Randoutable apporte 2 pts ce qui vu son niveau du jour tient plus du hold up qu'autre chose ...
David Darras, à peine 1 mois après son opération de chirurgie esthétique (allongement du p...s) nous a rendu un fier service en acceptant de se déplacer malgré la fatigue ! il apporte un point et surtout a communiqué son fighting spirit à tout le monde
Quand à moi, j'ai été pour la première fois de la saison touché par la grâce : 3 victoires et quasi aucune faute directe !!! Je pense que ma défaite à l'entrainement contre le président a constitué un électrochoc !!! soit je remontais la pente, soit je raccrochais définitivement la raquette ...
double perdu par les 2 David

en B:
Romu: que dire ? sans doute le meilleur des 12 joueurs ce matin !!! impressionnant de maitrise et de (bonne) agressivité . 3 victoires fingers in the nose !
Cyrille: très bonne matinée avec 2 victoires dont une en retournant une situation compromise
J.C : idem que cyrille (ils ont d'ailleurs perdu le même joueur) , faut juste qu'il pense à mettre sa carte sim dans son portable et ce sera parfait !
double perdu par JC ET Romu

très bon match et merci aux deux tarlouzes de l'équipe 3 pour le coup de main, sans eux , on serait déjà en R4 dès aujourd'hui .

On a fait un petit bout de chemin, faudra voir à pas tout gâcher par la suite ...

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty R1

Message  pongman Dim 12 Fév - 23:25

Pour nous expédition spéciale à la crique. Après avoir trouve une seconde voiture pour la route avec un départ théorique a6h30, nous partons vers 6h50.Il y a eu des conflits avec les réveils. En bon capitaine j'ai indiqué la route à suivre qui était complètement .....fausse bref on est parti jusqu'à Rouen pour arriver à la crique avec 5 minutes d'avance!! (8h25)... Ambiance sympathique mais un chauffage inexistant et quelques fuites d'eau.. Nous avons donc présenté un équipement homogène fait de pull, sweater, pantalon de survêtement pour jouer au risque de geler sur place..mais bon ça oblige à bouger!!
Bref après toutes ces péripéties nous commencions la rencontre avec le duo des bottiau pour commencer fort!! Bref on est mené 4/3 quant un miracle est survenu. Alors que robin et Anthony claquaient des dents, perdaient 2/0 chacun, soudain une envie de se réchauffe leur a donné une envie de bouger et de se transcender. Ce qui nous a value des points d'anthologie!! ( dédicace à Anthony pour son contre magique ). À partir de la tout le monde était Près à être bon et résultat final 12/8.

Effectif en face 18/17/12 en A 15/15/6 en B


Robin 3 avec des frayeurs mais dans conditions spéciales

Fabrice 1 il a fait le point qu on attendait

Sylvain 2 et un contre à 17. Il m a tout rentre et j'avais plus la gnac..

Anthony 2 il est passe de fantomasse à terminator en deux minutes!!

Mathieu 3 gelé et dans une salle qui n'aimait pas il a fait un perfect!! Chapeau

Fabrice 1 il est passe tout près d'une perf à 15

On est donc premier pendant un mois du fait de la défaite de Fecamp qui est notre prochaine adversaire. Gros match en perspective!!


pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty R3

Message  grego76 Dim 12 Fév - 21:50

Bonsoir .

Ce matin nous recevons nos voisin de montivillier a domicile pour l objectif gagner .
Mais c etait une autre histoire sur les tables montivillier a gagner .
Resultat :
juritt 2 : 09
montivillier : 11

Donc montivillier presenter en face

en A : 17,14,12
en B : 13,11,12

nous on presenter

en A : 16,14,14
en B : 13,12,12


en A : david fait que un point face au 12 il gagne a la belle et perd sur le 17 et 14 et fait le double et perd aussi a la belle .
greg rosec fait egalement un point face au 12 et face aux deux autres n a pu rien faire tu auras des jours meilleurs et tu feras troix .
randoutable fait egalement un point face au 12 mais j aurai pu faire deux si je perd a la belle face au 17 il faut que je m entraine au remise de service .


en B : le frangin a fait deux points face aus 12 et 11 et avait retrouver des bonne sensation face au 13 ca fait lontemp qu il a bien jouer continue a t entrainer .
fredo le renfort fait egalement deux points et perd a la belle sur le 13 aujourd hui il etait en forme il jouer tres bien merci d etre venue .
jerome fait que un point face au 11 mais face aux deux autres na pu rien faire .

Donc defaite c etait serrer jusqu au bout beaucoup de match a tourner a la belle en faveur de montivillier le matien se complique pour nous mais bon on va y croire jusqu au bout il reste beaucoup de match et des points a prendre pour se sauver .
Et bonne ambiance ce matin avec les joueurs de montivilliers .
Prochain match dans un mois contre pont de l arche pour enjeux le matient verdit le 18 mars .
A tres bientot pour des nouvelles aventures .


Bonne soiree a tous les pongistes .



RANDOUTABLE 14

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty ASPTT LE HAVRE

Message  pongman Dim 29 Jan - 20:11

Premier derby à ce niveau de la compétition. Une victoire et le maintien était bien engagée. Et malheureusement cela a été plus facile que prévu. Il y a des victoires qu'on aimerait plus serrées mais là à 6 contre 3 l'opposition n'était pas équilibrée. En effet seul yohann, marc et gregory zuliani avait fait le déplacement accompagné de trois gamins fort courageux au demeurant. Heureusement marc a été placé en B ce qui permis aux joueurs de faire chacun un match.
Robin a mis un set pour les réglages du matin et la machine était partie sans difficultées.

Anthony c'est fait surprendre par un gregory très affuté et qui enchaîna bien les coups défensives et d'attaques.

Pour ma part je m'en tire bien avec un match très tendu sur gregory mais ça passe!!

En B il fallait être présent sur un match et seul lionel à réussi à le faire mathieu ayant été refroidit par le manque de match et l'enjeu limité.
Bref journée un peu déprimante pour les ptt s'ils ont toujours des problèmes d'effectifs et pas très intéressante pour la B. En tout on a se ils evraiment l'impression qu'on fait peur avec deux clubs qui font l'impasse sur notre rencontre...
Rendez vous à la crique ou je pense ils seront au complet!!

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty R3

Message  grego76 Dim 29 Jan - 18:57

Bonjour.

De retour au havre nous nous deplacons a couronne ce matin pour le compte de la deuxieme journee de la phase deux .
On est arrivee a couronne a 8h pour comme objectif ramener au mois un point du match nul au vue des joueur absent dans notre equipe fallait espere quelque chose ( Un grand merci a jc et adele qui est venue nous renforcer dans notre equipe ) .

Eux couronne nous presenter en
A : 17 , 15 , 15
B : 11 , 10 , 5

Nous on presenter en
A : 14 , 14 , 13
B : 13 , 13 , 9

en A :

greg rosec fait la bulle premier set serrer face 15 et ensuite plus rien et face aus deux autres il ne pouvais rien
faire .
jc notre renfort a fait un point a battue un 15 : 3a 1 : mais face aus deux autres ils etait trop fort pour lui tu
feras beaucoup de point en d1 .
Randoutable fait un point face au meilleur 15 il a failli batttre un autre 15 qui perd a la belle et ce matin j ai fait
trouver mon nouveau service a renouveler .

en B :

Romu fait troix points sans difficulter il jouer bien mais par contre a bouffer la feuille de match en double avec
david .
mon frangin david fait deux point a perdu face au 11 et bouffe la feuille de match en double avec romu mais la
prochaine foi mais ton t shirt a l endroit .
Adele notre renfort feminine a fait un point contre l autre feminine qui est 5 mais na pas pu battre les deux
autres joueurs au dessus d elle .

Resultat des courses defaites du juri tt2 contre couronne 8 a 12 .
En esperant que la prochaine journee en aura notre effectif au complet avec quelque retour des joueur absent .
Prochaine rencontre qui sera importante sera dans quinze jours a domicile face a montivillier .

Bonne fin de journee a tous les pongistes a tres vite pour des nouvelles aventure .




Resumer du gros randoutable

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty dimanche en r3

Message  grego76 Mer 25 Jan - 1:00

Bonsoir .

J espere pour dimanche qu ont va gagner contre couronne ca va etre dur mais on y croit .

Et un petit mot pour l equipe premier qui von affronter les ptt comme derby ca va etre un jolie match et une victoire se serait tres bien .
Et bonne chance pour la d1 a mister president j espere qu ils vont etre champion en fin de cette saison .


Bonne soiree a tous .

L AMIS RANDOUTABLE

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty en r3

Message  grego76 Mar 24 Jan - 1:59

Bonsoir .

Avec un petit peu de retard esxusez moi .
Dimanche matin on recevez yvetot en r3 pour la deuxieme phase pour l objectif de se maintenir en r3 .
Alors les joueurs d yvetot sont lever tot un petit jeu de mot .
Voici le resume .

yvetot presenter en
A: 14,14,13
B: 13,13,12

Nous on presenter en
A:16,14,13
B:14,12,11

en a : greg rosec fait deux points en forme comme d ab et perd de peu contre lavice 14 .
david fait deux points perd contre un 13 et perd le double avec romu j espere qu il jouera a domicile des matchs avec nous .
romu fait un point contre un 13 manque d entrainement il faudra qu il fasse plus au prochain match .

en b : cyrille fait deux point contre les deux 13 et perd face un 12 avec un tout petit peu d entrainement il peut au moin viser 13 .
jerome fait deux points bat un 12 et un 13 tes attaques on passer a coter mais tu tes bien battue tu es presieux dans l equipe .
randoutablez fait deux point plus le double je bat les deux 13 et je perd un 12 mais bon dur de commencer le matin mais content de finir le travail .

Au finale victoire de notre equipe 12 a 8 contre yvetot .
La prochaine rencontre sera aussi capitale se sera contre couronne ou il faudra sortie comme dimanche matin notre trippe .
Sinon bravo a l equipe premiere pour sa premiere victoire en r1 il faut que sa continue comme ca .


Bonne nuit a tous .






GROS RANDOUTABLE 14

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty R1 st pierre

Message  pongman Dim 22 Jan - 19:44

Première rencontre à ce niveau pour le juri tt et on commence par une belle victoire. On retiendra que c'est Lionel qui a mis le onzième point!!
Après s'être perdu pour arriver à la salle, on s'est rendu compte que St. Pierre avait des problèmes d'effectifs car on ne reconnaissait pas les adversaires...17,14,14,14,14,10.
Un départ tonitruant avec un 6/0 pour nous ne leur a pas laisse la possibilité d'espérer avec en plus une perf à 30 pour Fabrice!!
Au final un 16/4 qui nous fait dire que nos nouveaux maillots sont des portes bonheurs!!
En détail fab : une grosse perf à trente, une raquette cassée, deux défaites et un double gagne
Anthony : 2 victoires et le double. Une défaite sur le 30 qui avait aussi un jeu atypique
Sylvain : 3 victoires avec une petite peur sur le trente en perdant le premier set et en gagnant de justesse le second.
Fred : Impérial 3+ double et facile sur défenseur!!
mat: 3+ double. Malgré le peu d'entraînement il a ete avec un bon retour sur Alexandre faure!!
Lionel : Une petite défaite mais une belle prestation

Rendez vous maintenant dimanche prochain contre l'aspect pour un derby!!


Sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty reprise du championnat

Message  grego76 Sam 21 Jan - 15:03

Bonjour a tous .


Et oui ce wend enk c est la reprise du championnat de regionnale .
Bon courage aux fille j espere qu ils vont gagner et monter en prenat .
Et bon courage pour l equipe premiere de la r1 j espere qu ils vont monter en prenat .
Et mon equipe j espere que demain matin on sera en forme en r3 pour gagner c est un match deja capital contre yvetot qui nous attend il faudra absolument gagner pour le matient et j espere que moi je ferai troix point demain je vais essayer de me coucher tot se soir .


Et un petit mot sur francois il est tres fort il a perdu aucun match aux insdiv et il a gagner aucun match aux insdiv comment il fait pour etre aussi bon .





BONNE APRES MIDI PING
L AMIS RANDOUTABLE 14

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Dim 15 Jan - 22:58

Pour la galette, si tu veux en manger, organise nous un beau tournoi, je suis de tout coeur avec toi. En janvier, je ne pourrais pas m'en occuper.
En plus de david, greg et romu, je tiens à signaler la très bonne journée de robin. Défaite en 1/4 face à un 600, perf sur un 600 pour au final une belle 12ème place synonyme de maintien.
Pour moi en d2, 4 victoires pour 2 défaites mais une pauvre 17ème place. Je n'ai pas gagné les bons matchs.
Belle performance de francesco, aucune défaite, normal, il a carrement zappé le tour, il n'avait pas dû boire que de l'eau hier soir
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty criterium d1

Message  grego76 Dim 15 Jan - 22:07

BONNE ANNEE 2012 !


bONSOIR A TOUS .
Ce matin j etait faire les insdiv a pavilly en d1 on etaient que 13 joueurs .
Je suis allee avec romu .
Dans ma poule on etait que deux un 1410 que je gagne je suis premier de poule je saute un tour et je joue en quard contre un 1462 je mene deux set a zero et je perd a la belle ensuite je joue pour les place je bats un 1454 et un 1241 je finie cinquieme et je marque douze point j avais des bonne sensation ce matin a continuer comme ca en championnat .

romu etait que deux dans sa poule avec un 1454 il perd a la belle et fini deuxieme donc il joue les place barragiste et perd apres les poules contre un 1462 a la belle et ensuite il joue pour les place il perd un 1368 et le seul match qui gagne contre un 1425 donc il finie 11 sur 13 .


Un petit mot pour la deuxieme phase j espere que mon equipe de r3 va se maintenir on va tout faire pour s arracher sur tous les points et que le meilleur gagne .



Et mister president dans pratiquement tous les club il font la galette des rois et nous non quand tu vas organiser le tournoi de la galette des rois ?




bONNE NUIT A TOUS .



randoutable gros 14

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty résumé indiv reg

Message  Ping_strange_man_Pong Dim 15 Jan - 19:30

pour ma pars , je monte en Rég Niveau 1 , je perds en finale sur un 1565 sans avoir démérité mais pressé de partir retrouver mes enfants ( mes deux gars et ma fille !!! ) , je bats ce matin un 1493 , 1575 , 1694 et 1708 avec de bonnes sensations malgrès l'absence d'entrainement . concernant la deuziéme phase du championnat je confirme que je souhaite réintégrer l'équipe une mais en tant que 7 iéme joueur et seulement pour les matches à domicile , cela par le faite que je suis avec la maman de ma fille qui a 3 mois et que je veux terminer la saison ainsi pour être les weeks end avec mes enfants car la semaine je suis dans l'Oise .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty noel

Message  pongman Sam 24 Déc - 21:38

Joyeux noël et bonne fête de fin d'année à tous les pongistes!!!

Entre deux bouts de saumon vous pouvez éliminer à la salle. Pour rappel il y a le tournoi mercredi soir et je viendrais avec deux paires de chaussures!!!

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty TITRE

Message  pongman Mar 20 Déc - 17:19

Salut tout le monde,

Voici le résumé de la rencontre qui nous a opposé au spo de rouen vainqueur de leur poule. Contrairement au match précèdent l'intêret était limité puisque l'on jouait juste la coupe et bonne surprise toute l'équipe à répondu présent avec enthousiasme !!
En face le spo de rouen alignait leur équipe classique et c'est tant mieux. En A on avait en face 15, 16 et 18 ( le 15 et 16 en pleine progression et le 18 ayant un style de jeu digne de jouer dans notre équipe!!!). La tâche n'était donc pas facile. Et en B on était pas gâté non plus puisque l'on avait en face 16,16 et un 9 qui était ancien 20!!

Résultat victoire finale 11/8 pour nous avec mathieu mettant le point final!!!! compétition frustrante puisque l'on ne peut même pas faire un tour d'honneur avec la coupe ( la prochaine fois on en raménera une..)

En résumé

Lionel : En A il fait 1 mais son point est déterminant sur la fin de rencontre. Il avait un superbe maillot XXL lui permettant de faire des mouvements extra large!!

Robin : 2,5 bonne rencontre avec un bon retour sur antoine peccave qui sortait un gros match. Il a su être bon tactiquement. Défaite sur guillaume marais à la belle. Pas facile à jouer.

Sylvain : 2,5 J'ai eu très chaud sur oren siassia ou il a fallu que j'accélère le rythme. Par contre bonne branlée sur guillaume marais. Une grosse étude tactique est prévue pour prendre ma revanche en seconde phase!!!!

Mathieu : 2 Il a su revenir de situation difficile pour aller chercher la victoire malgré la fatigue physique. Et il a mis le point décisif!!!

Anthony : 3 Il est définitivement de retour!! Adversaires tremblés anthony est là plus déroutant que jamais!!

Fabrice : Il avait tout gardé pour son dernier match malheureusement on est arrivé à 11 avant...mdr!!!

Pour la seconde phase la sélection pour jouer dans la 1 sera terrible. Les joueurs devront répondre à des critères très précis !!!
- Savoir faire des filets et des bords de tables
- Emprunter pour une durée indéterminée les balles trois étoiles des équipes adversaires
- Péter les plombs au moins une fois par rencontre!!
- Avoir une raquette non réglementaire et de préference avec des picots ( des dérogations peuvent être faite pour les backsides)
-Etre capable de contrer quand on ne s'y attend pas et perfer quand c'est impossible!!!

Cependant étant donnée le physiques ( risque de blessures) et l'emploi du temps de sportif de haut niveau que l'on a, on sera surement amené à changer de joueur au cours de la phase.
Bon noel et a demain pour le tournoi handicap!!
sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty championnat

Message  Ping_strange_man_Pong Lun 19 Déc - 21:20

si on m'avais demandé je serais venu mais sa n'a pas été le cas , on a su me demander pour jouer et éviter un éventuel piège sur le matche de la remuée et j'ai dis oui , j'ai fais ce que j'ai pu et je n'ai pas été ridicule !!!! je voulais dire également que mon soucis avec mathieu est résolu depuis longtemps et je voulais savoir si " le capitaine et les joueurs " sont désireux de me réeintégrer dans l'équipe première pour la seconde phase ? merci de me tenir au courant .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty CHAMPIONS DE R2

Message  Vinssse Dim 18 Déc - 21:01

Bravo à la 1ère pour le titre de champion de Régionale 2. Victoire 11-8 sur le SPO. Une coupe de plus à mettre sur la belle étagère de Nono.
Chapeau à tous les joueurs de l'équipe qui ont su répondre présents pour un match qui n'avait pas vraiment été planifié.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty LA REMUEE

Message  pongman Dim 11 Déc - 23:11

Voila c'est effectif on a réussi à passer le cap de la R2. Après deux phases on l'on a échoué celle ci fût la bonne!!!
Pour cette rencontre la méfiance était de rigueur. La remuée a toujours fait des scores serrés malgré des classements modestes. Le souvenir de la rencontre perdu était aussi toujours présent.
Le départ fût laborieux avec une arrivée tardive de notre part sur le lieu de rencontre. Mathieu n'étant pas là david l'a remplacé. Aucun risque devait être pris.
En face l'équipe alignait 14,15,16 en A et 10,11,11 en B. Résultat 15/5 avec un début de rencontre crispant puisque 3 des quatre premiers furent remportés par la remué!!! heureusement le double en B et la victoire de lionel nous a définitivement lancé vers la victoire!!

En résumé Robin fait 3,5 en A avec un niveau de jeu qui va crescendo au fur et à mesure de la journée.
David ne marque pas de point malgré des bonnes phases de jeu.
Pour ma part je fais mes points de manière correct sans plus.
En B Anthony a été un vrai patron!!!
Fabrice qu'en a lui n'a perdu que sur nicolas commare qui je pense deviendra un très bon joueur il a tout pour!!!
Quant à lionel il est passé tout près des trois victoires mais sur son premier match il s'est fait surprendre malgré une avance de deux sets.

Rendez vous en seconde phase ou l'on devra essayer de faire bonne figure!!!

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty LE SPOR

Message  pongman Lun 28 Nov - 13:13

Il y a des week end ou tout va bien!!!! Félicitation à toute l'équipe pour cette rencontre car même si l'adversaire était peut être un peu moins fort que possible, on a fait une belle rencontre. De plus sotteville ayant récupéré la valise enterré dans leur jardin, ils ont remplit leur mission et nous remette dans la course à la montée!!!!
Bref pour cette rencontre victoire 18/2 on a affronté 12/13/14 en B et 14/15 et 17 en A.
Un perfect en A avec un anthony retrouvé sortant la panoplie complète de tous ces ses coups spéciaux!!!
Robin a joué a patator toute la matinée ( surtout du revers)!!
Pour ma part j'étais malade donc pas terrible mais je gagne.
En B malgré la fatigue mathieu fait carton plein
Lionel avec sa variation de coupe a dérouté les jeunes adversaires.
Quant à fabrice ayant fait un peu trop de points sur les deux dernières rencontres, il a préféré laisser quelques points à l'adversaire..selon les rumeurs il serait en négociaton pour racheter la raquette de mathieu qui lui a fait gagner le dernier match alors qu'il perdait 2/0!!!!!

Il nous faut donc franchir encore l'étape de la remuée et ensuite nous pourrons fête la montée tant convoitée!!!!!


sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty compléments d'info

Message  Ping_strange_man_Pong Lun 21 Nov - 20:26

je vous signale que je suis 1575 et non pas 16 !!!! ( pour le moment lolll ) , pour dimanche j'avais un soucis qui a fais que je n'ai pas réussie à évacuer ce problème qui m'a bouffé mon week end et qui m'a empêché de dormir ( la venue de ma petite fille Clara ... le problème est que je ne suis plus avec la maman !!!!!!! le con !!!!!!!!!! donc pas bien dans ma tête !!!! ) . pour le 1 er matche que j'avais pourtant bien débuté à la 1 ère manche contre un 1388 , j'ai eu un gros trou noir et je suis passé complètement à coté et énervé et cela jusqu'au double !!!!! j'ai réussie à me calmer et a gagner je ne sais pas trop comment j Pelcat à 1634 que j'avais perdu pour la montée en régionale niveau 1 aux indives !!!!!! donc je suis vert car je n'étais pas présent mentalement !!!!! désolé les gars , pour la suite du résumé , je dirais que l'on à retrouvé deux très bon Gregs ce week ils auraient pu à eu deux faire 6 points , bravo les gregos . on peut dire merci à David H d'avoir fait le 6 ième joureurs malgrès son état . pour la B , les gars on bien joué car nous sommes passés à plusieurs reprises à cotés avec des balles de manches où de matches pour nous !!!! pour ma pars ( aujourd'hui ) sa va mieux j'ai repris contact avec la mère de ma fille donc patience , patience !!!!!!

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty r3

Message  grego76 Lun 21 Nov - 0:28

Bonsoir .

Ce matin on avait en face de nous une belle equipe de fontaine le bourg mais c etait trop fort pour nous .
Et difficille de jouer a cinq donc defaite de notre equipe 6 a 14 .

fontaine presenter en a : 16,16,13
b : 15,15,12

nous en a : 16,14,14
b : 14,13,13

en a : le frangin fait ses deux premier match mais pouvait pas continuer mal au dos donc il abondonner le dernier declarer forfait pour son dernier match j espere tu seras en forme pour les deux dernier match .
l autre david en petite forme a fait un point contre le 16 tu feras mieux la prochaine foi .
greg rosec a fait deux aujourd hui le greg etait en forme il a tres bien joue meme si s etait dur mais il a su relever le defi et il a fait le double avec david et ils ont perdu de tres peu .

en b : romu fait la bulle ca arrive dans la saison sur son premier match il etait pas loin de battre le gros 15 perd 11 a 9 a la belle et contre le 12 il a pas bien jouer contre lui et le dernier 15 il n a pas fait de miracle tu ratttraperas la prochaine foi .
j c fait un contre le 12 contre les deux autre 15 perd troix set a zero merci quand pour le point .
randoutable etait tres tres bon ce matin il a fait deux points je joue le premier contre un 12 et je gagne 3 a 1 ensuite je joue le gros 15 je perd a la belle 12 a 10 et je joue le troisieme match contre l autre 15 et je gagne 3 a 1 ce matin j avais retrouver mon niveau de jeux quand j etait 15 donc sa ssent bon pour la remonter au classement .



Sinon pour la monter c est fini maintenent on va finir roue libre cette premiere phase .
Et prochain match la semaine prochaine contre les ptt un derby pas d enjeux a la clee sa change pour une foi au vu des autres confrontation des deux derniere annee .

Bonne soiree a tous .




RANDOUTABLE BIENTOT GROS 15

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum