Forum du JURI TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CHAMPIONNAT

+16
foucs
● Roro ● ♪ ♪
Ping_strange_man_Pong
philou
pongman
la lionne
anti-henry
galaxie
contre a rebourd
dimoitou
mirage76
grego76
ex-pongiste
kilébo
Vinssse
francesco
20 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty SOTTEVILLE

Message  pongman Dim 20 Nov - 21:43

Salut tout le monde,

Notre déplacement à sotteville c'est soldé par une victoire 14/6 sur une équipe qui alignait 18,15,15 et 14,14,13. De notre côté nous avons retrouvé un magic anthony avec 3 belles victoires. Ca fait plaisir de le revoir jouer comme ça. Pour robin 2 victoires et une défaite sur le 25. Le diesel a du mal se mettre en route mais quand c'est parti c'est parti!!! Pour ma part ma nuit blanche m'a été fatal avec une belle contre à 15 avec un gros match de sa part. Satisfaction de m'en être sortie sur les deux autres..
En B Fabrice nous refait 2 avec des superbes échanges. Lionel assure également deux points ( merci d'avoir pris la voiture pour le déplacement). Quant à mathieu 1 point et le double malgré un très bon niveau de jeu.
La mauvaise nouvelle c'est le forfait de pont audemer sur multi smash. On a donc été obligé de proposé une forte récompense à sotteville pour qu'ils battent multismash!!! albino

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty mauvais dimanche pour le Juri tt

Message  Ping_strange_man_Pong Dim 6 Nov - 22:40

Apparemment , ce matin sur le papier nous étions les plus forts que ce soit en équipe 1 où équipe 2 !!!! mais à la table les résultats en fût autrement !!! nous concernant , la A de Montivilliers était très solide , certes les conditions de jeu n'étaient pas les meilleurs mais il fallait faire avec !!! et eux ils ont su y faire !!! pour ma pars , après encore une nuit sans sommeil et une semaine sans entrainement , je gagne mes deux premiers matches 3 à 0 sur le 14 et le 12 et je m'incline à la manche décisive sur le 13 dans le dernier matche , après avoir été mené 2 à 0 je reviens à 2 partout et avec une balle de matche pour moi ... que je n'ai pas su concrétiser !!! ce matin malgrés tout , il fallait jouer au moins 16 pour me battre car je n'ai rien lâché et ce fût une belle rencontre avec de beaux échanges , nous prenons donc une patée en A 7 à 3 pour eux , romu gagne le 12 et c'est bien battu sur les deux autres rencontres , david Herbaut à fait ce qu'il a pu et aurai mérité de prendre au moins un matche !!!! notons la bonne prestation de la B qui l'emporte 6 à 4 sur des joueurs qui ont joués également au dessus de leurs classements et ce qui nous fait mal .... c'est la perte des deux doubles !!!! dommage mais c'est le jeu .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty MULTISMASH

Message  pongman Dim 6 Nov - 21:30

Samedi j'avais eu fabrice au téléphone et pour le rassurer de jouer avec nous, je lui avais dit qu'il pouvait jouer sans se prendre la tête et qu'on aurait pas forcement besoin de ses points puisque sur le papier ça fait du 18/2 en notre faveur. Résultat des courses défaite 11/9 et Fabrice fait ses deux premiers points!!!!! Bref mise à part fabrice journée cauchemardesque ou chacun a eu son lot de déception...
En A 15/15/17 et en B 14/13 et 13.

Robin a vécu un cauchemard ce matin avec un premier adversaire qui lui a cassé le moral. Il s'en tire avec une victoire.
Anthony est sponsorisé par la française des jeux en jouant au loto avec son jeu c'est la vrai hasard!! du coup une victoire pour lui. pour ma part 2 victoires et une courte défaite mais qui fait mal car elle aurait pu faire basculer la rencontre.
Quant à la B. Lionel était en plein week end de mariage mais n'était pas à la fête. Résultat une victoire. Mathieu a fait 2 grosses victoires. Malheureusement lui a échappé malgré deux balles de matchs ( c'était pas notre journée...). Et enfin fabrice n'a jamais été aussi bon depuis le début de saison avec deux victoires. On préférait quand il était moins bon. Au moins on gagnait...
En plus de tout ça on a un grave problème de double avec deux défaites.
Maintenant il faut s'accrocher pour gagner les autres rencontres et espérer une défaite de multismash. En tout cas bravo à eux.

sylvain

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty r3

Message  grego76 Dim 6 Nov - 20:09

Bonjour .

Et oui il le fallait pour une foi ce matin on se deplacer a montivillier pour un cour deplacement .
On a jouer face a des bon adversaire il faut se fier au classement et resultat defaite de notre equipe 11 a 9 et oui sans philou .

eux en a 14,13,12
en b 11,12,6

nous en a 15,14,13
en b 14,12,11


en a mon frangin fait la bulle et perd le double ca arrive il y a des jour sans .
l autre david fait deux et perd contre superd jeremis en feux et perd le double avec mon frangin
romu fait que un point perd sur jeremis et mickael mais bon tu vas te ratrapper la prochaine foi


en b cyrille fait deux perd contre un bon petit jeune qui est 11 et perd le double avec jerome
jerome fait deux points il ses battue comme un lion mais perd un match comme cyrille sur le 11
et moi randoutable fait deux points et je perd contre le meme 11 qui fait troix .

Donc en tous c est un match a oublier c etait un jour sans il y a d autre jour meilleur et philou revient vite on a besoin de toi .
Le prochain match a domicile contre fontaine on verra plus claire .
Et on va se consoler avec la defaite de l equipe premiere sur le meme score que nous donc on va dire c est un jour sans .


Bonne soiree a tous les pongistes a tres bientot pour des nouvelles aventure .




RANDOUTABLE BIENTOT 13

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty recherche rubrique lolll

Message  Ping_strange_man_Pong Lun 24 Oct - 19:35

ah bon il y avait une rubrique spécifique lollll pas grave le principale est de remonter l'information n'est-ce pas ? il est vrai que l'accueil et la salle étaient au top ... spin lolll autrement le double en A était sympa il est vrai , à bientôt les juristes .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty Enfin un vrai résumé !!!

Message  anti-henry Lun 24 Oct - 11:53

Je prends le relais de David le petit qui n'a même pas été capable de mettre le compte rendu dans la bonne rubrique ...

Nous partimes 4 en milieu de semaine, mais par un prompt renfort nous vîmes 6 en arrivant à Franqueville St Pierre !

De mémoire de pongiste , je n'avais jamais vu une salle aussi belle : sol, bois, tribune, tables et j'en passe ! un véritable bijou !

D'abors un grand merci à cyrille , pas pour ses performances sportives, mais pour nous avoir permis de suivre le match de rugby sur son téléphone de djeun's Very Happy

Victoire sans gloire face à un adversaire fragilisé par 2 absences , seul Philou a permis à ses 3 adversaires de briller en A .Philou, arrête de rêver: tu n'auras jamais la coupe à Serge Twisted Evil

Perso, je perds un match en menant 5/3 à la belle sur un petit gars de 14 ans pas maladroit du tout !

Double très sympa avec l'autre David .

Merci aux adversaires pour les croissants et le café et bonne chance à eux pour le maintien .

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty R2

Message  pongman Dim 9 Oct - 22:35

Félicitation à la R3!! impressionnant.
Pour nous victoire mais plus réduite sur le score de 12/8. le cama alignait 17,16, 13 en A et 15, 13 et 12 en B.
Le départ fût équilibré jusqu'à 3/3 puis l'écart se fit en menant 9/5.
En A on fait un 8/2. Lionel était en A et passa le 13. Il n'a pas démérité sur les deux autres joueurs mais il faut avouer qu'ils ont été régulier et solide sur la défense. Carton plein pour robin et moi même si mon niveau de jeu n'a pas été toujours régulier.
En B c'est mathieu qui a pris le rôle de taulier et il l'a répondu présent en faisant 3 !!! ( comme quoi son entrainement intensif de la semaine a payé!!!)
Pour Anthony pas d'envie et pas de jambes donc matinée très compliquée. Malgré tout il marque 1 point ( et oui il a fêté son dépuçelage en championnat!!!) et son point est arrivé à un moment crucial.
Pour randoutable il aurait mérité au moins un petit point car il s'est battu comme un lion. Le travail de remise de service l'attend!!!

On est en tête de la poule pourvue que ça dure!!!

pongman

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 9 Oct - 18:13

Erratum : le n°6 d'évreux était classé 9 et non 11 .

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  anti-henry Dim 9 Oct - 18:11

Après l'exploit réalisé lors de la première journée (10/10 à pont de l'arche), l'équipe 2 retrouvait un vieil habitué de la R3 : Evreux EC 2 .

Les compos:
Evreux : 16;15 et 11 en A et 15;14;11 en B
nous :16 (david A);14(greg Rosec);13 (romu) en A et 14 (moi);12 (la tuile);11(cyrille) en B

Au vu de la feuille, le match s'annonçait serré .
En fait, il n'en a rien été ! Après un mauvais départ (0/2 défaites de romu et de moi même) la machine juriste s'est mise en branle pour ne plus laisser qu'un point sur 18 aux ébroiciens !!!!!

Une matinée placée sous le signe de la perf pour romu qui bat le 35 (arfi), greg rosec qui bat le 40 (mestres) et last but not least cyrille qui fait 3 en B en battant 40 et 45 Shocked
Pour finir, un grand merci à fred la tuile qui nous a permis d'être 6 et d'apporter (excusez du peu ) 3 pts + d Very Happy

Bref un bon début dans cette poule qui s'annonce très compliquée pour toutes les équipes au vu des deux premières journées !

anti-henry

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Ven 7 Oct - 20:04

La descente aux enfers pour Philippe affraid ! Passer en à peine un an de l'équipe première à la 3 Sad ! Et le pire c'est que ce n'est pas encore fini: je ne suis pas sûr qu'il ait le niveau pour rester avec nous Evil or Very Mad ....
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Ven 7 Oct - 17:53

Tu nous as démasqué Sylvain, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour perdre un match !!!
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty WEEK END

Message  pongman Ven 7 Oct - 17:21

Bon courage à toutes les équipes ce week end et ce soir!!!

J'espère que l'on arrivera à perdre en D1 mais comme philippe est dans l'équipe on a tous les atouts de notre côté!!!! lol

Grosse rencontre pour les filles samedi. après le grand prix détection je viendrais payer ma place pour les voir!!

Quant à dimanche j'espère que tout le monde à prévu deux réveilles car le départ est à 6H45!!!

Essayez de prendre des photos d'équipes
sylvain


pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Ven 7 Oct - 16:07

Match au sommet demain à 15 heures à Deschaseaux pour les filles avec la réception de Touffreville en R1.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mar 27 Sep - 23:50

T'as la mémoire sélective Randoutable drunken , je suis venu une seule fois à la salle cet été et je t'ai corrigé sans vraiment forcer ... A vendredi , si tu veux admirer de grands joueurs Cool
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty merci

Message  grego76 Mar 27 Sep - 21:22

Bonsoir .

Oui mon petit francois c est un bon wend enk pour les regionnaux .
Bonne chance pour vous la dream team en d1 j espere que vous allez etre encore champion .
Et mon petit francois essaye cette annee de faire plein de perf et de me battre en competition par ce que ca fait trois ans que tu me bas plus la dernier foi c etait a decarte aux insdiv .
Et aussi je souhaite que mister president gagne c est troix match par ce que a l entrainement il ses pris une correction contre randoutable 4 manche a zero alors entraine toi bien president .


PETIT 14 RANDOUTABLE

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  francesco Mar 27 Sep - 17:59

Week end presque parfait pour nos régionaux en attendant la reprise des champions en titre vendredi prochain . On espère compléter le tableau de belle manière !
francesco
francesco

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : Virville

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty R2 PONT AUDEMER

Message  pongman Dim 25 Sep - 20:17

Et oui la saison commence bien avec une victoire 11/9 face à une belle équipe de pont audemer valant plus que les classements présentés. En A 17,16,16 et en B 15,15 et 13 pour eux.
Ils ont été devant toute la rencontre sauf à la fin!!!

Anthony: Il n'a pas mal joué mais à oublié qu'il fallait gagner 3 manches. Et du coup même en menant deux fois 2/0 il repart avec la bulle.
Robin : Grand début pour robin et cela c'est bien passé avec 3 victoires.
Sylvain : Malgré ma petite nuit j'ai pu faire 3 avec un dernier match difficile sur jani bastien qui m'infligea un 11/0!!! j'ai oublié de passer sous la table...
On a perdu en double 11/9 à la belle face à une perd qui se connaissait bien.
Fabien : Il ne devait pas jouer et il a fait ce qu'il a pu face à des adversaires qui étaient en forme ce matin. Dommage
Lionel : Notre breton a été une base solide en B. Rien à dire on peut compter sur lui!!!
Mathieu : Un match difficile sur baptiste déhais qui joua tout avec son revers. Mais il s'est bien repris sur les deux autres joueurs et mis le 11 eme point.

Cette équipe de pont audemer jouera les premiers rôles à coup sûr. Maintenant direction canteleu pour continuer l'aventure!!

pongman

Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty retour de l'Arche

Message  Ping_strange_man_Pong Dim 25 Sep - 16:18

petit résumé de la réserve pour le matche de ce matin contre pont-de l'Arche 1 , au final 10-10 , la compo adverse était en A 18 , 16 , 14 et en B 14 , 14 , 13 je crois , nous 15 , 15 , 13 en A et 14 , 14 , 11 . on gagne 6 à 4 en A et on perds 6 à 4 en B , Phil et moi 2 V + d on perds tout les deux sur le 25 ainsi que romu 1 V sur le 14 mais après avoir accroché le 25 jusqu'à la belle ( la victoire n'aurait pas été volé ) dommage Romu !!! et moi j'ai abandonné sur le 25 à une manche partout et 5 pts à 3 cela suite à une belle gamelle sur sol mouillé !!! je n'ai pas pu continué le matche trop mal à la hanche ( j'ai toujours la douleur actuellement , je peux marcher mais je boite !!! ) , autrement que dire , notre numéro deux Mondial Handisports était là mais je ne sais pas où !!!! lolllll et bien joué car à 10-06 pour eux je ne donnais pas cher de notre peau et je commençais à m'en vouloir un peu de ne pas avoir fini mon matche contre le 25 !!!! mais c'était sans crainte ni peur que notre cyril à arraché le point du matche nul , bravo pour votre combativité , en B Greg Ro 1 V Greg Randou 2 V et Cyril 1 V .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty Bonsoir

Message  grego76 Dim 25 Sep - 0:05

Bonsoir .

Bravo aux feminine qui ont gagner leur premier match de la saison en r1 .

Demain se sera aux garcon de jouer en r2 et r3 bonne chance a l equipe de r2 .
Et demain notre r3 j espere qu on va commencer a gargner et monter en r2 .
Et je pense que l equipe a mister president on hate de jouer leur premier match en d1 et que ils vont prendre gout a la victoire en nous voyant qu on va gagner notre match demain .


Aller maintenent je vais aller me coucher il le faut par ce randoutable veux etre en forme et faire troix point des demain matin .
Bonne nuit a tous .





PETIT 14 RANDOUTABLE

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty r3

Message  grego76 Sam 3 Sep - 16:11

Bonjour dans troix semaine le championnat commencera .
Il faudra etre au top pour la premiere journee de championnat .
Le defi et simple c est que notre equipe de r3 jouera la monter en r2 et deuxieme chose etre au complet a tous les matchs .
Et troisieme chose venir a l entrainement pour etre au point .
Donc le tous c est de faire une bonne saison .

Et un mot pour finir le wend enk prochain commence le tournoi de gravenchon moi je pense j y serais .
Et je souhaite a tous les joueur une bonne saison a faire avec beaucoup de perf .

Bonne journee a tous .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty inscription

Message  Ping_strange_man_Pong Lun 29 Aoû - 20:40

Slt Vincent ,

merci de bien vouloir m'inscire pour les individuels séniors et vétérans pour cette année , j'aurai mon certificat médical cette semaine et dis moi combien je dois en tous merci , je te ferais un chèque .

chaos .

Ping_strange_man_Pong

Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Lun 18 Juil - 21:16

Tu as raison mon Greg, je crois que vous êtes tombés sur une grosse poule. Il faudra être sérieux et veiller à être 6 à chaque match.
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty championnat en r3

Message  grego76 Lun 18 Juil - 19:55

Bonsoir .

Et oui les poules de regionnale sont tomber pour la reprise du championnat de r3 qui commencera en fin septembre le 25 esxatement .
Alors dans notre poule on aura :
pont de l arche
montivillier
oissel
evreux
fontaine
franqueville
asptt le havre

Et oui encore les ptt je pense que cette foi ci nous on sera tres tres fort et on jouera la monter en r2 et les ptt finira deuxieme nous les juri tt premier .
Faire attention quand meme a oissel et a fontaine qui sera quand meme bien armee .

Bonne soiree a tous .

grego76

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Vinssse Sam 18 Juin - 9:27

La finale de D1 se déroulera cet après midi à Descartes (14h) et elle opposera le JURI (tenant du titre) à Yvetot. Match indécis en perspective en raison de l'absence de plusieurs "cadres".
Vinssse
Vinssse
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : Deschaseaux

https://juritt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  mirage76 Sam 4 Juin - 13:18

Par souci d'équité et pour ne pas fausser la finale contre Yvetot, je ne participeras pas à la finale du 18 juin. No

mirage76

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum